Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

1/2 finales Taddeï A U17 à Cestas

#1

Samedi 22 mars: Périgord-Agenais / Côte Basque Landes à 15h00 Ile-de-France / Armagnac-Bigorre à 16h30

Dernière modification par Patimbert (19/03/2014 18:32:05)

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#2

Oui mais quand ?

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#3

Heureusement que tu est là ! hmm

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#4

Alors ??? ça donne quoi ?

#5

Périgord-Agenais 10 / 22 Côte Basque-Landes Ile de France 0 / 3 Armagnac-Bigorre Finale et match pour la 3éme place, demain à Villenave-d'Ornon (je met un billet sur CBL... smile )

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#6

Et moi je met un billet pour l'AB ! (Avec une petite pensée pour un joueur bléssé qui n'a pas pu retrouver ses copain pour la demi_finale)

#7

On nous bassine avec la santé des joueurs. Et là il y a demi finales et finales sur 2 jours ???

Le rugby, ça commence devant ! Mais c'est bien quand ça finit derrière... la ligne !

#8

Si j'ai tout compris (ce qui n'est pas sûr!) ils ne peuvent jouer que 3 mi-temps sur le we.

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#9

lilounette65 a écrit :

Et moi je met un billet pour l'AB ! (Avec une petite pensée pour un joueur bléssé qui n'a pas pu retrouver ses copain pour la demi_finale)

Bien vu! AB 13 / 3 CBL

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#10

il y avait aussi une petite finale victoire de l IDF sur PERIGORD AGENAIS 23 / 03

#11

Logique au vue des 1/2 !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


Cadets