Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

phase finale CHIR

#29

Quel chef de gare vont-ils nous envoyé au comité pour ce match qui devrait tenir toutes ces promesses ... Si quelqu'un a les arbitres du match , ça me ferais bien rire de savoir qui va diriger ce match de foire !!!

Sortez vous les mains des poches , parce que si vos couilles explosent j'en connait qui vont finir manchots !

#30

umut bulut a écrit :

On attend le tien cheche...

Étant sur le pré difficile de faire un résumé , on vois moins bien que de l’extérieur ;-) Je dirais simplement que les équipes se sont contenues, à chacune leur temps forts , 2 bonnes défenses plutôt imperméable , un gros paquet aixois avec 5 et un 8 au dessus du lot , un bon jeu au pied de leur part et une défense agressive. Pour notre part on a fait bcp de fautes et sans les échecs du buteur local (pas toutes faciles) le score aurait pu être plus lourd , on a aussi parfois joué a l'envers comme les 2 pénalités joué vite en début de match au lieu de prendre le score. Donc tout reste à faire , et le match retour s'annonce à mon avis tout aussi serré que le match aller , avec 2 équipes joueuses en espérant que le temps soit de la partie.

Dernière modification par Cheche38 (17/04/2014 15:28:45)

#31

Cheche38 a écrit :
la pomme a écrit :
Le Paki fourbe a écrit :

Pas de résumé des demies alpines ? Pont de Claix semblait très fort, Aix les Bains aussi ?

Oui aucun retour des 1/2 des Alpes... c'est bien dommage surtout vu les résultats qui ont l'air d'avoir été le fruit de gros matchs!!!

Si tu avais bougé tes grosses fesses ma pomme tu aurais pu le faire le résumé ;-) , j’espère au moins voir ta trogne dimanche ...

En effet! Mais ma vie d'expatrié Rhodanien et mes obligations familiales (Garde obligatoire du chat enrhumé) m'ont empêché de venir... d'où ma furieuse envie de résumé (j'avais malheureusement oublié que le seule pas analphabète de pont de Claix était parti faire un apprentissage de pazaiollo)... Mais si j'avais été la, je n'aurais pas manqué une si belle occasion de vanter tes exploits ;-) Quant a dimanche, je tâcherai tant bien que mal de venir vous supporter. Mais avant je foulerai la pelouse du fameux stade pierre rajon! Donc tout dépendra de l'équipe avec laquelle je jouerai... A bon entendeur!

#32

En tous cas en Savoie il ne doit pas y avoir internet lol:lol::lol:

#33

Cheche38 a écrit :
umut bulut a écrit :

On attend le tien cheche...

Étant sur le pré difficile de faire un résumé , on vois moins bien que de l’extérieur ;-) Je dirais simplement que les équipes se sont contenues, à chacune leur temps forts , 2 bonnes défenses plutôt imperméable , un gros paquet aixois avec 5 et un 8 au dessus du lot , un bon jeu au pied de leur part et une défense agressive. Pour notre part on a fait bcp de fautes et sans les échecs du buteur local (pas toutes faciles) le score aurait pu être plus lourd , on a aussi parfois joué a l'envers comme les 2 pénalités joué vite en début de match au lieu de prendre le score. Donc tout reste à faire , et le match retour s'annonce à mon avis tout aussi serré que le match aller , avec 2 équipes joueuses en espérant que le temps soit de la partie.

C'est mal parti apparament...

Bon, les gars, on est chez nous, alors d’entrée, je veux qu’on joue chez eux

#34

rhonesp a écrit :

Quel chef de gare vont-ils nous envoyé au comité pour ce match qui devrait tenir toutes ces promesses ... Si quelqu'un a les arbitres du match , ça me ferais bien rire de savoir qui va diriger ce match de foire !!!

