Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#197

je vous souhaites à tous, supporters, joueurs, bénévoles, dirigeants... une bonne année 2015. Que celle ci soit celle du renouveau, du plaisir et de l'envie.... Allez le stade.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#198

Rugby 71 a écrit :

58jojo21 tu te ridiculises franchement. Abstiens toi de répondre la prochaine fois pour ne pas passer pour un c..... La remarque de Romulus j'aurais pu la faire aussi mais ta réponse elle est édifiante de ton état d'esprit. Bravo au stade dijonnais pour sa première moitié de saison et bonne chance contre Strasbourg même si ce sera difficile car cette équipe a un banc de première qualité lui permettant de faire des remplacements sans nuire au rendement.

avec ton compère de Saone et Loire tu n'apporte pas grand chose sur ce forum a part l'intolérance et l'obligation de juger chacun a sa vision des choses mai vous vous distinguez avec cette étroitesse de l'esprit qui vous caractérise comme beaucoup sur ces forums le rugby vous appartiens parce que à un moment vous y avez sans doute joué ou essayé !!!!! je vous laisse a vos commentaires sans reliefs et dépourvus de passion je ne vous salue pas

#199

Salut à tous, je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2015 avec la santé la joie beaucoup de bonheur ainsi qu’à vos clubs respectifs. Mon souhait pour le stade est simple, faire une bonne saison, se qualifier… Monter ou pas pour moi n’est pas la priorité je pense qu’il vaut mieux reconstruire et avancer doucement mais sûrement sans mettre la charrue avant les bœufs car monter pour redescendre l’année suivante serait mettre un coup d’épée dans l’eau. Ensuite que les dirigeants décideurs pensent enfin aux supporters et prennent la résolution de communiquer enfin mais là c’est pas gagné… Il n’y à qu’à voir pour le site… Novembre qu’ils disaient…Oui mais pas de quelle année !!! peut-être novembre 2015… Mon souhait pour ce forum : Que les gens ne s’engueule plus et surtout qu’ils échangent les infos car il n’y a bien que là que l’on peut en avoir. Mais soyez sympa ne tombez pas dans la caricature du supporter lambda du foot. Sur ce forum nous sommes tous supporter du stade et nous avons tous un club de notre coin que nous supportons que ce soit dans la Nièvre Nevers ou en Saône et Loire Chalon, Macon, Montceau et tout ceux que j’oublie. Pour beaucoup nous avons tous joué au rugby à plus ou moins haut niveau, mais nous avons tous appris une chose élémentaire en école de rugby…Le respect. Alors mon souhait pour ce forum sera que nous ayons tous des échanges et discutions courtoises sympas et respectueuses. Bonne réussite au stade à tous les clubs de la région Bourgogne à mon club formateur l’AS Bort les Orgues et mon club de cœur, l’ASM Clermont.

#200

bonjour montag et tous mes voeux OK sur tes propos ( comme d'hab) avoir de l'ambition pour son club de coeur n'est pas un manque de respect pour les adversaires yen a marre du toujours poli correct etc ..... si on a envie de croire a certaine victoires impossibles !!!! pourquoi pas ...

#201

une victoire avec le BO serait la bienvenue pour le SD ,ce dimanche à Bourillot, face à Compiegne.

#202

gros deplacement à Strasbourg pour le SD ce dimanche,on en saura un peu plus sur la réelle valeur du stade,la victoire va etre compliquée à aller chercher,elle releverait de l'exploit ,mais un BD serait déja un bon resultat.Allez le stade.

#203

Le site du stade dijonnais commence a apparaître, il a l'air tres bien

Dernière modification par sapa (16/01/2015 17:47:03)

#204

Gros match en perspective cet après midi… une victoire bien sur, serait parfait mais Strasbourg c’est quand même du costaud, gros effectif gros gabarit et beaucoup d’ambition… mais dans le sport (notamment collectif) rien n’est impossible donc on verra bien. Pour moi comme je l’ai déjà dis si on perd ce ne sera pas une catastrophe surtout si nous ramenons le bonus défensif… La saison ne s’arrêtera pas là pour autant. Mais j’espère quand même une victoire dans un coin de ma tête… ça en dirait long sur le potentiel… Alors je leurs souhaite de faire un très bon match en ne se laissant pas dépasser par l’enjeu. Un mot sur le site, il est pas mal… mais a un très gros défaut, la photo de fond du stade de nuit avec les éclairages gène considérablement à la lecture de texte j’espère qu’ils vont s’en rendre compte et mettre une autre photo malgré que celle-ci soit très jolie. Pour ce qui est du contenu pour l’instant je ne donnerai pas mon opinion il est en construction donc il manque encore trop d »éléments pour juger… A voir.

Dernière modification par montagjc (18/01/2015 13:35:12)

#205

l'equipe de Dijon est comme ce forum fade, sans saveurs et sans intérêt tout est a refaire et tout est a revoir !!!!!!

#206

tu as raison,mais il faut quand meme soutenir les joueurs ,mais vu la passion qu'engendre ce club, je viens de moins en moins sur ce forum SD.une victoire cet apres midi,nous donnerait un peu de baume en coeur.

#207

apres cette defaite contre Genevilliers ,effectivement tout est a reconstruire au SD.Et maintenant SURESNES se profile à l'horizon,esperons une reaction de la part des joueurs.

#208

Souvenez vous ce que j'avais écrit, c'était au match aller

Romulus a écrit :

Je ne connais pas Suresnes mais concernant Gennevilliers c'est très dur d'aller s'imposer chez eux car ils ne lachent rien et c'est du solide, tu as tout à fait raison ce sont de équipes qui jouent toujours les troubles fêtes et aller sur leur terre la fleur au fusil est une grosse erreur. Attention amis dijonnais n'ayez pas trop d'excès de confiance contre cette équipe.

Dernière modification par Romulus (02/02/2015 23:58:38)

#209

17/5 en B et 21/19 en A à l'aller on s'attendait à des matchs retour serrés à SURESNES... 40/14 et 33/8 bizarre. je n'étais pas au stade dommage

#210

depuis 3 matches ,le SD n'y est plus ,c'est désolant pour un club qui descend de F1.Les joueurs ne sont plus motivés ,etant déja qualifiés ,nous explique Bonventre dans la presse,mais c'est quoi ce délire ,en phase finale ,un p'tit tour et puis s'en va ,mais au SD tout va bien depuis 4 ans ,y faut surtout rien changer.

Fédérale 2