Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Finale inter secteur moins de 17 Aquitaine contre Rhone Alpes

#1

Les deux finalistes sont connus. Es ce que quelqu'un connait le lieu et le jour de cette finale. Merci par avance

Dernière modification par gg64 (19/03/2014 12:35:21)

#2

Le lieu Paris, Le jour de la finale du top 14

#3

#4

dernière ligne droite pour nos finaliste en aquitaine et oui je vous rappel que c est la finale aujourd hui les deux équipe d aquitaine -17 et -18 sont en finale !

#5

aquitaine - 17 champion de France score 23/6 bravo a tous

#6

Match dominé par les 3/4 de l'aquitaine qui ont vraiment surclassé la ligne du Rhones-Alpes, devant le match à été plus équilibré. Mais derrière a chaque ballon ! 10-12-13-14 quelle vitesse et quelle défense trés bon numéro 2 et numéros 7 et 8 aussi ! Vraiment mérité pour l'Aquitaine ! Les Rhones-Alpins ont fait certainement leurs plus mauvais match de la compétition mais la ou leur solidarité et vaillance avait payé sur les 1/4 et 1/2 ici cela n'a pas et n'aurait certainement pas suffit face a la qualité de l'aquitaine.

#7

Did-38 a écrit :

Match dominé par les 3/4 de l'aquitaine qui ont vraiment surclassé la ligne du Rhones-Alpes, devant le match à été plus équilibré. Mais derrière a chaque ballon ! 10-12-13-14 quelle vitesse et quelle défense trés bon numéro 2 et numéros 7 et 8 aussi ! Vraiment mérité pour l'Aquitaine ! Les Rhones-Alpins ont fait certainement leurs plus mauvais match de la compétition mais la ou leur solidarité et vaillance avait payé sur les 1/4 et 1/2 ici cela n'a pas et n'aurait certainement pas suffit face a la qualité de l'aquitaine.

je m attendais a un score plus serre vu la dernière rencontre contre le Rhones-Alpe a Gruissant ou le vent et quel vent a était défavorable au deux équipes pénalisant les lignes arrière .

#8

je voudrais juste félicité la presse sportive sur les deux finales -18 et-17 ans quel honte ! pas un seul article sur cette finale pas de commentaire de la fédération a bravo !!!!!!!!!!!!!

#9

tutifiloukoi a écrit :

je voudrais juste félicité la presse sportive sur les deux finales -18 et-17 ans quel honte ! pas un seul article sur cette finale pas de commentaire de la fédération a bravo !!!!!!!!!!!!!

Pas plus qu'un résumé voir une photo sur les sites des comités ... Pour les Alpes cela doit êtres une sélection fantôme !!!

Cadets