Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Béziers/RCT : Mourad a-t-il raison d'annuler le match ?

Sondage : MB a-t-il eu raison d'annuler le match ?
Oui

52 % (10)
Non

47 % (9)
Ne se prononce pas

0 % (0)

20 Votants

#1

Petit rappel des faits. MB a proposé au président de Béziers de venir faire un match pour renflouer les caisses de Béziers. Tous les bénéfices étaient reversés à l'ASBH. Suite à l'élection de Ménard à Béziers, soutenu par le FN, le président de Toulon a décidé d'annuler le match. Depuis, cela déchaîne les passions. A vos avis et à vos votes.

#2

bien sur qu il a raison on ne peut aller a l encontre de ses convictions.

#3

Il a entièrement raison, Patrick Bruel aussi.

#4

Je sais pas s'il a raison... Mais comme d'habitude, il a été bons dans ses explications : ne pas amener une vingtaine d'étrangers chez des gens qui trouvent qu'il y en déjà trop... L'approche est intéressante... en tous cas...

#5

Mélanger la politique et le sport c'est stupide. Suffit qu' un président n'aime pas les communistes, qu' un autre n'aime pas les gaullistes, qu' un autre n' aime pas les centristes et il n' y a plus de championnat. Des joueurs qui votent FN dans le Sud, il y en a un pourcentage non négligeable et le Var ne doit pas être mal placé dans cet exercice : que faut-il faire, ne plus jouer contre leurs clubs ? Toulon va jouer sa demi-finale européenne à Marseille qui a voté à 25 % FN : s'il était cohérent il devrait déclarer forfait, affaire à suivre.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#6

Armand v. a écrit :

Mélanger la politique et le sport c'est stupide. Suffit qu' un président n'aime pas les communistes, qu' un autre n'aime pas les gaullistes, qu' un autre n' aime pas les centristes et il n' y a plus de championnat. Des joueurs qui votent FN dans le Sud, il y en a un pourcentage non négligeable et le Var ne doit pas être mal placé dans cet exercice : que faut-il faire, ne plus jouer contre leurs clubs ? Toulon va jouer sa demi-finale européenne à Marseille qui a voté à 25 % FN : s'il était cohérent il devrait déclarer forfait, affaire à suivre.

A bah là... c'est une question de seuil...

#7

RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Mélanger la politique et le sport c'est stupide. Suffit qu' un président n'aime pas les communistes, qu' un autre n'aime pas les gaullistes, qu' un autre n' aime pas les centristes et il n' y a plus de championnat. Des joueurs qui votent FN dans le Sud, il y en a un pourcentage non négligeable et le Var ne doit pas être mal placé dans cet exercice : que faut-il faire, ne plus jouer contre leurs clubs ? Toulon va jouer sa demi-finale européenne à Marseille qui a voté à 25 % FN : s'il était cohérent il devrait déclarer forfait, affaire à suivre.

A bah là... c'est une question de seuil...

........de rentabilité ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#8

Armand v. a écrit :
RCT-10 a écrit :
Armand v. a écrit :

Mélanger la politique et le sport c'est stupide. Suffit qu' un président n'aime pas les communistes, qu' un autre n'aime pas les gaullistes, qu' un autre n' aime pas les centristes et il n' y a plus de championnat. Des joueurs qui votent FN dans le Sud, il y en a un pourcentage non négligeable et le Var ne doit pas être mal placé dans cet exercice : que faut-il faire, ne plus jouer contre leurs clubs ? Toulon va jouer sa demi-finale européenne à Marseille qui a voté à 25 % FN : s'il était cohérent il devrait déclarer forfait, affaire à suivre.

A bah là... c'est une question de seuil...

........de rentabilité ?

Pfff ! lol De seuil à partir duquel on décide que le FN a gagné ! Mourad a choisit : ils ont gagné si le maire est FN... ce qui n'est pas le cas à MARSEILLE ? ah moins qu'on m'ait menti ? C'était un match de bienfaisance organisé pour gonfler les caisses de BEZIER, pas du RCT.... C'était un match amical, pas un match officiel ! C'est une façon de dire : "vous trouvez qu'il y a trop d'étrangers en France ? bah regardez ce que nous apportent les étrangers !" sans eux... point de RCT... point de martch... point de fête à BEZIER...

