Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J27: Bourg - Béziers

#15

vieux violet a écrit :
Blairot a écrit :
vieux violet a écrit :

Bien sur qu'on sera derriere nos violets, meme si on a poussé un gros coup de gueule après le match à Lyon. Simplement on aime trop notre club pour accepter un tel comportement ( discours entraineurs compris). Le supporter n'est pas le gland de service uniquement là pour casquer et crier, ils ont le droit de s'exprimer car font parti integrante de la maison, et puis il ne faut pas exagerer on est pas à Marseille.

Ce qui est étonnant c'est que en apparence on a des accords de collaboration avec le LOU (dixit notre staff ) cela ne les empêche pas de nous en coller 60 ....et que BOURGOIN chasse 4 de leurs éléments disponibles (dixit Rugby Transferts ) ....

La différence entre Bourgoin et nous c'est que eux sont sur de jouer en Prod2 la saison prochaine. Des lyonnais ne viendront pas en F1 si on descend. Et de toutes les façons, les joueurs en fin de contrat iront ou ils veulent meme si accords entre clubs

Tout a fait exact ainsi va le rugby pro ....

#16

doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Gagner 3 matchs sur 4 sinon point de salut neutral

et carca aussi !!!!

Je compte Carca , Colomiers et Béziers mais pas Agen ...

Ultras Violets made in Bresse

#17

ULTRAS VIOLETS a écrit :
doudou01 a écrit :
ULTRAS VIOLETS a écrit :

Gagner 3 matchs sur 4 sinon point de salut neutral

et carca aussi !!!!

Je compte Carca , Colomiers et Béziers mais pas Agen ...

Pour Agen il faudrait qu'il soit sur d'être 3ème sans pouvoir rattraper ceux de devant et sans pouvoir sa faire rattraper... Et là je pense qu'ils feront touner et on pourra peut accrocher 1pt mais pas plus en sachant que Carca marquera 5 pts la dernière journée...

#18

victoire à Colomiers indispensable si victoire de Carca vs Pau, sinon ca peut passer avec 2 victoires a la maison avec 1 bo et 1 bd à colomiers... pour bien faire faut que Carca fasse 0 sur les 3 prochains matchs... a Bourgoin vs Pau et chez nous roll roll

violet un jour , violet toujours!!!

/

#19

allezviolet01 a écrit :

victoire à Colomiers indispensable si victoire de Carca vs Pau, sinon ca peut passer avec 2 victoires a la maison avec 1 bo et 1 bd à colomiers... pour bien faire faut que Carca fasse 0 sur les 3 prochains matchs... a Bourgoin vs Pau et chez nous roll roll

à Bourgoin comme tu dis... J'ai un mauvais pré-sentiment sur ce Bourgoin Carcassonne... Après Pau joue mal mais ils s'en sortent à chaque fois...

#20

vous allez attraper mal a la tete avec vos calculs big_smile vous n'avez un forum et un site a Bourg ?:/ venez discuter sur notre forum des Heretiques on vous mangera pas wink

#21

carcassonnais a écrit :

vous allez attraper mal a la tete avec vos calculs big_smile vous n'avez un forum et un site a Bourg ?:/ venez discuter sur notre forum des Heretiques on vous mangera pas wink

Nous sommes tous impatient de savoir quelle sera l'issue finale pour notre équipe alors on passe le temps comme on peut avec des calculs wink vous faites surement la même chose de votre côté tongue

#22

A Bourg, quand on aime, on compte, c'est une vieille tradition d'avarice rustique !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#23

En attendant le match de samedi, compter est bon pour le moral, sévèrement entamé après la déroute au LOU. J'espère que les blessés ne seront pas trop atteint et seront là pour viser les 5pts samedi. Cette fin de saison s'annonce difficile, mais le prochain week-end sera favorable aux violets, je n'en doute pas un instant.

#24

Fiphy le Montmerlois a écrit :

En attendant le match de samedi, compter est bon pour le moral, sévèrement entamé après la déroute au LOU. J'espère que les blessés ne seront pas trop atteint et seront là pour viser les 5pts samedi. Cette fin de saison s'annonce difficile, mais le prochain week-end sera favorable aux violets, je n'en doute pas un instant.

HARMSE Saison terminée ()

#25

Nouvel inscrit sur ce site, je viens vous taquiner un tantinet en toute amitié. On va venir pour envoyer du jeu et essayer de rafler la mise, c'est passé très très près à CArca, sans un arbitre complaisant le match était gagné. Sans aucune animosité, avant de s'attribuer la victoire, il va falloir fouler la pelouse et on a plus rien à jouer et le danger réside là justement.

#26

Filou 1er a écrit :

Nouvel inscrit sur ce site, je viens vous taquiner un tantinet en toute amitié. On va venir pour envoyer du jeu et essayer de rafler la mise, c'est passé très très près à CArca, sans un arbitre complaisant le match était gagné. Sans aucune animosité, avant de s'attribuer la victoire, il va falloir fouler la pelouse et on a plus rien à jouer et le danger réside là justement.

Bienvenu à toi, mais bon je suis sur que vous allez être gentil avec nous wink

#27

Coco01 a écrit :
Filou 1er a écrit :

Nouvel inscrit sur ce site, je viens vous taquiner un tantinet en toute amitié. On va venir pour envoyer du jeu et essayer de rafler la mise, c'est passé très très près à CArca, sans un arbitre complaisant le match était gagné. Sans aucune animosité, avant de s'attribuer la victoire, il va falloir fouler la pelouse et on a plus rien à jouer et le danger réside là justement.

Bienvenu à toi, mais bon je suis sur que vous allez être gentil avec nous wink

On va tout faire pour envoyer votre encombrant voisin en fédérale , aidez nous big_smile

Ultras Violets made in Bresse

#28

Houla! On vous laissera le soin de vous en occuper à Verchère.::D

Pro D2