Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ecosse // France : Samedi 8 Mars 17H00

#15

Suite à son coup de tête (qui n'aurait pas assommé une mouche !!! tongue lol) Parra a pris 2 semaines de suspension. Il ne pourra pas jouer la rencontre contre l'Ecosse. Cette suspension prouve qu'en France on est vraiment plus CONS qu'en Irlande !!!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#16

Parra ne peut s'en prendre qu'à lui, le geste est là.

#17

michdu26 a écrit :

Parra ne peut s'en prendre qu'à lui, le geste est là.

Oui et la sanction est justifiée, et correspond à la même sanction que Slimani. Et puis pour l'ASM ce qui comptait c'était le 1/4 de HCUP , pas l'EDF.

#18

Supermerlu a écrit :

Suite à son coup de tête (qui n'aurait pas assommé une mouche !!! tongue lol) Parra a pris 2 semaines de suspension. Il ne pourra pas jouer la rencontre contre l'Ecosse. Cette suspension prouve qu'en France on est vraiment plus CONS qu'en Irlande !!!! big_smile

2 semaines de suspension pour un coup de tete,alors qu'il est recidiviste et ce la meme saison,c'est vraiment donné . j'espere que cela fera jurisprudence Mais ce sont les valeurs du rugby.... Pas de quoi etre fiers!

Fabien et Chichon,je ne vous lacherais pas !

#19

vengeurmasqué19 a écrit :
Supermerlu a écrit :

Suite à son coup de tête (qui n'aurait pas assommé une mouche !!! tongue lol) Parra a pris 2 semaines de suspension. Il ne pourra pas jouer la rencontre contre l'Ecosse. Cette suspension prouve qu'en France on est vraiment plus CONS qu'en Irlande !!!! big_smile

2 semaines de suspension pour un coup de tete,alors qu'il est recidiviste et ce la meme saison,c'est vraiment donné . j'espere que cela fera jurisprudence Mais ce sont les valeurs du rugby.... Pas de quoi etre fiers!

Il est trés fort quand l'adversaire n'est pas en situation de se défendre (Contre l'UBB, ou il avoine un mec tenu par deux jaunards et contre Montpellier). Peut être un bon joueur, mais il me donne envie de gerber.

#20

Franchement tu as vu le coup de tête ???? Il n'aurait même pas cassé la tige d'une fleur ??? Le Plaquage du Montpelliérain est pour ma part plus dangereux ... Après PArra a un mauvais réflexe !!! Mais si on met 15 jours pour CE coup de tête... Le rugby est tombé bien bas.... Les anciens en tout cas doivent bien rigoler !!!! Rafraichissez moi la mémoire, Combien avait pris l'anglais qui avait cassé Parra en finale de coupe d'Europe quand il était à Bourgoin ??? Et O'Connel avait pris combien pour son coup de pied (oh combien plus dangereux)sur un adversaire au sol juste avant un match important du Munster contre Clermont ???

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#21

Supermerlu a écrit :

Franchement tu as vu le coup de tête ???? Il n'aurait même pas cassé la tige d'une fleur ??? Le Plaquage du Montpelliérain est pour ma part plus dangereux ... Après PArra a un mauvais réflexe !!! Mais si on met 15 jours pour CE coup de tête... Le rugby est tombé bien bas.... Les anciens en tout cas doivent bien rigoler !!!! Rafraichissez moi la mémoire, Combien avait pris l'anglais qui avait cassé Parra en finale de coupe d'Europe quand il était à Bourgoin ??? Et O'Connel avait pris combien pour son coup de pied (oh combien plus dangereux)sur un adversaire au sol juste avant un match important du Munster contre Clermont ???

Tout a fait d'accord, c'est sur ce n'est pas non plus le plus gros coup de tête qu'on ait vu. Mais voilà, la règle a été appliqué. Il aurait pu ne pas avoir de carton rouge et tout de même convoqué pour ce geste déplacé. Ce qui est allé à son encontre c'est qu'il est récidiviste ...

Dernière modification par michdu26 (27/02/2014 17:36:33)

#22

Autant quand Parra a balancé des marrons sur un Béglais (tenu par quelques Montferrandais) il méritait de prendre cher !!! Autant là !!!!! je trouve cela d'un ridicule !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#23

Supermerlu a écrit :

Autant quand Parra a balancé des marrons sur un Béglais (tenu par quelques Montferrandais) il méritait de prendre cher !!! Autant là !!!!! je trouve cela d'un ridicule !!!

Oui!! mais t'as vu le gabarit de Parra,au moins en tenant le gars il peut le taper ,autrement,niet!!! Pour le coup de boule c'est pareil il ne peut le faire que si le mek est couché autrement c'est le ventre qui recoit le coup de boule ... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#24

Supermerlu a écrit :

Franchement tu as vu le coup de tête ???? Il n'aurait même pas cassé la tige d'une fleur ??? Le Plaquage du Montpelliérain est pour ma part plus dangereux ... Après PArra a un mauvais réflexe !!! Mais si on met 15 jours pour CE coup de tête... Le rugby est tombé bien bas.... Les anciens en tout cas doivent bien rigoler !!!! Rafraichissez moi la mémoire, Combien avait pris l'anglais qui avait cassé Parra en finale de coupe d'Europe quand il était à Bourgoin ??? Et O'Connel avait pris combien pour son coup de pied (oh combien plus dangereux)sur un adversaire au sol juste avant un match important du Munster contre Clermont ???

Oui vous avez raison de rappeler certains fait! et puis de souligner que les anciens doivent bien rigoler! et pas si anciens que ça parce que les "bugne à bugne "ça ne date pas d'hier et ça existera encore longtemps parce que la cam voit pas tout et c'est heureux!

#25

Supermerlu a écrit :

Suite à son coup de tête (qui n'aurait pas assommé une mouche !!! tongue lol) Parra a pris 2 semaines de suspension. Il ne pourra pas jouer la rencontre contre l'Ecosse. Cette suspension prouve qu'en France on est vraiment plus CONS qu'en Irlande !!!! big_smile

Il aurait fallut qu'il lui casse les dents c'est ça? Parra Morgan réagit vexé d'être tombé sur le cul. Là c'est pas crédible on établit un barème de sanctions et on ne s'y tient pas. Toi même convient du coup de tête mais les garcimores de la ligue ont réussis leur coup , on requalifie la faute et voila le tour est joué

Dernière modification par candidat libre (27/02/2014 19:53:06)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#26

PS: Ranger aurait du être sanctionner aussi wink

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#27

candidat libre a écrit :

PS: Ranger aurait du être sanctionner aussi wink

Pourquoi ? Il se trouve à 8m50 (dixit Canal plus) et Parra fait exprès de lui foncer dessus. Bientôt, il faudra des décamètres comme au foot Américain pour être à la bonne distance.

#28

Fouquet's a écrit :
candidat libre a écrit :

PS: Ranger aurait du être sanctionner aussi wink

Pourquoi ? Il se trouve à 8m50 (dixit Canal plus) et Parra fait exprès de lui foncer dessus. Bientôt, il faudra des décamètres comme au foot Américain pour être à la bonne distance.

Faut pas exagérer non plus, dans ce cas là le rugby se transforme en tribunal ! De toute façon il y a eu sanction, 10 min au frigo pour anti jeu.

Nations