Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

TRANSFERTS 2014 / 2015

#43

Laisser Soyaux-Angouleme travailler, nous ne sommes même pas encore en fédéral 1 que déjà vous commencez à spéculer .....Peut être que nous ne nous qualifierons pas pour la federal 1, rien n'est acquis d'avance .

#44

Gautier Gigouin à Montauban ???

#45

Sap82 a écrit :

Gautier Gigouin à Montauban ???

Si c'est le cas vous ne serez pas déçu, super joueur (c'était notre capitaine en ProD2) et super mentalité, largement le niveau pour la ProD2 wink

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#46

waiti a écrit :
Sap82 a écrit :

Gautier Gigouin à Montauban ???

Si c'est le cas vous ne serez pas déçu, super joueur (c'était notre capitaine en ProD2) et super mentalité, largement le niveau pour la ProD2 wink

Le super est de trop !! Non!! Il a surtout eu la chance de suivre son Entraîneur des Avt!!; de Périgueux à Bdx il y a 2 ans. Malgré cela il ne parvient plus a avoir du temps de jeu , et ce malgré le départ de Larrieu à Auch! cette année. 2012/2013 16 matchs/11 titu 2013/2014 9 matchs/7 Titu Bayonne ne sait pas plus intéressé que ça sur son compte!! chez les jeunes Espoirs, Ollivon 1993(pas encore 21 ans) 199cm pour 108kg et déja 9 feuilles de match TOP 14 et signature du contrat pour saison prochaine , Chouzenoux (1993) énorme!! et enfin Ancely 1993 aussi qui demande qu'a éclore!! Néanmoins ça reste un bon joueur pour de la ProD2 ou de la F1 haut de tableau , comme beaucoup de 3eme Ligne!

#47

Kévin Le Guen le talonneur du FC. Auch va s'engager avec le Cap.

#48

Anciennement la rochelle? il remplacerais qui a périgueux?

#49

Peut être Nicolas Brindel !

#50

poye40 a écrit :
waiti a écrit :
Sap82 a écrit :

Gautier Gigouin à Montauban ???

Si c'est le cas vous ne serez pas déçu, super joueur (c'était notre capitaine en ProD2) et super mentalité, largement le niveau pour la ProD2 wink

Le super est de trop !! Non!! Il a surtout eu la chance de suivre son Entraîneur des Avt!!; de Périgueux à Bdx il y a 2 ans. Malgré cela il ne parvient plus a avoir du temps de jeu , et ce malgré le départ de Larrieu à Auch! cette année. 2012/2013 16 matchs/11 titu 2013/2014 9 matchs/7 Titus Ben moi je le garde le super! Compare ce qui est comparable, il est certes léger pour le top14, mais pour le ProD2 il sera largement à la hauteur! Donc pour cette division j'assume le "super", nah! tongue Bayonne ne sait pas plus intéressé que ça sur son compte!! chez les jeunes Espoirs, Ollivon 1993(pas encore 21 ans) 199cm pour 108kg et déja 9 feuilles de match TOP 14 et signature du contrat pour saison prochaine , Chouzenoux (1993) énorme!! et enfin Ancely 1993 aussi qui demande qu'a éclore!! Néanmoins ça reste un bon joueur pour de la ProD2 ou de la F1 haut de tableau , comme beaucoup de 3eme Ligne!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#51

St jean d'angely Mounic clément arrêt

Allez la chatte...

#52

Arrivées au CAP : Chris Middelton (2e ligne, Néo-zélandais, Padova (Italie)) Johnatan Brethous (Centre Auch)

#53

Nouveaux entraineurs de Bobigny : Carlos Dorval-Martos qui n'est pas si nouveau accompagné de son compère de l'encadrement des crabos du Racing Alain Jamain qui sera en charge des trois-quarts. Retour d'un ancien joueur également : Nicolas Martin qui sera chargé de la coordination entre les joueurs et les entraîneurs.

#54

Rodez Arrivée:Jean-Baptiste Marty ( espoir Castres ) Départ:Adrien Falieres ( arrêt )

En F1

#55

Chalon départ : Mathieu Chabaud (?)

RC CHALON CHAMPION DE FRANCE DE FED 3 2011
Saison 2014 / 2015 :

#56

Chalon Arrivée: Haurie (pilier) Narbonne

Fédérale 1