Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Ho Toulouse...

#29

olivier a écrit :

Moi, ça me ferait marrer qu'il n'y ait pas une équipe du sud-ouest en demi...

Pourkoi crois tu ke je ne vais pas à Lille ? Si c'est pour voir des trantolles, autant regarder à la Présipoté...

Dernière modification par la sup (09/05/2014 23:04:29)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#30

Et tes collègues, ils y vont ?

#31

Non, dans le ch'nord, on évite, on a peur de choper des maladies !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

Même 2.28 ?

#33

Ben, je pense pas non.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#34

Enfin un barrage qui sert à qq chose - Toulouse a peut être fait une erreur de compo d équipe Baille en pilar a souffert et l absence de Nyanga en première mi temps s est fait sentir

#35

fantasio a écrit :

Enfin un barrage qui sert à qq chose - Toulouse a peut être fait une erreur de compo d équipe Baille en pilar a souffert et l absence de Nyanga en première mi temps s est fait sentir

Ah oui, à quoi de plus que d'habitude ?

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#36

Ben dans son résultat et le suspens - on pensait à tort que gagner à l extérieur n était pas ou plus possible en barrages Ça relance intérêt des phases finales ...

#37

fantasio a écrit :

Ben dans son résultat et le suspens - on pensait à tort que gagner à l extérieur n était pas ou plus possible en barrages Ça relance intérêt des phases finales ...

C'est les vendeurs de soupe qui pensent ça, si la statistique indique une tendance elle n'est pas une science exacte, heureusement, elle ne tient pas compte par exemple de l'influence de l'arbitrage qui hier soir était franchement en faveur des parisiens. Alors oui les toulousains ne seront pas en demi cette année, ce qui semble au final ravir pas mal de monde, dont je ne fais pas parti. Mais nous verrons bien sur la durée ce que feront Toulon et compagnie, si dans 20 ans un seul pourra comparer son palmarès à celui du grand ST. Je suis déçu c'est vrai, mais chapeau à Novès qui ne cherche pas d'excuse et ne se cache pas derrière son petit doigt pour expliquer la défaite. Les séries sont faites pour s'arrêter un jour, ben voila et au lieu de dire tout le respect pour ce qu'à fait le ST à ce jour certains préfèrent ironiser, mais attention qu'ils n'enterrent pas cette grande équipe trop vite.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#38

astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

Ben dans son résultat et le suspens - on pensait à tort que gagner à l extérieur n était pas ou plus possible en barrages Ça relance intérêt des phases finales ...

C'est les vendeurs de soupe qui pensent ça, si la statistique indique une tendance elle n'est pas une science exacte, heureusement, elle ne tient pas compte par exemple de l'influence de l'arbitrage qui hier soir était franchement en faveur des parisiens. Alors oui les toulousains ne seront pas en demi cette année, ce qui semble au final ravir pas mal de monde, dont je ne fais pas parti. Mais nous verrons bien sur la durée ce que feront Toulon et compagnie, si dans 20 ans un seul pourra comparer son palmarès à celui du grand ST. Je suis déçu c'est vrai, mais chapeau à Novès qui ne cherche pas d'excuse et ne se cache pas derrière son petit doigt pour expliquer la défaite. Les séries sont faites pour s'arrêter un jour, ben voila et au lieu de dire tout le respect pour ce qu'à fait le ST à ce jour certains préfèrent ironiser, mais attention qu'ils n'enterrent pas cette grande équipe trop vite.

Asta, t'es un seigneur quand tu parle pas politik !!! big_smile

Dernière modification par la sup (10/05/2014 15:47:30)

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#39

Plus personne ne pourra dominer le top 14 comme jadis et record Toulouse tiendra longtemps Et c est tant mieux pour l interet de la compétition Et on enterre degun. On constate only - l échelle des valeurs est de plus en plus serre

#40

il n'empêche qu 'on peut se poser pas mal de questions effectivement sur les choix de l'encadrement (on va pas accabler Guy mais on ne voit pas trop les 2 autres....) Baille titulaire sur un match comme ça , avec cet enjeux....idem pour Dusautoir qui revient de blessure et qui n'a pas bcp joué , ni prouvé depuis...ce qui nous fait un Nyanga sur le banc d'entrée, et on a vu son apport en seconde, mais j'aurai laissé Camara qui avait le feu lui.... pk aussi doussain 10 et Mc 12 ???? mm les consultant C+ n'avaient pas l'air convaincu... et je ne parlerai pas de ces carences en conquetes , touche et mêlées , qui nous plombent le match (et la saison) à relier a mon commentaire juste au dessus sur le coaching!! et a l'analyse de tt cela , quid du staff sur les recrutement avenir? le BO et USAP bradent , et on n'est pas foutu de récupérer qqun de valable! Bravo au Racing qui nous à re-expliquer qu'avant de faire de belles envolées il faut d'abord avoir le ballon et jouer chez l'adversaire!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#41

astalavista a écrit :
fantasio a écrit :

Ben dans son résultat et le suspens - on pensait à tort que gagner à l extérieur n était pas ou plus possible en barrages Ça relance intérêt des phases finales ...

C'est les vendeurs de soupe qui pensent ça, si la statistique indique une tendance elle n'est pas une science exacte, heureusement, elle ne tient pas compte par exemple de l'influence de l'arbitrage qui hier soir était franchement en faveur des parisiens. Alors oui les toulousains ne seront pas en demi cette année, ce qui semble au final ravir pas mal de monde, dont je ne fais pas parti. Mais nous verrons bien sur la durée ce que feront Toulon et compagnie, si dans 20 ans un seul pourra comparer son palmarès à celui du grand ST. Je suis déçu c'est vrai, mais chapeau à Novès qui ne cherche pas d'excuse et ne se cache pas derrière son petit doigt pour expliquer la défaite. Les séries sont faites pour s'arrêter un jour, ben voila et au lieu de dire tout le respect pour ce qu'à fait le ST à ce jour certains préfèrent ironiser, mais attention qu'ils n'enterrent pas cette grande équipe trop vite.

il y a deux saisons ,à l'occasion de la finale du top 14, des supporters du Stade péroraient dans un restaurant parisien sur le fait qu'ils étaient des habitués des lieux, car "les Toulousains c'est souvent qu'ils montent gagner à Paris ", "on vient, on gagne et on s'en va!" Ces supporters là ,c'est ni à Lille ou à Paris qu'ils iront cette année ,mais chez plumeau qui sera heureux de les recevoir. Je respecte énormément ces belles équipes que sont le ST et l'ASMCA .Mais ce soir c'est à ce type de supporters que je pense avec une certaine satisfaction et sans aucun sens du fair play.

Dernière modification par candidat libre (11/05/2014 01:12:22)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#42

Moi je trouve que ces deux défaites à domicile prouvent que le top 14, Est une belle compétition et ravive le parfum des phases finales De jadis ... Maintenant on peut préfèrer que le champion soit celui qui finit premier Au bout de la saison reguliere

Top 14