Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

la course au maintien

#43

je ne sais pas si on peus revenir sur la decision arbitrale mais la LNR peut faire rejouer le match sur une erreure . attention je ne pense que la rochelle va jouer le meme match et carcassonne peut bien perdre leur bonus def ? du coté de bourg ont va faire notre championnat et on vera bien qui merite de rester en prod 2 .

#44

tu a raison faut en suprimer quelques uns

#45

Plus 3 pts les gars désolé mais on a tellement besoin et ils sont mérités car remonter un 14/0 et planter 3 essais aux Rochelais fallait le faire !!! Au fait nous c'est pas le sud ouest, nous c'est le sud tout court on est au milieu !!!! à bientôt dans votre beau pays !!!!

Dernière modification par pettp (24/03/2014 20:09:02)

y arribaren !!

#46

Je trouve que cette décision de donner la victoire a carcassone est vraiment n'importe quoi cela enlève toute la crédibilité d'un arbitre, ce n'est jamais arriver que la LNR donne un match gagné de cet façon, le match aurait du être rejouer comme massy bézier de l'année passer. Dans ce cas je ne comprend pas pourquoi les dirigents bressan ne font pas appel du match bourg/lou ou le lou se voit accorder l'éssai de la gagne à la 82eme minute alors que nallet avit mit le pied en touche.

#47

bourgresse a écrit :

Cette décision risque de faire jurisprudence à l'avenir, tous les clubs qui vont perdre à la dernière seconde vont pouvoir porter réclamation !

En l'occurrence c'était pas à la dernière seconde, c'était après la fin du temps réglementaire. Enfin, si j'ai bien tout compris... tongue

Dernière modification par kalou38 (25/03/2014 19:04:22)

#48

le gros tournant, c'est ce week end, battre Auch avec plus +7 pts et il faut que Carca perde à Dax. Je vois mal Carca aller gagner à Bourgoin ou à Bourg, ainsi avec 3 victoire pour nous sans le bonus défensif pour Carca ca pourrait passer ficèle ( nous faudra surement 1 point ou 2 en +, genre bonus offensif à la maison ou bd à Lyon ou à Colomiers sauf si Carca perd contre Pau à domicile..:) on y verra beaucoup plus clair dimanche j espere dans le bon sens ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSS

violet un jour , violet toujours!!!

/

#49

allezviolet01 a écrit :

le gros tournant, c'est ce week end, battre Auch avec plus +7 pts et il faut que Carca perde à Dax. Je vois mal Carca aller gagner à Bourgoin ou à Bourg, ainsi avec 3 victoire pour nous sans le bonus défensif pour Carca ca pourrait passer ficèle ( nous faudra surement 1 point ou 2 en +, genre bonus offensif à la maison ou bd à Lyon ou à Colomiers sauf si Carca perd contre Pau à domicile..:) on y verra beaucoup plus clair dimanche j espere dans le bon sens ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSS

si ma tante en avait....

#50

je crois bien que se serrais ton oncle

#51

dombiste 01 a écrit :

je crois bien que se serrais ton oncle

tu serais pas supporter d'une equipe de F3 qui a rencontré Gaillac a Nimes lors d'u match de phases finale il y a 2ans??:D je crois q'on a on bu une mousse avec vous a l'époque!! (je suis originaire de Gaillac) Sinon dans le journal local un article annonce un trou de 660000€ pour ALBI et rdv a la DNACG au 2 avril (affaire a suivre..) (

#52

allezviolet01 a écrit :

le gros tournant, c'est ce week end, battre Auch avec plus +7 pts et il faut que Carca perde à Dax. Je vois mal Carca aller gagner à Bourgoin ou à Bourg, ainsi avec 3 victoire pour nous sans le bonus défensif pour Carca ca pourrait passer ficèle ( nous faudra surement 1 point ou 2 en +, genre bonus offensif à la maison ou bd à Lyon ou à Colomiers sauf si Carca perd contre Pau à domicile..:) on y verra beaucoup plus clair dimanche j espere dans le bon sens ALLEZ VIOLETSSSSSSSSSSSSSSSS

Sauf que Carcassonne a gagné à Dax, ce qui complique sérieusement les affaires de Bourg ce week-end.

#53

Merci à Dax pour leur sportivité pas de scrupules à aller gagner au LOU

#54

Effectivement Dax est une equipe exemplaire. Menant largement a la 30eme, elle a decide de s arreter de jouer pour admirer les 20 pts que son invite lui passe alors, sans biensur l interrompre avec le moindre petit point et ce jusqu a la fin. Prochain cadeau pour carca, les 5 pts de bezier lors de la derniere journee sans oublier les pts sur tapis vert. Decidement cette prod2, ou division sud ouest, est un modele.

Le fantasme du Taulier

#55

Dax nous fout bien dedans, Carca vient de prendre 7 points en 1 semaine, incroyable si on revient à lundi dernier... si ils gagnent leurs 3 matchs à la maison ils seront quasi maintenu. prochain match Béziers, pas gagné pour Carca, celui d apres Pau, encore moins facile, par contre le dernier Albi, 5 points a tous les coup...

violet un jour , violet toujours!!!

/

#56

JOKER a écrit :

Effectivement Dax est une equipe exemplaire. Menant largement a la 30eme, elle a decide de s arreter de jouer pour admirer les 20 pts que son invite lui passe alors, sans biensur l interrompre avec le moindre petit point et ce jusqu a la fin. Prochain cadeau pour carca, les 5 pts de bezier lors de la derniere journee sans oublier les pts sur tapis vert. Decidement cette prod2, ou division sud ouest, est un modele.

Arrêtes ta parano on se l'est peler à Dax ils nous ont pas fait de cadeaux !!! Moi j'y était au match !!!!! Et je te déjà dit que nous c'est pas le sud ouest !!!!

Dernière modification par pettp (30/03/2014 02:45:33)

y arribaren !!

Pro D2