Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Allumez les feux: Bourg - la Rochelle

#71

winnie-violet a écrit :
Rougekitache a écrit :

ça fait chier que le maintien se joue sur l'infirmerie, se faire battre parce que ton pilier droit c'est le 5eme ou 6eme choix, ça laisse un gout très amer...

si l'on s'en tient au site de l'usbpa seuls garnier et vailloud (qui rentreront dans une semaine) sont encore à l'infirmerie chez les gros, abstraction faite de jourdain qui a fini sa saison. sans nouvelle casse on peut espérer une bonne fin de saison du coté de la mêlée.

Tout dépend où en Harmse... Selon le progrès saison terminé mais sur le site de l'USB rien ...

#72

Les nouvelles sont à priori bonnes en ce qui concerne Harmse ...

Ultras Violets made in Bresse

#73

Si quelqu'un a l'enregistrement du match, ou un lien pour choper Eurosport et la rediffusion ce soir à 23h, je suis preneur.

#74

Bressenfin a écrit :
Rougekitache a écrit :

Histoire d'ergoter encore un peu, le dernier essai rochelais n'est pas valable, Cestaro marche sur la base du piquet de la ligne d'en but avant d'aplatir, poussé par Greg Maiquez. Donc score final 9-16, bonus défensif, tout va bien big_smile A quoi ça tient un maintien ?

Très bien vu sur Eurosport, je l'ai déjà dit ici hier.

Ca aurait fait 9/18 donc pas de de BD sauf si on avait transformé une pénalité dans la dernière minute quand zitouni s'est réveillé wink

#75

zitouni est un peu veillissant il devrait prendre sa retraitre sa vue baisse !!!!!

#76

On n'a pas de stats précises sur les joueurs ? J'avoue que ça me manque...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#77

doudou01 a écrit :

zitouni est un peu veillissant il devrait prendre sa retraitre sa vue baisse !!!!!

il ne doit pas aimer le poulet de bresse!!!!!!!

#78

doudou01 a écrit :

zitouni est un peu veillissant il devrait prendre sa retraite sa vue baisse !!!!!

La preuve il portait des lunettes à la réception. wink

#79

Zitouni son mode d arbitrage et à sens unique;l équipe qui domine est favorisée,on l a vu samedi........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#80

C'est selon moi le talon d'Achille des nouvelles règles, mais bon, personne ne semble convaincu !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#81

le plus important c est de se maintenir en d2 et ça c est pas fait c est dommage car bourg c est l equipe qui ne prend pas de grosse deculoté 14 point contre LA RO rien a dire , quand ont vois leurs gabaris , on a vraiment notre place en d2

Dernière modification par dombiste 01 (18/03/2014 14:43:52)

#82

Je ne sais pas ce que ça veut dire "on a notre place en ...", parce qu'entre Biarritz et Agen qui peut dire "on a notre place en ..." ? Et des clubs comme La Rochelle et Agen justement ont pas mal fait l'ascenseur. Oui, ils ont UNE place en rugby pro, mais préciser laquelle me paraît bien aléatoire. Je crois qu'il faut distinguer le discours optimiste et ambitieux d'une part, le terrain réaliste et modeste d'autre part !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#83

Rougekitache a écrit :

Si quelqu'un a l'enregistrement du match, ou un lien pour choper Eurosport et la rediffusion ce soir à 23h, je suis preneur.

moi aussi, j'aimerais bien avoir un souvenir de la 1ere nocturne à Verchère, surtout que malgré tout il n'y a pas lieu d'être honteux du résultat, (en plus avec Zitouni!!) Merci

#84

dombiste 01 a écrit :

tu cherche video d2 et apres 7eme ligne ça te vas ?

Je pense qu'il parlait du match entier pas que d'un résumé.

Pro D2