#9

Armand v. a écrit :

Mélanger la politique et le sport c'est stupide. Suffit qu' un président n'aime pas les communistes, qu' un autre n'aime pas les gaullistes, qu' un autre n' aime pas les centristes et il n' y a plus de championnat. Des joueurs qui votent FN dans le Sud, il y en a un pourcentage non négligeable et le Var ne doit pas être mal placé dans cet exercice : que faut-il faire, ne plus jouer contre leurs clubs ? Toulon va jouer sa demi-finale européenne à Marseille qui a voté à 25 % FN : s'il était cohérent il devrait déclarer forfait, affaire à suivre.

Rien à voir, d'un côté c'est un match amical qui était prévu pour renflouer les caisses de l'ASB, de l'autre, c'est un match international officiel ! Il veut plus faire le match amical pour des raisons que je comprend et que j'approuve ! Zyva Mourad !!!!!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#10

Une nana qui est peut-être mieux placée que nous pour en parler :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#11

Armand v. a écrit :

Une nana qui est peut-être mieux placée que nous pour en parler :

Elle est comme les autres, elle a le droit de penser ce qu'elle pense... Et d'autres ont le droit de penser qu'elle dit des conneries ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#12

Je ne suis pas sur que le RCT ne jouera pas à BEZIERS, moi... A force j'ai l'habitude avec mon président : il lance la polémique, il fait réfléchir... il pose des questions ! Est ce qu'il y a trop d'étrangers en France ? voilà une question qu'elle est bonne ! Alors ceux qui répondent oui sans réfléchir.... ? bah ceux là... faut les faire réfléchir.... après, comme tout le monde ils se rendent à l'évidence : au rugby comme partout, l'apport d'étrangers ne nous appauvris pas... il nous enrichit... Une fois qu'il a donné à réfléchir, qu'il a lancé la polémique... aussi bien il va y aller à BEZIERS... mais là... c'est qu'il aura une nouvelle idée qui ara germé ! big_smile

#13

Ce que j'aimerais savoir c'est comment cette décision est prise. Qu'en pensent les joueurs, le staff, toutes les forces vives du club ? Il y a les convictions personnelles qui peuvent te conduire à dire "Je ne mets plus les pieds à Béziers". Je les comprends, je ne mets plus les pieds à Orange. Mais c'est une démarche personnelle entre "moi et moi". Après il y a un club et toutes ses composantes. J'aurais préféré que ce soit le RCT qui dise "On ne va plus à Béziers" que le seul M. Boudjellal. Enfin je pense que ça s'est passé ainsi, je suis ça de loin. Après tu peux refuser d'emmener des étrangers dans un endroit où l'on trouve qu'il y en a trop ou au contraire les emmener pour montrer la richesse qu'ils représentent. C'est une affaire d'appréciation. Les étrangers c'est un peu comme les délinquants, leur "faute" n'a pas la même gravité...et on sait bien que les étrangers qui jouent pour le RCT ou le dirigent ne sont pas ceux qu'on rejette mais que justement il faut rappeler cela et là M. Boudjellal je le suis à 200 %. Après quel est l'objectif de cette annonce ? Provoquer l'électrochoc, la réflexion, affirmer une conviction ? Je crains hélas que ce genre d'annonce ne renforce le sentiment d'exclusion, de rejet et de repli sur soi. L'ASBH mérite-t-elle d'être punie ainsi ? Je n'ai d'autre solution que de respecter la décision de M. Boudjellal et hélas celle des électeurs biterrois. Tout cela me conduisant à ne pas voter parce que je crois que ce n'est pas une affaire d'avoir tort ou raison.

#14

Finalement le RCT est-il encore un club ou le jouet d'un gus à pognon ? Le conseil d'administration existe-t-il, question intéressante ? Mais il est amusant de voir un autocrate venir donner des leçons de démocratie.......

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

Top 14