Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Ho Toulouse...

#15

si les deux équipes jouent comme le weekend dernier on va prendre du plaisir a regarder ce match. avec un SF-RM92 assez sympa cette aprem

#16

Bah voilà... ça s'est joué à rien... Un ballon tombé, un coup de pointard droit devant.... Moi je dis "ouf"... les Toulousains, ils disent "merde"... Mais on a vibré, on a espéré, on a gueulé... et là... on est soulagé... ou on serre les fesses.... big_smile

#17

Le père NOVES nous prépare une belle fin de saison et la piqure grammaticale de ch LABIT sur le manque de combativité des avants toulousains va doper la bête blessée ....

#18

Moi mon pronostic : cette année, Toulouse soulève le bout de bois... Notez la date : on est le 10 avril !

#19

Mais franchement, soit la règle change, soit le ST devra revoir sa stratégie... parce qu'ils ne survivrons plus longtemps aux doublons... le championnat est de plus en plus resserré, ça devient dur.. on ne peux plus avoir tant d’internationaux français dans son effectif.... A suivre...

#20

champion je sais pas, j'ai l'impression que l'ASM est trop fort, je vois le RCT remporté la HCUP car et ce des le tirage des quarts de finale, car quart puis demi a la maison. et je vois pas l'ASM laissé filé deux trophées cette saison. mais bon c'est vrai qu'avec un calendrier "allégé" par rapport a toulon et clermont peu être un avantage, mais aussi pour Montpel.

#21

Rct et Clermont vont s épuiser en coupe d europe Toulouse est en embuscade pour top 14

#22

Dur dur pour Toulouse mené 12 / 3 à la pause. hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

La blessure de Fritz, impressionnant. Et le gars, il revient sur le terrain 10 minutes après.

#24

bleurouge a écrit :

toulousain protégé merci l'arbitre

?????????????????????????????????

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

Malgré l'aide insupportable de l'arbitre (comme disait l'autre) Too Loose a perdu. Fait ch... !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#26

Qu'il est loin mon rugby, qu'il est loin... ébé on verra au moins notre pouyastrucais en demi.

Dernière modification par arnaud anguera (09/05/2014 22:48:57)

#27

l'équipe d'antoine battuut qui gagne à toumouse.. du mjamais vu à honolulu... obligé de se taper les parigots à lille sad

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#28

Moi, ça me ferait marrer qu'il n'y ait pas une équipe du sud-ouest en demi...

Top 14