Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#379

papajoxet a écrit :
LOUIS2 a écrit :
papajoxet a écrit :

A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????

NOOOON, M Pokora!!

wouai.....mais xixon ne l'M pas

S'il aime pas M, on n'est pas dans la M...

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#380

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :

Le refus de vente est puni par la loi!!!!!Maintenant que le phénomène "je suis Charlie" est passé, tu ferais mieux de vendre tes BD avant de t'en servir de PQ..... kono de commerçant en bois keuté

Ba!!!!!!!!!!! je vends c'que je veux et encore heureux!!!

A l'heure où 3 boukinistes sur 4 baissent rideau, bientot tu vendras ce que tu peux.Si les gens aiment Pokora ou Madona, il ne faut pas avoir d'état d'âme...si tété restaurateur,tu ne cuisinerais que ce que tu aimes manger????

Oui..........parce que je goutte ce que je cuisine,je hume,j'inspecte,je compare,donc je ne cuisine que c'que j'aime,sauf le poireau vinaigrette et les gratinés d'endives,mais c'est uniquement pour Madame...donc si j'étais restaurateur,je cuisinerai((chose devenu tres tres rare,vu les escrocs du secteur)) que c'que j'aime ,effectivement et si ça plait pas tu vas bouffer ailleurs,c'est aussi simple que ça...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#381

arnaud anguera a écrit :

Le démon Obeshimi C'est un masque des guignols de l'info japonais de la fin du XVIIIe

#382

Saint Looser a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Le démon Obeshimi C'est un masque des guignols de l'info japonais de la fin du XVIIIe

Bravo ! smile

#383

A vos neurones ! Késaco ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#384

Armand v. a écrit :

A vos neurones ! Késaco ?

On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#385

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

A vos neurones ! Késaco ?

On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot

45 mm de diamètre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#386

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

A vos neurones ! Késaco ?

On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot

45 mm de diamètre.

Le revers de la médaille?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#387

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

A vos neurones ! Késaco ?

On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot

45 mm de diamètre.

C'est un marqueur ?

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#388

Les squelettes de poissons de ton repas du jour...

#389

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot

45 mm de diamètre.

Le revers de la médaille?

C'est déjà mieux, mais ce n'est pas un revers et ce n'est pas une médaille, sinon tout est bon. Si tu fais tourner la photo de 90 degrés ça peut t'aider.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#390

Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :

On ne se rend pas bien compte de la taille, mais c'est soit un calibreur à nouilles chinoises, soit un wok à barbecue pour manchot

45 mm de diamètre.

C'est un marqueur ?

Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#391

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :
Armand v. a écrit :

45 mm de diamètre.

C'est un marqueur ?

Non pas du tout. Une partie d'un objet qui je pense t'est fort utile.

?? ha bon !!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#392

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

45 mm de diamètre.

Le revers de la médaille?

C'est déjà mieux, mais ce n'est pas un revers et ce n'est pas une médaille, sinon tout est bon. Si tu fais tourner la photo de 90 degrés ça peut t'aider.

Le monocle riz jaune?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

3° mi-temps