Ah le perpétuel débat sur l'arbitrage.... Les arbitres, ce n'est pas compliqué, soit ils sont nuls, soit aveugles, soit avec des parties pris soit chefs de gare....:P

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#35

grosball a écrit :
rhonesp a écrit :

Quel chef de gare vont-ils nous envoyé au comité pour ce match qui devrait tenir toutes ces promesses ... Si quelqu'un a les arbitres du match , ça me ferais bien rire de savoir qui va diriger ce match de foire !!!

Ah le perpétuel débat sur l'arbitrage.... Les arbitres, ce n'est pas compliqué, soit ils sont nuls, soit aveugles, soit avec des parties pris soit chefs de gare....:P

Ben pour ma part, quand je perds c'est que l'arbitre était nul ET aveugle, et en plus il avait un parti pris ce satané chef de gare :-P Attends ça va pas être notre faute non plus...

Dernière modification par la pomme (18/04/2014 11:13:04)

#36

Victoire 12 à 9 (2 essais à 0) et qualification de Pont de Claix pour la finale Honneur des Alpes,il seront opposés à Albertville qui gagne à Annemasse.

#37

Victoire de La tour du pin contre nantua 26/11 dans la petite finale du lyonnais... La tour en barrage chpt de France, fin de saison pour nantua

allez Rillieux !!!

#38

Défaite pour nous contre Le Teil (13-18) en finale Drôme-Ardèche. On entame bien le match, on vire en tête à la pause 10-3. Point fort de cette 1ère mi-temps : discipline et réalisme. Eux complètement à l'envers, ils ont pensé à nous châtier avant de jouer, ce qui aurait pu se terminer mieux pour nous. S'ils avaient pas fait les cons, le match aurait été tout autre (pénalité raté 22 m en face, maul qui va vers l'en-but mais brutalité, pénalités retournées...) En seconde mi-temps, on tient encore pas mal jusqu'à 20-15 min du terme. Malgré les changements effectués, on sent que physiquement on perd pied : montée défensive moins bonne sur le jeu au pied, plus de fautes car souvent hors-jeu, moins lucides... Avec un peu plus de rythme dans les pattes je pense vraiment, sur ce match au moins, qu'on aurait pu y arriver. Le Teil était plus costaud mais pas comme US 2 Ponts ou Nantua, qui étaient + piquants à l'impact (plus rapides?). Leurs changements dans les 15 dernières min ont fait mal. Ils étaient aussi bien organisés, bref équipés pour jouer la montée. Chez eux les meilleurs : le 8, très bon relanceur qui a souvent suppléé leur 15 et dont ses charges ont fait mal à la fin quand les espaces étaient là. Le 7 et les centres étaient pas mal aussi. S'ils avaient tous joué au rugby, je pense qu'on aurait pas fait long feu. Chez nous: perso je m'en veux de pas avoir pu contrôler ce putain de ballon même si le gars est passé dessous... derrière on prend une rafale et un essai... L'équipe s'est bien comportée, on a donné ce qu'on avait. Avec 4-5 gars diminués cela nous a pas facilité la tâche, mais difficile de faire autrement. Arbitrage : Arbitrage complaisant voir ubuesque, des tribunes les spectateurs ont pu apprécier la dextérité des phalanges adverses (sic). On se demande pourquoi mettre 3 arbitres + 1. En plus, Le Teil n'avait pas besoin de ça pour gagner (enfin surtout s'ils avaient vraiment joué). Un carton rouge aurait été mérité. Déçu mais on ne va pas non plus se mentir, assez satisfait d'avoir maintenu le club l'année dernière - à la même époque on jouait le match de barrage pour la descente contre le SO Annonay - et d'avoir joué le titre avec 85% de ces mêmes joueurs. J'espère que l'aventure va se prolonger un peu.

