Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J 26 LOU- Bourg

#15

AJPGG a écrit :

Mais rassurez-vous, je préfère le rugby violet au rugby lyonnais.

ça c'est mieux ! Et tellement normal !

#16

Evidemment ! Suis né en face de l'Observatoire à la "maternité", près du square !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#17

Maintenant c'est une maison de retraite médicalisée....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#18

clint frenet maiquez laissé au repos !

#19

1. KAVTIDZE 2. ULUGIA 3. TOKOTUU 4. COSTE 5. GARNIER (cap) 6. GRANGE 7. SAFFY 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. LANCELLE 11. PORRET 12. PERRET 13. SHARIKADZE 14. MCHEDLIDZE 15. SEYMOUR 16. GIRARD 17. GICAOLETTO 18. KALOU 19. GIRAUD 20. BORNUAT 21. NAVA 22. HONA 23. HUTCHINSON

#20

Je pense que Bourg va faire un coup à Lyon.

#21

olivier a écrit :

Je pense que Bourg va faire un coup à Lyon.

trop fort !!!!

#22

olivier a écrit :

Je pense que Bourg va faire un coup à Lyon.

Et la marmotte... Plus sérieusement, c'est inimaginable. Je serai déjà content que les violets ramènent un BD. Mais sait-on jamais, sur un malentendu. En tout cas, la charnière est au repos pour être en pleine forme pour jouer Béziers.

#23

Fiphy le Montmerlois a écrit :
olivier a écrit :

Je pense que Bourg va faire un coup à Lyon.

Et la marmotte... Plus sérieusement, c'est inimaginable. Je serai déjà content que les violets ramènent un BD. Mais sait-on jamais, sur un malentendu. En tout cas, la charnière est au repos pour être en pleine forme pour jouer Béziers.

j ai plus de chance au loto !!! roll wink mais sait on jamais !!!! tongue

#24

Narbonne,ils font forts en cette fin de championnat: jouent à la fois à La Rochelle et ...chez eux contre Colomiers....(Pour les pronos!!!) Vu sur le site. LOL!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#25

doudou01 a écrit :

1. KAVTIDZE 2. ULUGIA 3. TOKOTUU 4. COSTE 5. GARNIER (cap) 6. GRANGE 7. SAFFY 8. VAILLOUD 9. DUCROZET 10. LANCELLE 11. PORRET 12. PERRET 13. SHARIKADZE 14. MCHEDLIDZE 15. SEYMOUR 16. GIRARD 17. GICAOLETTO 18. KALOU 19. GIRAUD 20. BORNUAT 21. NAVA 22. HONA 23. HUTCHINSON

Ulugia aurait pu commencer sur le banc il aurait pu se reposer un peu... Seymour est sortie fatigué contre Auch mais je crois que Aiuta s'est reblessé non ? Sinon on aurait pu reposer SAFFY aussi qui était HS lors des 5 dernières minutes contra Auch. On fait tounré mais j'espère que l'on aura pas de blesser...

#26

moi j ai que 5 semaines de repos !!!! big_smile

#27

doudou01 a écrit :

clint frenet maiquez laissé au repos !

Y'a un rapport avec l'EHPAD Pélican ?

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#28

doudou01 a écrit :

clint frenet maiquez laissé au repos !

Frénet 24ème

Pro D2