Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV France // XV Irlande Samedi 15 Mars 18h

#1

Victoire de la France!! et oui,faire pire que contre l'Ecosse c'est impossible!! alors mon prono: France 3 essais dont 2 transformés = 19 3 pénalités = 9 Total 28 points Irlande 1 essai transformé 7 = 3 pénalités = 9 Total 16 points Voilà!!! à vous................. wink

Dernière modification par Xicon64 (10/03/2014 12:54:13)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Xicon64 a écrit :

Victoire de la France!! et oui,faire pire que contre l'Ecosse c'est impossible!! alors mon prono: France 3 essais dont 2 transformés = 19 3 pénalités = 9 Total 28 points Irlande 1 essai transformé 7 = 3 pénalités = 9 Total 16 points Voilà!!! à vous................. wink

Je suis admiratif de ton optimisme, mais j'ai bien peur que.....!!! sad

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#3

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Victoire de la France!! et oui,faire pire que contre l'Ecosse c'est impossible!! alors mon prono: France 3 essais dont 2 transformés = 19 3 pénalités = 9 Total 28 points Irlande 1 essai transformé 7 = 3 pénalités = 9 Total 16 points Voilà!!! à vous................. wink

Je suis admiratif de ton optimisme, mais j'ai bien peur que.....!!! sad

C'est le Roger Couderc de RF : il n' y comprend rien mais il y croit.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#4

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Victoire de la France!! et oui,faire pire que contre l'Ecosse c'est impossible!! alors mon prono: France 3 essais dont 2 transformés = 19 3 pénalités = 9 Total 28 points Irlande 1 essai transformé 7 = 3 pénalités = 9 Total 16 points Voilà!!! à vous................. wink

Je suis admiratif de ton optimisme, mais j'ai bien peur que.....!!! sad

C'est le Roger Couderc de RF : il n' y comprend rien mais il y croit.

Vielle sandale!! on en reparle Samedi soir cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#5

astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Victoire de la France!! et oui,faire pire que contre l'Ecosse c'est impossible!! alors mon prono: France 3 essais dont 2 transformés = 19 3 pénalités = 9 Total 28 points Irlande 1 essai transformé 7 = 3 pénalités = 9 Total 16 points Voilà!!! à vous................. wink

Je suis admiratif de ton optimisme, mais j'ai bien peur que.....!!! sad

Aies.. NDRL -(Présent-subjonctif) ............confiance tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#6

Xicon64 a écrit :
astalavista a écrit :
Xicon64 a écrit :

Victoire de la France!! et oui,faire pire que contre l'Ecosse c'est impossible!! alors mon prono: France 3 essais dont 2 transformés = 19 3 pénalités = 9 Total 28 points Irlande 1 essai transformé 7 = 3 pénalités = 9 Total 16 points Voilà!!! à vous................. wink

Je suis admiratif de ton optimisme, mais j'ai bien peur que.....!!! sad

Aies.. NDRL -(Présent-subjonctif) ............confiance tongue

Ce serait plutôt un impératif et le "s" est superflu, mais tu es tout excusé, le verbe avoir est très peu usité.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#7

De l'extérieur, on a l'impression que nos joueurs n'ont plus la motivation pour trouver des solutions, retrouver une cohésion. Même le staff semble ne plus y croire vraiment. C'est pourquoi je suis très pessimiste pour samedi prochain : face à une équipe qui ne se cherche pas, qui joue et joue bien, nous risquons fort de subir une correction. Mais peut-être que ce sera un mal pour un bien. Et si une crise pouvait engendrer une prise de conscience chez ceux qui, normalement, sont au service du rugby ? Comme quoi, on peut être à la fois pessimiste et (trop ?) optimiste...

#8

Une belle victoire de l'Irlande pour honorer leur emblématique centre qui va arrêter sa carrière internationale , voilà qui aurait de la gueule.Il l'avait débuté en nous mettant 3 essais. Je pense que les irlandais seront très motivés sur cet objectif car les valeurs humaines c'est sacré en Irlande et pour nous cela sera encore plus dur, mais qui sait ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

Franchement Xicon... je crois qu't'rêve tout éveillé.... Si on en prend 30, c'est qu'on aura été putain de costauds en défense... Moi je vois bien qu'on va en prendre entre 40 et 50.... Pour marquer, ok, deux pénalités je dis pas... voir même si on a récupéré les ballons de twickenham en fin de match, avec un p'tit rebond favorable, on peut en mettre un... Allez... un truc genre défaite 38 à 13... ça serait bien. On s'en sortirait pas si mal...

#10

Le truc positif que je vois c'est qu'avec le retour de PICAMOLES, il est pas impossible que les 2ème lignes jouent 2ème ligne... Déjà c'est cool... A moins que.... peut être on aura une surprise de dernière minute... peut être un centre ailier, ou le contraire... ou un BASTARAUD 3ème ligne.... va savoir... tout est possible....

#11

RCT-10 a écrit :

Le truc positif que je vois c'est qu'avec le retour de PICAMOLES, il est pas impossible que les 2ème lignes jouent 2ème ligne... Déjà c'est cool... A moins que.... peut être on aura une surprise de dernière minute... peut être un centre ailier, ou le contraire... ou un BASTARAUD 3ème ligne.... va savoir... tout est possible....

Il n'est absolument pas écrit que Picamoles soit titulaire, il semble au contraire qu'il débute sur le banc.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#12

normandsavoie a écrit :

Une belle victoire de l'Irlande pour honorer leur emblématique centre qui va arrêter sa carrière internationale , voilà qui aurait de la gueule.Il l'avait débuté en nous mettant 3 essais. Je pense que les irlandais seront très motivés sur cet objectif car les valeurs humaines c'est sacré en Irlande et pour nous cela sera encore plus dur, mais qui sait ?

Oui!! mais moi meme en gueulant contre le jeu absolument pourrave de l'EDF et pour le départ impératif de Caliméro,je reste gaulois dans le sang,voilà pourquoi les Irlandais vont perdre,parce qu'on ne joue jamais aussi bien que quand on nous traine dans la merde!! Je confirme donc ,mon prono.Victoire de la France!! parce que je ne peux à aucun prix souhaiter la défaite des notres,c'est comme ça,j'y peux rien.C'est comme au loto je ne joue jamais l'OM perdant,je ne peux pas...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#13

J'espères une victoire Irlandaise pour 3 raisons : 1) pour empêcher les Anglais de gagner le Tournoi tongue 2) parce que les Irlandais jouent mieux que nous (la morale sera sauve !!! big_smile ) 3) Pour qu'enfin en France on se pose les bonnes questions (mais vu le conservatisme de nos dirigeants... C'est pas gagné !!! sad ).

Dernière modification par Supermerlu (10/03/2014 17:14:44)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#14

Ah mais j'espère pas qu'on va perdre.... J'espère qu'on va gagner.... même... mais bon... on va perdre... Autant les irlandais sont putain de bons... autant on est ptain de pas bons.... Pas la peine de détailler....y a pas un aspect du jeux ou on est à la hauteur...

Nations