Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALLES / FRANCE

#29

"Ouais, les Béarnais sont aux Baskes ce que les marches militaires sont à la musique " ahahahah....desolant !

#30

rémi64 a écrit :

les bearnais ne sont pas credible dans le domaine rugbystique ? vous n'allez pas vous faire des amis ! peut etre mais on est heureux quand meme.comme on dit chez nous ?

Beati pauperes spiritu cool

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#31

rémi64 a écrit :

les bearnais ne sont pas credible dans le domaine rugbystique ? vous n'allez pas vous faire des amis ! peut etre mais on est heureux quand meme.comme on dit chez nous ? Vous savez ou c'est le pays basque ? EN BAS DU TOP 14

Un jour(1960) on a dit aux béarnais on a trouvé du gaz de lacq,nous sommes en 2014,y a plus de gaz mais ils cherchent encore le lacq!!! S'kusez,j'avais oublié les tongue tongue tongue tongue tongue tongue lol lol lol

Dernière modification par Xicon64 (20/02/2014 14:25:37)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#32

rémi64 a écrit :

"Ouais, les Béarnais sont aux Baskes ce que les marches militaires sont à la musique " ahahahah....desolant !

Vous en dites autant et même pire, alors camembert !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#33

la sup a écrit :
rémi64 a écrit :

"Ouais, les Béarnais sont aux Baskes ce que les marches militaires sont à la musique " ahahahah....desolant !

Vous en dites autant et même pire, alors camembert !!! wink

Encore qu'il y a des orchestres militaires qui pourraient donner des leçons et en surprendre + d'un....!! Bon demain enfin du bon rugby ?? un super match ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#34

une sérieuse remise en question de nos avants va permettre a nos 3/4 d'enflammer le match. Le Gallois blessé dans son orgueil va tenter en pure perte de nous faire payer l'addition. Une pluie d'essais va arroser ce match accompagnée d'une rafale de binouzes qui devrait me permettre de me jauger devant la pression. roll

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#35

Quoiqu'il en soit n'oublions pas nos jeunes Allez François wink vous vous devez de les battre smile Allez les Bleus toutes catégories big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#36

cracks a écrit :

Quoiqu'il en soit n'oublions pas nos jeunes Allez François wink vous vous devez de les battre smile Allez les Bleus toutes catégories big_smile

ils jouent quand? est ce retransmis à la TV? merci

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#37

Pont-Vert a écrit :
cracks a écrit :

Quoiqu'il en soit n'oublions pas nos jeunes Allez François wink vous vous devez de les battre smile Allez les Bleus toutes catégories big_smile

ils jouent quand? est ce retransmis à la TV? merci

Les moins de 20 ans, demain à 18h55 sur France 4.

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#38

captainchoc a écrit :
Pont-Vert a écrit :
cracks a écrit :

Quoiqu'il en soit n'oublions pas nos jeunes Allez François wink vous vous devez de les battre smile Allez les Bleus toutes catégories big_smile

ils jouent quand? est ce retransmis à la TV? merci

Les moins de 20 ans, demain à 18h55 sur France 4.

MERCI captain!

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#39

bon c'est parti pour le match dommage quand même on va encore avoir droit au commentaires de l'autre truffe de Fr2 " lancé comme un frelon, et autres conneries" heureusement Fabien Galtier est là pour hausser le niveau. bon match à vous tous et " allez les petits".

Dernière modification par Pont-Vert (21/02/2014 21:56:13)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#40

Bon,j'suis tout seul ce soir devant la TV et ça va chier!!! qui est avec moi ??? tongue tongue tongue madame au boulot,le pudding est pret et j'irai me pecho une biere quand j'aurai le gosier sekoss,ça c'est du sport... big_smile big_smile ho piting j'suis chaud bouillant!!!! cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#41

Ca commence bien

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#42

Pour l'instant je prefere le match reserve Mouguerre // Hasparren et il a pas photo quesqu'on s'emmerde!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations