Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#323

Armand v. a écrit :
epingle a écrit :

Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?

C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys smile Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?

J'ai reçu dans ma boite mail, par viadeo, mais je ne veux pas être copain avec un mec qui a cette tronche de mafieux ! c'est peut-être un pervers sexuel ! wink

#324

epingle a écrit :
Armand v. a écrit :
epingle a écrit :

Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?

C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys smile Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?

J'ai reçu dans ma boite mail, par viadeo, mais je ne veux pas être copain avec un mec qui a cette tronche de mafieux ! c'est peut-être un pervers sexuel ! wink

T'avais qu'à pas désactiver le contrôle parental de ton antivirus, aussi big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#325

Armand v. a écrit :
epingle a écrit :
Armand v. a écrit :

C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys smile Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?

J'ai reçu dans ma boite mail, par viadeo, mais je ne veux pas être copain avec un mec qui a cette tronche de mafieux ! c'est peut-être un pervers sexuel ! wink

T'avais qu'à pas désactiver le contrôle parental de ton antivirus, aussi big_smile

On dirait Didier l'Embrouille avec sa banane ! big_smile

#326

epingle a écrit :
Armand v. a écrit :
epingle a écrit :

Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?

C'est pour son CV aux states, ils manquent un peu d'humour les cow-boys smile Tu constitue un fichier des forumeurs en interrogeant systématiquement Google ?

J'ai reçu dans ma boite mail, par viadeo, mais je ne veux pas être copain avec un mec qui a cette tronche de mafieux ! c'est peut-être un pervers sexuel ! wink

Je confirme. Et en +, multi récidiviste !!!! (sur la photo, on ne peut pas voir son bracelet électronique NIKE).

#327

epingle a écrit :

Mécéki ce mec ? Il veut être copain avec moi, il est malade ?

his nickname 's dick...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#328

Céki, céoù ?

#329

C'est pas Olivier, il a l'air honnête big_smile

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#330

Il n'a pas beaucoup changé.............. big_smile

#331

anguille a écrit :

Céki, céoù ?

Chais pakicé, mais l'a l'air fourbe... M'étonnerait paske ce soit un lyonnaisnimistetibétain !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#332

C'est un communiant ?

#333

epingle a écrit :

C'est un communiant ?

J'ai oublié catho intégriste, effectivement. Merci de me le rappeler ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#334

Pour vous aider, il est capable d'effectuer les 100kms de Millau en moins de 18h30 !

#335

anguille a écrit :

Pour vous aider, il est capable d'effectuer les 100kms de Millau en moins de 18h30 !

A cette vitesse il a le temps de s'arrêter à tous les bistrots de l'Aveyron lol

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#336

Armand v. a écrit :
anguille a écrit :

Pour vous aider, il est capable d'effectuer les 100kms de Millau en moins de 18h30 !

A cette vitesse il a le temps de s'arrêter à tous les bistrots de l'Aveyron lol

Prétentieux !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

3° mi-temps