Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J25: BOURG - AUCH

#85

Rougekitache a écrit :

2 essais auscitains qui n'y sont pas mais bref, l'important c'est d'avoir gagné !

On peut pas dire qu'on soit gatés par les arbitres , encore flagrant aujourd'hui !!

#86

roudoudou a écrit :
Rougekitache a écrit :

2 essais auscitains qui n'y sont pas mais bref, l'important c'est d'avoir gagné !

On peut pas dire qu'on soit gatés par les arbitres , encore flagrant aujourd'hui !!

c est sur ;on ne peut pas dire que l arbitrage est "maison" roll

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#87

j'ai l'impression que notre jeu s'inverse actuellement. on souffre mille diables en mêlée, notre contre en touche ne fonctionne plus, on ne fait plus un seul ballon porté. ou est passé notre jeu d'avants ? à l'inverse la balle circule mieux derrière, clint alterne mieux, et il y a du soutien derrière les énormes valises de saffy, et j'ai trouvé Mérab SHARIKADZE très intéressant repositionné à l'aile.

#88

ALLQUATREAS01 a écrit :
roudoudou a écrit :
Rougekitache a écrit :

2 essais auscitains qui n'y sont pas mais bref, l'important c'est d'avoir gagné !

On peut pas dire qu'on soit gatés par les arbitres , encore flagrant aujourd'hui !!

c est sur ;on ne peut pas dire que l arbitrage est "maison" roll

Parlez en à Colomiers!! Camping dans les 5 mètres de La rochelle pendant les 5 dernières minutes. Pénalité sur pénalité contre Larochelle, pas de carton. Au bout du Nième temps de jeu Colomiers finit par marquer un essai que l'arbitre refuse pour semble t il empilage. Il est clair que LR ne devait pas perdre ce soir.

#89

On a fait mieux chez nous pour un match capital (le match de la descente peut-être) contre albi chez nous. Camping dans les 10 dernières minutes dans les 10 mètreS avec x temps de jeu.Pas une seule faute d'albi et défaite de Bourg d'1 point. Merci Monsieurs l'arbitre qui nous a bien baiser et ne nous a pas rater 1 minutes avant en nous sanctionnant d'une pénalité sur nos 40 lors d'une des rares incursions dans notre camp lors des 20 dernière minutes alors que l'on a avait le ballon et qu'il nous sanctionne sur un conteste plus que litigieux. Dans ces 10 dernières minutes d'ultra domination contre albi jamais à la faute .... J'en ai parlé à Brocan de cet arbitrage de fin et il m'a dit "Vous savez nous aussi celà nous est déjà arrivé". Aujourd'hui malgré la victoire un arbitrage lamentable que d'en avant non vu .... et 2 essai non valables contre nous.... Heureusement que l'on joue à la maison .... RAS LE BOL !!!!!!

Dernière modification par MAC J (31/03/2014 15:09:10)

#90

Sinon des nouvelles du blessé (Cassin ?) sorti sur civière ?

#91

roudoudou a écrit :

Sinon des nouvelles du blessé (Cassin ?) sorti sur civière ?

nez cassé

#92

Mais c'est tout à fait exact de déplorer que l'extrême complexification des règles (qui rend tout avis sans ralenti télé quasiment subjectif !!!) ait largement favorisé les dérives vers un arbitrage "sur mesure", ce qu'on déplore aussi beaucoup au basket où ça va très vite et où la plupart des fautes échappent à 80% du public...

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#93

En parlant d'arbitrage, quel gâchis de pognon, pour payer 7 arbitres pour un match. Les arbitres d'en but ne servent à rien, toujours d'accord avec l'arbitre du centre (encore samedi lors du match Colomiers/L.R), et les juges de touche ne jouent pas le rôle d'aide pour l'arbitre central.

#94

farfouille a écrit :

En parlant d'arbitrage, quel gâchis de pognon, pour payer 7 arbitres pour un match. Les arbitres d'en but ne servent à rien, toujours d'accord avec l'arbitre du centre (encore samedi lors du match Colomiers/L.R), et les juges de touche ne jouent pas le rôle d'aide pour l'arbitre central.

Trop d'arbitre pour pas grand chose Et après on voit un match espoir tout de suite après le match où il n'y a qu'un seul arbitre... les arbitres d'en but aurait pu faire juges de touche pour les espoirs....

#95

Tout autant qu'au foot, mais il faut "sauver la face" et "maintenir au sport son humaine incertitude"... Et ma sœur elle bat le beurre. Et les matches les plus cruciaux sont souvent les plus mal jugés, parce que leur résultat fait l'objet d'un préjugé !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#96

MAC J a écrit :

On a fait mieux chez nous pour un match capital (le match de la descente peut-être) contre albi chez nous. Camping dans les 10 dernières minutes dans les 10 mètreS avec x temps de jeu.Pas une seule faute d'albi et défaite de Bourg d'1 point. Merci Monsieurs l'arbitre qui nous a bien baiser et ne nous a pas rater 1 minutes avant en nous sanctionnant d'une pénalité sur nos 40 lors d'une des rares incursions dans notre camp lors des 20 dernière minutes alors que l'on a avait le ballon et qu'il nous sanctionne sur un conteste plus que litigieux. Dans ces 10 dernières minutes d'ultra domination contre albi jamais à la faute .... J'en ai parlé à Brocan de cet arbitrage de fin et il m'a dit "Vous savez nous aussi celà nous est déjà arrivé". Aujourd'hui malgré la victoire un arbitrage lamentable que d'en avant non vu .... et 2 essai non valables contre nous.... Heureusement que l'on joue à la maison .... RAS LE BOL !!!!!!

c vrai que c'est dur a vivre, et on en sait qq chose ! je me souviens d'au moins 3 matchs chez nous que nous bouffent les arbitres, pour moi volontairement, + Pau ou l'arbitre et un juge de touche nous vole le BO. Les petits sont arbitrés comme ça chez les "grands", il faut s'y faire...Tout ça pour dire que vous pouvez aller le chercher ce maintien, faut y croire jusqu'au bout. Bonne chance les violets, ça va le faire smile

#97

En tous cas le petit Fajardo se souviendra de sa venue à Bourg et du rafus dans la gueule que lui a infligé Sharikadze...

#98

Rougekitache a écrit :

En tous cas le petit Fajardo se souviendra de sa venue à Bourg et du rafus dans la gueule que lui a infligé Sharikadze...

Sharikadze, à l'aise au centre, et je l'ai vraiment trouvé pas mal à l'aile. un très bon potentiel ce garçon. à conserver...si possible

Pro D2