Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Irlande // Pays de Galles 15h20

#1

Et c'est reparti mon kiki,bon il fait un temps de merde,pour changer mad mad mad mad mad Alors on va skowatter la TV,mon prono Irlande:: 2 essais transformés + 3 pénalités dont 2 qui passent = 20 Pays de Galles:: 1 essai transformé et 2 pénalités = 13 Avec ce temps + que ""britannique""comme j'avais du restant de pain de la semaine; j'ai fais un pudding,là il finit de cuire,ça sent l'orange dans toute la maison cool A vos pronos.................... PS(comme Bernard) si vous voulez je vous colle une photo de mon dessert familiale de se soir... histoire de vous foutre les ""boules"" tongue tongue tongue tongue tongue

Dernière modification par Xicon64 (08/02/2014 15:45:18)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Les mélées en F3 sont bien mieux disputées que les bouzes que nous proposent les 2 premieres lignes!! une honte à ce niveau,quesqu'on s'emmerde avec leurs regles à la con,la mélée qui est la nature meme du rugby réduite à des simulacres !! pauvre rugby!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#3

Bon petit match d'entrainement pour les Irlandais....mais passons vite à autre chose....bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!! je me régale bien mieux avec notre réserve du Hac et je dis ça sans rigoler!! beurkabeurk.... mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations