Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Hééé!!! PSA!!!! tu prends Trinh-Duc pour la tournée ou je..

#1

Monte à Paris et j't'en colle une!! comme ça tu auras une bonne raison de faire ton caliméro!! konooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo!!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#2

Peut être qu'il le regarde jamais jouer .........

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#3

Peut être... mais rien ken voyant ceux kil choisit, y devrait le prendre kanmême !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#4

Un jour y en a un qui va débarquer dans la boutique de xixon et lui démonter la couane en lui disant : Alors on fait moins le malin maintenant !

#5

en plus l'avenue Alsace Lorraine à Bayonne, ça se trouve facilement.

#6

aiguille a écrit :

C'est sûr que Trouh-Duc c'est le meilleur 10 français, il a dû envoyer paitre PSA un jour et le Goret est vexé ! Je comprends bien TD, quand tu passes de Galtier à PSA, tu passes de la lumière à l'ombre ! smile

100% d'accord. La non-sélection de Trinh-Duc est un véritable scandale. Il est vrai que ce n'est pas le seul...

#7

ça c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontournable, un truc change,soudain t'es indésirable.... Pourtant on dirait "le mec est bon, il est bon"... mais nan...

#8

aiguille a écrit :
RCT-10 a écrit :

ça c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontournable, un truc change,soudain t'es indésirable.... Pourtant on dirait "le mec est bon, il est bon"... mais nan...

Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil. Cela s'appelle incompatibilité de caracteres !

Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!

#9

marigny_serge a écrit :
aiguille a écrit :
RCT-10 a écrit :

ça c'est des trucs vraiment bizarres en sport : Tu es incontournable, un truc change,soudain t'es indésirable.... Pourtant on dirait "le mec est bon, il est bon"... mais nan...

Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil. Cela s'appelle incompatibilité de caracteres !

Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!

Après faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...

#10

RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :
aiguille a écrit :

Mais il n y a pas qu en sport, au boulot c'est pareil. Cela s'appelle incompatibilité de caracteres !

Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!

Après faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...

Pas d'accord... On est en droit d'attendre que le sélectionneur sélectionne les meilleurs, après, je veux bien reconnaitre que c'est subjectif, mais vu les trantolles qui ont joué le tournoi en 10, ne pas prendre TD est un crime contre le jeu !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#11

la sup a écrit :
RCT-10 a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je connais plein d'incontournables .... dans les cimetières!! Je vous invite juste à méditer ce que Didier Deschamps a dit récemment :'je ne prendrais pas les meilleurs, mais ceux qui veulent aller au bout"!

Après faut être indulgent, le sélectionneur a quand même le droit de choisir qui il veut. C'est son rôle. On est d'accord ou pas avec ses choix, mais c'est lui qui est en charge de sélectionner. Je le dit d'autant plus tranquillement, que moi non plus, je pense que je n'aurai pas pris TRINH-DUC.... Ce type de 10, c'est pas mon kif, même si je reconnais que c'est un super joueur... dans son genre. Je Reproche à PSA son inconstance, ses diatribes stériles sur le supposé "très haut niveau"... mais sur ses choix, je ne discute pas...

Pas d'accord... On est en droit d'attendre que le sélectionneur sélectionne les meilleurs, après, je veux bien reconnaitre que c'est subjectif, mais vu les trantolles qui ont joué le tournoi en 10, ne pas prendre TD est un crime contre le jeu !

Oh p'tin ! lol des trantolles ??? Qu'est ce c'est que ces bêtes là ?

#12

Des nullos !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#13

la sup a écrit :

Des nullos !!! big_smile

Oui, ça j'avais vu que c'était un synonyme ! lol Mais ça vient d'ou ca ? Trantolles ?

#14

De Livinhac pardi !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Nations