Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALLES / FRANCE

#15

basta le seul 3/4 qui se fait rattraper par un pilier

romans toujours

#16

mais c'est aussi le seul 3/4 qui emporte 3 piliers sur son dos pour libérer un petit espace...:lol:

#17

S'il fait la passe...........................ce qui est rare......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#18

kilhoo a écrit :

mais c'est aussi le seul 3/4 qui emporte 3 piliers sur son dos pour libérer un petit espace...:lol:

c'est nouveau ,ils mettent 3 piliers,maintenant! (plaisanterie à gout douteux,mais je suis mediocre)

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#19

Ducalcon out? que va faire le goret? Mach c'est une bonne surprise alors continue pour un pilier.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#20

normandsavoie a écrit :

Ducalcon out? que va faire le goret? Mach c'est une bonne surprise alors continue pour un pilier.

Il y a une logique chez PSA, dans un premier temps Leroux est blessé qui prend t-il à sa place un pilier, maintenant Ducalcon est au tas, qui appelle t-il un troisième ligne, tout ça est d'une logique limpide. big_smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#21

Basta à la pile?

"Pourquoi prendre la vie au sérieux puisque de toute façon, on en sortira pas vivant ?"  B. MARLEY

#22

Effectivement c'est une logique à la PSA, je n'ai pas la même.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#23

astalavista a écrit :
normandsavoie a écrit :

Ducalcon out? que va faire le goret? Mach c'est une bonne surprise alors continue pour un pilier.

Il y a une logique chez PSA, dans un premier temps Leroux est blessé qui prend t-il à sa place un pilier, maintenant Ducalcon est au tas, qui appelle t-il un troisième ligne, tout ça est d'une logique limpide. big_smile

Bah oui... moi ça me semble simple : si les rebonds sont bons, si l'arbitre vidéo déconne pas, si Basta fait pas trop de crochets, si nos ailiers touchent moins de 1.24 ballons par match, et si le vent pousse nos pénalités entre les poteaux,... bah on gagne.... Et sinon... " on a fait tout s'qu'on a pu... mais c'est le très très haut niveau, faut qu'on travaille... Il faudrait avoir les joueurs 3 mois avant le début du tournoi, juste à la sortie de la tournée d'automne en fait... "

#24

je pronostic une victoire francaise une victoire a nouveau a la maison contre l'Irlande et avec notre etat d'esprit bien francofile , nous pensan arriver pour le grand chelem,une defaite face a l'ecosse. tres decu de psa et de ses choix.bon courage quand meme aux bleus ! Notre force c'est d'y croire....

#25

rémi64 a écrit :

je pronostic une victoire francaise une victoire a nouveau a la maison contre l'Irlande et avec notre etat d'esprit bien francofile , nous pensan arriver pour le grand chelem,une defaite face a l'ecosse. tres decu de psa et de ses choix.bon courage quand meme aux bleus ! Notre force c'est d'y croire....

C'est étrange ton message ! roll

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Ouais, les Béarnais sont aux Baskes ce que les marches militaires sont à la musique ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

Le staff du tricolore a révélé l’équipe qui débutera ce vendredi à Cardiff face au Pays de Galles. Un seul changement, la titularisation de Wenceslas Lauret en troisième ligne pour son retour en Equipe de France. Le XV de départ : Dulin - Huget, Bastareaud, Fofana, Bonneval - (o) Plisson, (m) Doussain - Lauret, Picamoles, Nyanga - Maestri, Papé (cap.) - Mas, Szarzewski, Domingo. Les remplaçants : Mach, Forestier, Debaty, Vahaamahina, Chouly, Machenaud, Talès, Fickou. PS: c'est vrai qu'il est curieux le message de rémi64

Dernière modification par candidat libre (19/02/2014 19:59:17)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#28

les bearnais ne sont pas credible dans le domaine rugbystique ? vous n'allez pas vous faire des amis ! peut etre mais on est heureux quand meme.comme on dit chez nous ? Vous savez ou c'est le pays basque ? EN BAS DU TOP 14

Nations