Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

J28: Colomiers-Bourg

#99

Fait ch... ce point perdu hier !

#100

Carca 41 points. 3 matchs : bourg, Albi et la rochelle Usbpa 40 points 2 matchs : carca et agen Bon courage aux violets....

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

#101

Les violets devront impérativement prendre 5pts samedi pour rester en course pour le maintien, qui restera mathématiquement possible, à condition que Carca perde contre LR ou Albi. A vos cierges!

#102

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Maiquez a fait une super saison, on peut lui pardonner quelques fautes, qui ne sont rien à côté de tout ce qu'il a fait de bien. D'autres joueurs ont été bons régulièrement et ont bcp donné au collectif. Il faudra qu'ils soient tous très bons pour prendre le BO samedi soir.

je remarque que Carca. a marqué 3 essais et ce sur la fin comme contre la Rochelle.Alors mefiance et on peu tout pardonner mais peut être que ce point vaudra cher au decompte final.

#103

Chose quasi irréel, mais une victoire à Agen est possible sur un malentendu!!!!!!!

#104

il ne faut pas trop rêver ,carcassonne n est plus l équipe au fond du trou de l hiver;maintenant ils tournent à trois essais par matchs;alors leurs prendre cinq points je n y crois pas. hmm

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#105

c'est mort à agen ils auront l'obligation de gagner car ils se déplace au LOU se samedi et pau et narbonne reçoivent .

#106

hervé01 a écrit :

Chose quasi irréel, mais une victoire à Agen est possible sur un malentendu!!!!!!!

Mais vraiment sur un malentendu LOL

#107

menat a écrit :

c'est mort à agen ils auront l'obligation de gagner car ils se déplace au LOU se samedi et pau et narbonne reçoivent .

désolé les lyonnais ont annoncer samedi qu ils etaient en vacances !!!!! et pis si le buteur tarbais avait pas rater toute ses pénalités le lou serait peut etre pas encore en top 14 !!!! wink wink

#108

doudou01 a écrit :
menat a écrit :

c'est mort à agen ils auront l'obligation de gagner car ils se déplace au LOU se samedi et pau et narbonne reçoivent .

désolé les lyonnais ont annoncer samedi qu ils etaient en vacances !!!!! et pis si le buteur tarbais avait pas rater toute ses pénalités le lou serait peut etre pas encore en top 14 !!!! wink wink

Les Lyonnais sont peut être en vacances certes mais les Agenais n'en sont pas là ....

#109

l'Annecien a écrit :
menat a écrit :

putain encore un point perdu bêtement . Pas prendre les 3 points 22 en face des perches c'est une faute professionnelle .

c'est une faute inexcusable de la part de Maiquez,à force de dire qu'il a le niveau pro d2 je crois que ce joueur a la tête qui gonfle.

Et s'il y avait une autre explication pas encore connue ? roll

#110

Blairot a écrit :
doudou01 a écrit :
menat a écrit :

c'est mort à agen ils auront l'obligation de gagner car ils se déplace au LOU se samedi et pau et narbonne reçoivent .

désolé les lyonnais ont annoncer samedi qu ils etaient en vacances !!!!! et pis si le buteur tarbais avait pas rater toute ses pénalités le lou serait peut etre pas encore en top 14 !!!! wink wink

Les Lyonnais sont peut être en vacances certes mais les Agenais n'en sont pas là ....

j ai jamais dis que les agenais etait en vacances mais si les agenais gagne au lou sa leurs assurent leurs match de demi a la maison d ou ils peuvent faire tourner leurs effectifs et reposer leurs cadres pour la demi !!!!

#111

Blairot a écrit :
hervé01 a écrit :

Chose quasi irréel, mais une victoire à Agen est possible sur un malentendu!!!!!!!

Mais vraiment sur un malentendu LOL

Sur un malentendu ce serait déjà bien de prendre le BD, mais cela suffira-t-il? Albi peut-il vraiment gagner à Carca? Auparavant, il faudra absolument que les violets battent Carca avec le BO, et cela ne sera pas une partie de plaisir. Alors, oui, on peut être défaitiste, nous avons de bonnes raisons; même, si, secrètement, au fond de miu, j'espère ce miracle du maintien.

#112

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Blairot a écrit :
hervé01 a écrit :

Chose quasi irréel, mais une victoire à Agen est possible sur un malentendu!!!!!!!

Mais vraiment sur un malentendu LOL

Sur un malentendu ce serait déjà bien de prendre le BD, mais cela suffira-t-il? Albi peut-il vraiment gagner à Carca? Auparavant, il faudra absolument que les violets battent Carca avec le BO, et cela ne sera pas une partie de plaisir. Alors, oui, on peut être défaitiste, nous avons de bonnes raisons; même, si, secrètement, au fond de miu, j'espère ce miracle du maintien.

je suis allez vous voir jouer a Colomiers samedi soir Franchement j'ai vu une equipe Bressane au bout du rouleau physiquement... Votre mélée s'est faite humilier par Colomiers de plus beaucoup de casse coté joueur(Frenet Ulugia le pilier Hutchison, Seymour le deuxieme ligne,et l'ailier georgien sont sortis trés marqués) peut etre vous nous battrez avec l'appui du stade,mais le bonus impossible!!!!! Albi sera en vacances et sur la qualité de notre 2eme mi temps contre Pau (3essais marqués + 2refusés) on perdra pas contre les tarnais.... Auch pourrait au vu de leur calendrier meme devenir plus dangereux que vous pour le maintien!! a samedi et que le meilleur gagne

Pro D2