Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Allumez les feux: Bourg - la Rochelle

#57

didou01 a écrit :
JOKER a écrit :

On ne va pas palabrer pendant des jours, personne n envisageait vraiment une victoire, a peine plus le bd. Ce week end rien ne changera au cul de la Pro D2, c etait prevu. La vrai question est de savoir si on retrouvera un pack de bon niveau pour les joutes cruciales a venir.

Si on ne retrouve pas une 1ere ligne digne de la prod2,le maintient sera tres difficile,meme si les remplacants font le maximum!!!!!!car il y a longtemps que je n'ai vu Bourg faire de telles reculées.....

on paye les erreurs d'appréciation du début de saison, où on a penser que ça le ferait malgré les blessures longue durée de deliège, drancourt, hutchinson et tokootu ainsi que le renoncement de poullain. il faut 3 premières lignes de niveau homogène complètes et opérationnelles en quasi permanence toute la saison. peut-être que le staff en était bien conscient, mais que les finances n'ont pas permis de faire autrement. avec un vrai 10 et le maintien de maiquez, la 1ere ligne est le chantier prioritaire en cas de maintien.

#58

Bozo le clown a écrit :

Si HARMSE et HUTCHINSON rentrent avec COSTE çà peut le faire et bien sur VAILLOUD

on est aussi bien orphelin de greg garnier...

#59

Coco01 a écrit :

Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Seymour est dans le coup...

Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.

#60

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Seymour est dans le coup...

Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.

pour la plupart des supporters c est plus facile de voir un joueur en attaque qu en défense,mais le rugby moderne c est être avant tout un joueur complet et la défense est primordial pour gagner des matchs.pour Seymour ben tu l as dit son fort ce n est pas la défense,je préfère un Frenet cool

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#61

ALLQUATREAS01 a écrit :
Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Seymour est dans le coup...

Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.

pour la plupart des supporters c est plus facile de voir un joueur en attaque qu en défense,mais le rugby moderne c est être avant tout un joueur complet et la défense est primordial pour gagner des matchs.pour Seymour ben tu l as dit son fort ce n est pas la défense,je préfère un Frenet cool

Attention je ne parlais que du plan Offensif où il apporte un plus et je ne parlais que de sa car c'est pour cela qu'il a été recruté si l'on écoute les propos des dirigeants et coachs... Défensivement c'est une autre histoire...

#62

à Auch, mi-temps : Auch 6 (3+3) Lyon 17 (7+7+3)

#63

Je dirais qu'avec un peu de refroidissement dans l'analyse et une fois la frustration passée Bourg, au vu de l'état de son effectif, n'a pas été ridicule face à La Rochelle. Les "maritimes" (tu parles!!!) auraient pu laisser passer l'essai du BD.......... Ils ne sont pas encore en top 14, loin de là !!!

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#64

Histoire d'ergoter encore un peu, le dernier essai rochelais n'est pas valable, Cestaro marche sur la base du piquet de la ligne d'en but avant d'aplatir, poussé par Greg Maiquez. Donc score final 9-16, bonus défensif, tout va bien big_smile A quoi ça tient un maintien ?

Dernière modification par Rougekitache (17/03/2014 10:31:28)

#65

Rougekitache a écrit :

Histoire d'ergoter encore un peu, le dernier essai rochelais n'est pas valable, Cestaro marche sur la base du piquet de la ligne d'en but avant d'aplatir, poussé par Greg Maiquez. Donc score final 9-16, bonus défensif, tout va bien big_smile A quoi ça tient un maintien ?

Très bien vu sur Eurosport, je l'ai déjà dit ici hier.

#66

Seul le score vaut, on l'a bien vu hier soir en foot à Lyon...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#67

Bressenfin a écrit :
Coco01 a écrit :

Mais je me rappel des derniers essais que j'ai vu à Verchère, et à chaque fois Seymour est dans le coup...

Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.

c'est vrai,Seymour n'est pas un gros plaqueur

#68

Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :
Bressenfin a écrit :

Oui, il est bien dans le coup surtout sur les deux premiers essais de Narbonne où il regarde passer sans tenter le moindre placage. Il tente surtout des interceptions pour briller au lieu de faire le boulot.

pour la plupart des supporters c est plus facile de voir un joueur en attaque qu en défense,mais le rugby moderne c est être avant tout un joueur complet et la défense est primordial pour gagner des matchs.pour Seymour ben tu l as dit son fort ce n est pas la défense,je préfère un Frenet cool

Attention je ne parlais que du plan Offensif où il apporte un plus et je ne parlais que de sa car c'est pour cela qu'il a été recruté si l'on écoute les propos des dirigeants et coachs... Défensivement c'est une autre histoire...

Frenet tres critiqué,mais il reste le meilleur defenseur avec....Perret

#69

didou01 a écrit :
Coco01 a écrit :
ALLQUATREAS01 a écrit :

pour la plupart des supporters c est plus facile de voir un joueur en attaque qu en défense,mais le rugby moderne c est être avant tout un joueur complet et la défense est primordial pour gagner des matchs.pour Seymour ben tu l as dit son fort ce n est pas la défense,je préfère un Frenet cool

Attention je ne parlais que du plan Offensif où il apporte un plus et je ne parlais que de sa car c'est pour cela qu'il a été recruté si l'on écoute les propos des dirigeants et coachs... Défensivement c'est une autre histoire...

Frenet tres critiqué,mais il reste le meilleur defenseur avec....Perret

sa c'est sur masi le problème c'est qu'après offensivement on est moins bon... Là est le problème trouvé une ligne de 3/4 équilibré... Nava qu'en pensez vous ? Il ma l'air d'avoir fait des bon match...

#70

Rougekitache a écrit :

ça fait chier que le maintien se joue sur l'infirmerie, se faire battre parce que ton pilier droit c'est le 5eme ou 6eme choix, ça laisse un gout très amer...

si l'on s'en tient au site de l'usbpa seuls garnier et vailloud (qui rentreront dans une semaine) sont encore à l'infirmerie chez les gros, abstraction faite de jourdain qui a fini sa saison. sans nouvelle casse on peut espérer une bonne fin de saison du coté de la mêlée.

Pro D2