Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALLES / FRANCE

#197

candidat libre a écrit :
forzaol a écrit :
candidat libre a écrit :

Le règlement n'interdit pas la poussée en mêlée mais la limite. Or combien d'éducateurs ou d'entraineurs font encore travailler cette phase de jeu à leurs jeunes ? Très peu sous le faux prétexte que cela ne sert à rien. Quant aux arbitres pas de risques et tout sera pour le mieux.

Faux,chez nous on a 1 referent 1ere ligne et cela est obligatoire pour les jeunes pour jouer a un certain niveau .

qu'est ce qui est faux? pour jouer à un certain niveau d'accord mais cependant moi je parle d'un travail qui devrait se faire dès les U15 et pour tous les jeunes minimes. De plus il n'existe plusieurs catégories de cadets ou de juniors et tous ne sont pas à la même enseigne. Le poussoir est un outil qui se fait rare sur le bord des terrains.

Quand tu prends une claque en mêlée , tu tends l'autre joug! Je sais, c'est facile...

Dernière modification par captainchoc (27/02/2014 20:11:02)

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#198

la sup a écrit :

Personne ne critique l'homme. Pas moi en tous cas... Mais le coach est à la rue et il n'assume pas !

S'il est réellement à la rue, alors lui et fédé devront en assumer les conséquences.

#199

Xicon64 a écrit :
kecalor a écrit :

Joueur et capitaine, PSA était un battant, un gars qui ne lachait rien sur le terrain.... Où est passé cette personnalité ??? IL y a juste un petit ou un gros hic, c'est qu'un bon joueur ne fait pas forcément un bon entraineur.

Annihilé dans les incompétences notoire de la FFR,vulgairement appelé les gros par dessus. Tu rentres avec tes convictions et tu ressors avec le doigt sur le pli du pantalon et aux ordres.Voilà pourquoi Galthier aurait probablement de gros ennuis si par erreur il etait nommé selectionneur.

Comment ça les gros par dessus et les maigres par en dessous, merd.... on n'a pas le cul sorti des ronces! tongue big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Nations