Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J27: Bourg - Béziers

#43

l'anguille biterroise a écrit :

....mais on court aussi apres une victoire a l'exterieur histoire de se prouver qu'on en est capable. Vechere, pas sur que cela soit l'endroit idela Y a toujours autant d'ambiance dans le chaudron Violet? autant qu'en phase finale de Federale?

Mystère car c'est la première fois qu'on joue le samedi à 18h30...

#44

j'attends ce match contre bourg avec impatience, mais sans certitude concernant le score final. Ces matchs de fin de saisons sont terribles pour les mal classés, leurs adversaires ont toujours l'impression de tirer sur l'ambulance.... mais cela passe vite, et n'existe pas chez les sportifs qui sont devenus des professionnels alors la lutte va être sévère, les uns pour se maintenir coute que coute, les autres pour assurer le maintien et essayer de mieux se positionner au classement par esprit de compétition. sur les bords de la Méditerranée, nous écouterons la radio locale (RADIO CIEL BLEU) toutes oreilles tendues. je pense que l'on va mettre du volume dans notre jeu.

#45

Pas mal la compo pour samedi,mais souhaitons encore une fois,une bonne santé à G.Maiquez.

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#46

1. DRANCOURT 2. ULUGIA 3. HUTCHINSON 4. GIRAUD 5. COSTE 6. BUATIER 7. WITT 8. SAFFY 9. MAIQUEZ 10. EADIE 11. CAILLEAUD 12. SHARIKADZE 13. FRENET 14. MCHEDLIDZE 15. SEYMOUR 16. GIRARD 17. GIACOLETTO 18. KALOU 19. BORNUAT 20. LANCELLE 21. NAVA 22. AIUTA 23. TOKOTUU

#47

Où est passé Vailloud?

#48

hervé01 a écrit :

Où est passé Vailloud?

ce matin il s entrainait je pense qu il le garde sous la main !!

#49

Cette compo d'équipe me plait, à part Vailloud qui manque (mystère). Il faudra tout donner dès le coup d'envoi et ne pas hésiter à faire du coaching rapidement en seconde mi-temps. Le retour de Hutch me plait, il peut jouer aux 3 postes de première ligne, c'est important. Une interrogation subsiste pour moi: qui supplée Maiquez, au cas ou?

#50

bourgresse a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cette compo d'équipe me plait, à part Vailloud qui manque (mystère). Il faudra tout donner dès le coup d'envoi et ne pas hésiter à faire du coaching rapidement en seconde mi-temps. Le retour de Hutch me plait, il peut jouer aux 3 postes de première ligne, c'est important. Une interrogation subsiste pour moi: qui supplée Maiquez, au cas ou?

je crois que lancelle peut dépanner en 9

Très bien. Je ne souhaite pas de mal à Maiquez, mais cela me rassure. D'habitude, il y a 6 avants et 2 arrières sur le banc: ce changement sera-t-il lié à une tactique de jeu plus enlevée? Sur les derniers match, j'ai trouvé les lignes arrières bien mieux, plus rapides et plus alertes balle en main, et une meilleure coordination avec les troisièmes lignes. De toute façon, il va falloir s'envoyer pour gagner et chercher un BO qui sera salvateur pour le maintien; et comme carca - n'en déplaise à mon ami Carcassonnais - ne gagnera pas à Bourgoin...

#51

Fiphy le Montmerlois a écrit :
bourgresse a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Cette compo d'équipe me plait, à part Vailloud qui manque (mystère). Il faudra tout donner dès le coup d'envoi et ne pas hésiter à faire du coaching rapidement en seconde mi-temps. Le retour de Hutch me plait, il peut jouer aux 3 postes de première ligne, c'est important. Une interrogation subsiste pour moi: qui supplée Maiquez, au cas ou?

je crois que lancelle peut dépanner en 9

Très bien. Je ne souhaite pas de mal à Maiquez, mais cela me rassure. D'habitude, il y a 6 avants et 2 arrières sur le banc: ce changement sera-t-il lié à une tactique de jeu plus enlevée? Sur les derniers match, j'ai trouvé les lignes arrières bien mieux, plus rapides et plus alertes balle en main, et une meilleure coordination avec les troisièmes lignes. De toute façon, il va falloir s'envoyer pour gagner et chercher un BO qui sera salvateur pour le maintien; et comme carca - n'en déplaise à mon ami Carcassonnais - ne gagnera pas à Bourgoin...

C'est surtout que 2 de nos 5 secondes lignes sont blessés...

#52

Coco01 a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
bourgresse a écrit :

je crois que lancelle peut dépanner en 9

Très bien. Je ne souhaite pas de mal à Maiquez, mais cela me rassure. D'habitude, il y a 6 avants et 2 arrières sur le banc: ce changement sera-t-il lié à une tactique de jeu plus enlevée? Sur les derniers match, j'ai trouvé les lignes arrières bien mieux, plus rapides et plus alertes balle en main, et une meilleure coordination avec les troisièmes lignes. De toute façon, il va falloir s'envoyer pour gagner et chercher un BO qui sera salvateur pour le maintien; et comme carca - n'en déplaise à mon ami Carcassonnais - ne gagnera pas à Bourgoin...

C'est surtout que 2 de nos 5 secondes lignes sont blessés...

C'est juste, et à quoi bon mettre un autre troisième ligne sur la feuille. Donc pas une tactique spécifique du staff.

#53

Pas de chance pour vous. On a fait un très bon match à Carcassonne mais l'arbitre a décidé du sort de la rencontre. Dommage. D'avis général dans les tribunes, on a eu la sensation qu'il fallait rendre à Carcassonne les 3 points perdus plus tôt sur tapis vert. Pour samedi encore mauvaise nouvelle. On met notre équipe type hormis les blessés du moment. On va venir sans seconde ligne comme contre Carcassonne mais l'équipe est vraiment la meilleure du moment. Je pense que le staff veut au moins une victoire à l'extérieur et comme cela ne c'est pas fait samedi dernier et qu'il ne nous reste pas beaucoup de matchs, je pense qu'on vient pour faire un résultat.

#54

Bof bof bof moi, tous ces plans de bataille décidés en amont et infirmés par le terrain, les arbitres, les circonstances de jeu, ça finit par me laisser froid... Ça ressemble aux programmes électoraux, tout le monde est aux taquets sur le papier et puis finalement il n'y a qu'un vainqueur, pas forcément le meilleur techniquement d'ailleurs......

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

#55

Coco01 a écrit :
l'anguille biterroise a écrit :

....mais on court aussi apres une victoire a l'exterieur histoire de se prouver qu'on en est capable. Vechere, pas sur que cela soit l'endroit idela Y a toujours autant d'ambiance dans le chaudron Violet? autant qu'en phase finale de Federale?

Mystère car c'est la première fois qu'on joue le samedi à 18h30...

Ah ? t'étais où pour La Rochelle ?

#56

AJPGG a écrit :

Bof bof bof moi, tous ces plans de bataille décidés en amont et infirmés par le terrain, les arbitres, les circonstances de jeu, ça finit par me laisser froid... Ça ressemble aux programmes électoraux, tout le monde est aux taquets sur le papier et puis finalement il n'y a qu'un vainqueur, pas forcément le meilleur techniquement d'ailleurs......

Pareillement je valide, projections à deux balles... et pis c'est celui qui a les plus grosses sans tout maitriser !

Pro D2