Dernière modification par Le Paki fourbe (21/04/2014 19:40:01)

Henry Garcia au sujet d'Averous, 1er centre, France Angleterre 23/01/1978 L'Equipe :"[...] il devrait se souvenir de la vieille définition qui veut qu'en rugby plaquer ne veut pas dire défendre, et défendre ne veut pas forcément dire plaquer"

#39

Le Paki fourbe a écrit :

Défaite pour nous contre Le Teil (13-18) en finale Drôme-Ardèche. On entame bien le match, on vire en tête à la pause 10-3. Point fort de cette 1ère mi-temps : discipline et réalisme. Eux complètement à l'envers, ils ont pensé à nous châtier avant de jouer, ce qui aurait pu se terminer mieux pour nous. S'ils avaient pas fait les cons, le match aurait été tout autre (pénalité raté 22 m en face, maul qui va vers l'en-but mais brutalité, pénalités retournées...) En seconde mi-temps, on tient encore pas mal jusqu'à 20-15 min du terme. Malgré les changements effectués, on sent que physiquement on perd pied : montée défensive moins bonne sur le jeu au pied, plus de fautes car souvent hors-jeu, moins lucides... Avec un peu plus de rythme dans les pattes je pense vraiment, sur ce match au moins, qu'on aurait pu y arriver. Le Teil était plus costaud mais pas comme US 2 Ponts ou Nantua, qui étaient + piquants à l'impact (plus rapides?). Leurs changements dans les 15 dernières min ont fait mal. Ils étaient aussi bien organisés, bref équipés pour jouer la montée. Chez eux les meilleurs : le 8, très bon relanceur qui a souvent suppléé leur 15 et dont ses charges ont fait mal à la fin quand les espaces étaient là. Le 7 et les centres étaient pas mal aussi. S'ils avaient tous joué au rugby, je pense qu'on aurait pas fait long feu. Chez nous: perso je m'en veux de pas avoir pu contrôler ce putain de ballon même si le gars est passé dessous... derrière on prend une rafale et un essai... L'équipe s'est bien comportée, on a donné ce qu'on avait. Avec 4-5 gars diminués cela nous a pas facilité la tâche, mais difficile de faire autrement. Arbitrage : Arbitrage complaisant voir ubuesque, des tribunes les spectateurs ont pu apprécier la dextérité des phalanges adverses (sic). On se demande pourquoi mettre 3 arbitres + 1. En plus, Le Teil n'avait pas besoin de ça pour gagner (enfin surtout s'ils avaient vraiment joué). Un carton rouge aurait été mérité. Déçu mais on ne va pas non plus se mentir, assez satisfait d'avoir maintenu le club l'année dernière - à la même époque on jouait le match de barrage pour la descente contre le SO Annonay - et d'avoir joué le titre avec 85% de ces mêmes joueurs. J'espère que l'aventure va se prolonger un peu.

D'accord avec toi paki, attitude un peu lamentable pour une finale, notamment une vieille semelle dégueulasse. 5 arbitres pour aussi peu de résultats, on peut se poser des questions surtout quand nos "impressions" sont corroborées par des respnsables du comité présents dans les tribunes. Déçu par rapport a ça même si ça n'enleve pas la la supériorité intrinsèque du Teil je pense. Comme quoi ils n'ont pas du etret beaucoup bougé cette saison sans quoi je pense qu'ils auraient récupérer quelques rouges supplémentaires. Bref, pour finir un petit sur notre poule censé être moins forte que la poule 1 ... je constate que nous avons 3 finalistes dans notre poule 2 contre 1 seul dans la poule 1. Bonne chance au teil en fed 3 ils seront seront sûrement mieux armés que nous ne l'aurions été et merde à pont de claix et plaine de l'ain qui partageaient notre poule.

#40

Le Paki fourbe a écrit :

Le Teil était plus costaud mais pas comme US 2 Ponts ou Nantua.

Comme quoi c'est bizarre notre sport, j'ai trouvé Le Teil plus solide que nantua smile Dur dur de comparer les matchs de la phase de poule et ceux des phases finales... Félicitations à Romans pour leur belle saison et bonne chance pour les championnat de France wink

Dernière modification par nico_rcr (22/04/2014 21:46:11)

allez Rillieux !!!

#41

et oui, parfois 1 ou 2 éléments blessé ou absent pour X raison, et une équipe n'est plus la même. et du coup on ne ce fait pas la même opinion

#42

Toujours autant interactif en alpes roll

Séries