Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J25: BOURG - AUCH

#71

celui là ils nous fait mal.... mad

violet un jour , violet toujours!!!

/

#72

Le Poulet de Bresse va manger le Poulet Gersois. Allez les violets

Aupa Nevers

#73

Voir mon post sur Bourg en Bresse. De toute façon si Carca gagnait ou perdait à Dax ; pour vous cela ne changeait rien , la victoire est obligatoire demain contre Auch. De tout façon il ne faudra pas compter sur: ""les clubs du ventre mou"" pour gagner contre les très mal classés!! Conclusion: Gagner tous vos matchs épicétou!!

#74

JOKER a écrit :

Dax menait tres large vers la 30eme et depuis 20 pts pour carca et rien pour dax....on a bien compris

Voir mon post sur " Bourg en Bresse" mais c'est une honte, pas d'envie,pas d'orgueil 20 minutes magnifique ; puis apres plus rien!! mais vraiment rien !! Ha si à la sirène (80') les Dacquois ont accélérés le jeu et nous ont offerts 3' de prolongue !! pour finir sur un en-avant!!

#75

ALLEZ VIOLETS VICTOIRE IMPERATIVE, TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!

#76

Cette victoire de Carca ne fait pas nos affaires. USB devra gagner ses 3 match à la maison et glaner un ou deux BO. Carca ne doit pas gagner plus de 2 match, et il reçoit Béziers (+4), se déplace à Bourgoin (o j'espère), reçoit Pau (o j'espère), se déplace à Bourg (o j'espère), et termine par la réception d'Albi (+5 sans doute). Si Carca gagne un de ses 3 match où je donne 0 pt, c'est cuit pour nos violets. Espérons déjà 5pts cet AM et tous au stade pour encourager nos petits poulets.

#77

ALLEZ ALLEZ !!! les poulets !!!! faut le faire !! La Berjallie est avec vous !!!

#78

Vous avez gagné?

#79

36-25 sans bo

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#80

C'est bien c'est bien mais cela montre les limites de Bourg cette saison. Le plus dur reste encore à accomplir. Courage à vous les p'tits poulets.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#81

Une petite victoire bourg montre encore ses limites, 4 points très bon à prendre mais perdre le point bonus off en fin de match montre les difficultés de L'usb.

#82

2 essais auscitains qui n'y sont pas mais bref, l'important c'est d'avoir gagné !

#83

Top01 a écrit :

Une petite victoire bourg montre encore ses limites, 4 points très bon à prendre mais perdre le point bonus off en fin de match montre les difficultés de L'usb.

n importe quoi!on n avbait pas le bonus offensif avant le dernier essai auscitain.......................

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#84

bourgresse a écrit :

le principal c'est la victoire !

si l on avait pu prendre un point de bonus offensif hmm tous les points vont compter miss wink

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Pro D2