Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J27: Bourg - Béziers

#71

Le mieux est de suivre côté local :

#72

l'Annecien a écrit :

heureusement que les ultras sur facebook nous donnes le score car à 20h15 sur rugbyrama tous les matchs etaient finis sauf Bourg-Beziers encore en cours et affiché 6-10.c'est ce que l'on appelle du direct.enfin un premier pas est fait encore 2 pour ce mettre a l'abrit d'une mauvaise surprise.

Salut L'Annecien , sauf qu'a Verchère on a joué 90 minutes ;;; interminable ce match !!!

#73

AJPGG a écrit :

19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.

L'homme qui commente , tu dois le connaitre c'est Serge Prost un ancien joueur , un peu chauvin oui surement !! big_smile cool

#74

En tout cas MERCI VIOLETS !! quelle 2éme mi- temps !!

#75

roudoudou a écrit :
l'Annecien a écrit :

heureusement que les ultras sur facebook nous donnes le score car à 20h15 sur rugbyrama tous les matchs etaient finis sauf Bourg-Beziers encore en cours et affiché 6-10.c'est ce que l'on appelle du direct.enfin un premier pas est fait encore 2 pour ce mettre a l'abrit d'une mauvaise surprise.

Salut L'Annecien , sauf qu'a Verchère on a joué 90 minutes ;;; interminable ce match !!!

oui match terminé vers 20h30, en ayant commencé à 18h30... 2 heures dont 15 minutes de pause, y a comme un souci avec les pendules en proD2.

#76

je crois que l ont peut feliciter nos violets merci a vous tous

#77

La rentrée de F.Vailloud,nous a fait le plus grand bien,aprés une 1° mi-temps catastrophe,la seconde était nettement supérieure. Dommage qu'on en ait joué qu'une!

Revermontois Rends toi
Que nenni ma foi

#78

AJPGG a écrit :

19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.

je ne retiendrai que la victoire ! difficile mais au combien valeureuse ! on se serait cru il y a 35 ans !Montferrand Toulon Perpignan Agen..... par contre j attribue le prix du ridicule - au manager général en survêtement au milieu des joueurs lui qui n a jamais joué au rugby ! si , je crois à l ASUL ! quelle référence - demain il est capable de dire que tout ça c 'est grâce à lui - à l arbitre qui a retourné sa veste à la mi-temps d'une façon éhontée ! je n ai pas compté le nombre de pénalités contre Béziers - à notre commentateur radio qui , à son crédit permet à beaucoup de personnes ne se déplaçant plus de suivre les matchs , mais qui devrait faire preuve d objectivité et de modération ! n est pas JJ Bourdin qui veut ! - à la sono trop , trop forte ! c'st insupportable ! mais c 'est la mm chose à la JL et à Péronnas ! je dois veillir !

#79

Je ne connais pas le manager mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il sert toujours de bouc émissaire à chaque fois que le bateau tangue... quelqu'un veut-il éclairer ma lanterne ?

#80

damino a écrit :
AJPGG a écrit :

19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.

je ne retiendrai que la victoire ! difficile mais au combien valeureuse ! on se serait cru il y a 35 ans !Montferrand Toulon Perpignan Agen..... par contre j attribue le prix du ridicule - au manager général en survêtement au milieu des joueurs lui qui n a jamais joué au rugby ! si , je crois à l ASUL ! quelle référence - demain il est capable de dire que tout ça c 'est grâce à lui - à l arbitre qui a retourné sa veste à la mi-temps d'une façon éhontée ! je n ai pas compté le nombre de pénalités contre Béziers - à notre commentateur radio qui , à son crédit permet à beaucoup de personnes ne se déplaçant plus de suivre les matchs , mais qui devrait faire preuve d objectivité et de modération ! n est pas JJ Bourdin qui veut ! - à la sono trop , trop forte ! c'st insupportable ! mais c 'est la mm chose à la JL et à Péronnas ! je dois veillir !

je vois que tu es inscrit sur le site depuis presque 3 ans (à 1 mois près). 6 messages en 3 ans c'est bien et même parfait car j'ai l'impression que tu en veux au monde entier. On va être tranquille pendant 6 mois maintenant que tu as craché ton venin

#81

Rougekitache a écrit :

Je ne connais pas le manager mais j'ai du mal à comprendre pourquoi il sert toujours de bouc émissaire à chaque fois que le bateau tangue... quelqu'un veut-il éclairer ma lanterne ?

il n'y a qu'à voir le post " " qui date de 2010. certains le déteste, d'autre non. Et depuis toujours. Je l'ai eu en coach une année et j'ai passé mon brevet fédéral avec lui. C'est quelqu'un que j'apprécie mais bon, je peux comprendre que pour certains ça ne soit pas le cas. enfin pour résumé le topic de 2010, quand tout va bien on n'entend pas parler de lui et quand ça va moins bien son nom ressort. chacun pourra se faire sa propre idée.

#82

AJPGG a écrit :

19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.

Excusez AJPJAIRIENPIGÉ mais mis à part vos critiques non constructives, en soufflant le chaud et le froid, qu'apportez vous aux débats sur l'usb depuis des années ??? Prenez donc un micro pour commenter le match et essayez donc de vous exprimer sur une retransmission en direct sans bafouiller ni vous tromper sur un nom ou un prénom. On verra donc si votre phrasé est aussi bon à l'oral qu'à l'écrit. Au final "la critique est facile l'art plus difficile".

A coeur vaillant rien d'impossible....

#83

damino a écrit :
AJPGG a écrit :

19-13 pour Bourg qui revient de très loin...........et voilà confirmée mon opinion sur les plans de bataille : Bourg qui devait démarrer en trombe.........hum..................et Béziers qui venait pour faire un coup...........hum.............. L'histoire ne retiendra (enfin, si elle retient) que la victoire. Excusez-moi mais j'ai essayé de suivre le match à la radio, je dis bien essayé, mais il est parfaitement insupportable l'homme qui "cause dans le poste", tout y passe, chauvinisme, répétitions, blancs, paroles déplacées sur l'arbitrage (dans les deux sens), ignorance du prénom de Zouhair, appartés avec les tribunes sans fermer son micro ! Du grand art.

je ne retiendrai que la victoire ! difficile mais au combien valeureuse ! on se serait cru il y a 35 ans !Montferrand Toulon Perpignan Agen..... par contre j attribue le prix du ridicule - au manager général en survêtement au milieu des joueurs lui qui n a jamais joué au rugby ! si , je crois à l ASUL ! quelle référence - demain il est capable de dire que tout ça c 'est grâce à lui - à l arbitre qui a retourné sa veste à la mi-temps d'une façon éhontée ! je n ai pas compté le nombre de pénalités contre Béziers - à notre commentateur radio qui , à son crédit permet à beaucoup de personnes ne se déplaçant plus de suivre les matchs , mais qui devrait faire preuve d objectivité et de modération ! n est pas JJ Bourdin qui veut ! - à la sono trop , trop forte ! c'st insupportable ! mais c 'est la mm chose à la JL et à Péronnas ! je dois veillir !

Une petite gastro ,un problème intestinal.....on va gentiment t'envoyer aux toilettes et surtout n'oublies pas de tirer la chasse d'eau !!! Bon dimanche !!

#84

Vous êtes inimitables mais on vous aime aussi pour ça !

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

Pro D2