Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

PHASES FINALES POULES 3 et 4 2013-2014

#141

amateur38 a écrit :

durant les années 90 Rumilly a eu la chance d'avoir une génération exceptionnelle de copain qui ont été vis champion de France junior crabos en perdant la finale contre Béziers qui avait dans ses rangs des garçons qui jouaient à l'époque en équipe première Volt Brothier ect. Puis les dirigeants de l'époque qui étaient des mecs extraordinaires ont su garder ces jeunes j'ai nommé la génération Michard un sacré guerrier au talon , chaton un talon avec un grand cœur mais aussi carquillat à l'ouverture les simons en deuxieme ligne ramel, cavoret en troisieme ligne malinjoud au centre( il était un peu plus jeune) ect mais ils les ont encadré d'un papa qui a été de l'ascencion de Rumilly Monsieur Genevois dit gilbert, un monstre de joueur , une assurance tous risque sur tous les terrain de France, et les titres se sont enchainé dans les categories amateurs puis une autre équipe est venue et ils sont passé a la vitesse superieure, c'est bon je suis credible?

tiche a écrit :

tout à fait credible meme si tu oublies BEL qui etait le grand organisateur du jeu je te soupçonne d'avoir été tres proche de cette équipe et d'etre un peu aigris vis à vis de Rumilly tu peux m'envoyer un MP on pourra en parler un peu plus cordialement é capoé

amateur38 a écrit :

veux tu que je te raconte l'histoire de Rumilly comment ils en sont arrivé a gagner les premires titres? peut etre que j'en sais plus que toi! qui sait?

on t'ecoute , et ensuite je t'en dirai plus sur st jean en royans !!!!

daniel

#142

oui tu as raison c'est un oublie mais si tu relis mon premier post ou je chambrais, Bel était cité, comment l'oublier vu les javas qu'on a fait dans son bar plus tard wink

tiche a écrit :
amateur38 a écrit :

durant les années 90 Rumilly a eu la chance d'avoir une génération exceptionnelle de copain qui ont été vis champion de France junior crabos en perdant la finale contre Béziers qui avait dans ses rangs des garçons qui jouaient à l'époque en équipe première Volt Brothier ect. Puis les dirigeants de l'époque qui étaient des mecs extraordinaires ont su garder ces jeunes j'ai nommé la génération Michard un sacré guerrier au talon , chaton un talon avec un grand cœur mais aussi carquillat à l'ouverture les simons en deuxieme ligne ramel, cavoret en troisieme ligne malinjoud au centre( il était un peu plus jeune) ect mais ils les ont encadré d'un papa qui a été de l'ascencion de Rumilly Monsieur Genevois dit gilbert, un monstre de joueur , une assurance tous risque sur tous les terrain de France, et les titres se sont enchainé dans les categories amateurs puis une autre équipe est venue et ils sont passé a la vitesse superieure, c'est bon je suis credible?

tiche a écrit :

tout à fait credible meme si tu oublies BEL qui etait le grand organisateur du jeu je te soupçonne d'avoir été tres proche de cette équipe et d'etre un peu aigris vis à vis de Rumilly tu peux m'envoyer un MP on pourra en parler un peu plus cordialement é capoé on t'ecoute , et ensuite je t'en dirai plus sur st jean en royans !!!!

Dernière modification par amateur38 (16/05/2014 16:52:47)

#143

toi aussi tu l'as connu, moi c'est un type qui m'a marqué (et encore plus les adversaires qui s'y frottaient rire)

romcha a écrit :

Monsieur Gilbert Genevois ex joueur du Stade Montchaninois de la grande époque.formidable numéro 8 et sacré meneur d'hommes. immense perte pour Montchanin quand il est partie chez vous.(SOUVENIR)

#144

amateur38 a écrit :

toi aussi tu l'as connu, moi c'est un type qui m'a marqué (et encore plus les adversaires qui s'y frottaient rire)

romcha a écrit :

Monsieur Gilbert Genevois ex joueur du Stade Montchaninois de la grande époque.formidable numéro 8 et sacré meneur d'hommes. immense perte pour Montchanin quand il est partie chez vous.(SOUVENIR)

oh que oui que je l'ai connu.sa frottait grave a l'epoque.

MONTCHANIN.PAU. 18.7    le 3 juin 1990

#145

Grasse échoue en 8es de finale. Analyse. Ravanello et Bonnet ne seront plus les entraîneurs la saison prochaine du ROG :

Fédérale 2