Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Angleterre - Irlande

#1

Des Irlandais conquérants et des Anglais un peu aidés par le fabuleux MONsieur Joubert ......mais la mélée Irlandaise risque de nous foutre la pâtée et quand je dis la pâtée je suis gentil..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Si les Rosbeef gagnent, ils pourront remercier M.Joubert

Aupa Nevers

#3

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Si les Rosbeef gagnent, ils pourront remercier M.Joubert

Putain quel fin de match

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#4

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

Si les Rosbeef gagnent, ils pourront remercier M.Joubert

Sur qu'il n'est pas tout blanc là encore

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

Comme à son habitude, quand les deux équipes sont proches, Mr Joubert a choisi celle qui devait gagner selon lui

le chemin est long du projet à la chose

#6

putain de rosbeefs ! putain de Joubert ! mais putain que c'est beau big_smile après la bouillie d'hier soir ça fait du bien...bon maintenant c pas tout cuit en Ecosse et il va falloir digérer des trèfles vraiment piquants smile le goret va passer de mauvaises nuits...

#7

Quel match!!! Un engagement total, putain, ils ne se posent pas de question, perdre au Pays de Galles rien de déshonorant, mais que j'aurais aimé voir cette engagement là chez les bleus!!!!

#8

Pole nord a écrit :

Comme à son habitude, quand les deux équipes sont proches, Mr Joubert a choisi celle qui devait gagner selon lui

Comme il le fait régulièrement, sinon pas de cheque cool mais quel match ,j'ai mal pour ces mecs qui ont tout donné ,des 2 cotes , j'ai enregistre , super des supers tongue

#9

Match génial et très agréable à regarder ! Les spectateurs en avaient vraiment pour leur argent. Le match nul aurait été plus que mérité pour les Irlandais.

#10

2 décisions arbitrales dans les dernières minutes me laisse comme un drôle de goût dans la bouche : - talonnage à la main Anglais dans une mêlée.... Pas de pénalité pour les Irlandais. - dernière attaque Irlandaise, Ruck, le 10 Anglais HJ tape au pied dans le ballon.... Pas de pénalité et les Anglais récupèrent la balle et se dégagent. Sinon un super match : du jeu, du volume, du combat, de l'intensité !!! un vrai régal !!!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#11

Cet après midi 2 matchs qui font que l'on aime le rugby... Des mecs qui se vident, qui donnent tout...Bravo. Tout le contraire d'hier soir.

Aupa Nevers

#12

Les Irlandais vont nous donner une fessée... Et pi en Écosse ce ne sera pas si facile...

Aupa Nevers

#13

Quand on voit le niveau du jeu pratiqué aujourd'hui par les Anglais et les Irlandais, on se dit que le 15 mars, on va en prendre une sévère... Et, au train où vont les choses, les Ecossais peuvent nourrir quelques espoirs... Merci, monsieur Saint-André. Vous n'avez pas, parfois, envie de passer la main à plus compétent ? Non, même pas ?

#14

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :

Quel match!!! Un engagement total, putain, ils ne se posent pas de question, perdre au Pays de Galles rien de déshonorant, mais que j'aurais aimé voir cette engagement là chez les bleus!!!!

Oui,mais Non: si les bleus jouent comme ça,les Gallois reculent jusqu'à l'ile de Skye..allons!! allons.... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations