Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

FINALES COMITÉ DE PROVENCE

#15

YOYE a écrit :

pour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info pelouse de l'annexe refaite, et pelouse de l'honneur magnifique pour en revenir a sorgues ou au pontet , pour une fois qu'un club qui joue en honneur est récompensé a bon entendeur merci .

oh Yoye, si ton stade il fait rêver personne, il fait rêver personne. Mais, si il faut pour te faire plaisir, on peut dire que l'Isle Arena Stadium, c'est le Parc des Princes mais en mieux.

La modestie  ?  Dieu m'en préserve ...

#16

daniel riolo a écrit :
YOYE a écrit :

pour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info pelouse de l'annexe refaite, et pelouse de l'honneur magnifique pour en revenir a sorgues ou au pontet , pour une fois qu'un club qui joue en honneur est récompensé a bon entendeur merci .

oh Yoye, si ton stade il fait rêver personne, il fait rêver personne. Mais, si il faut pour te faire plaisir, on peut dire que l'Isle Arena Stadium, c'est le Parc des Princes mais en mieux.

je ne te demande pas de dire que c'est l'arena stadium , mais le comité à décidé que les finales régionale se disputerais sur un terrain d'un club en série régionale , je pense que c'est un bien ( financier et de reconnaissance)pour les clubs formateur comme le BCI ou tout les autres club de la région , maintenant ci cela gène les sois disant grand club de Provence tant pis pour eut et tant mieux pour nous .Après excuse moi mais dans la région il n'y as pas trop de stade qui me font rêver ci ce n'est le parc de sport d'Avignon.

#17

Le complexe à Port de bouc est pas mal,

#18

DEUSS a écrit :
daniel riolo a écrit :

j'ai du mal à comprendre que ca fasse pas rever de jouer une finale à Isle sur sorgue. Un stade magnifique, une capacité d’accueil phénoménale. Le club d'Isle y est pour rien mais c'est quand même pas le stade le plus propice pour la fête du rugby provencal. Encore un choix douteux de ce comité géré par des Flans Mireille

C'est vrai!!! A choisir un stade magnifique, le comité aurait pu choisir Arles!!! Non je déconne!!! smilewink

En effet, ça aurait donné un beau spectacle. Néanmoins, il a déjà eu des finales du Comité de Provence à Arles, au Stade Fournier (Eyragues avait battu Digne en Finale Honneur). Stade de 3500 places. En outre, je suis assez d'accord avec les constats précédents, le Stade principal est très bien, mais l'annexe... En tout cas, bonnes chance à tous les participants, que les meilleures intentions soient récompensées.

#19

L'annexe a été entièrement rénovée au printemps et sa pelouse est impeccable et il est éclairé; par contre il n'y a pas -comme dans beaucoup de stades- de tribunes assises

#20

YOYE a écrit :
daniel riolo a écrit :
YOYE a écrit :

pour ce que cela ne convient pas resté chez vous , pour info pelouse de l'annexe refaite, et pelouse de l'honneur magnifique pour en revenir a sorgues ou au pontet , pour une fois qu'un club qui joue en honneur est récompensé a bon entendeur merci .

oh Yoye, si ton stade il fait rêver personne, il fait rêver personne. Mais, si il faut pour te faire plaisir, on peut dire que l'Isle Arena Stadium, c'est le Parc des Princes mais en mieux.

je ne te demande pas de dire que c'est l'arena stadium , mais le comité à décidé que les finales régionale se disputerais sur un terrain d'un club en série régionale , je pense que c'est un bien ( financier et de reconnaissance)pour les clubs formateur comme le BCI ou tout les autres club de la région , maintenant ci cela gène les sois disant grand club de Provence tant pis pour eut et tant mieux pour nous .Après excuse moi mais dans la région il n'y as pas trop de stade qui me font rêver ci ce n'est le parc de sport d'Avignon.

C'est très certainement le choix de reconnaître le remarquable travail de formation du BCI ... l'investissement humain entrepris dans ce sens depuis de longues saisons déjà devrait y trouver une minime mais juste récompense.

Mémoire sélective accompagne vérité malmenée ...

#21

Rodolphe84 a écrit :

L'annexe a été entièrement rénovée au printemps et sa pelouse est impeccable et il est éclairé; par contre il n'y a pas -comme dans beaucoup de stades- de tribunes assises

Donc les premiers arriv les premiers assis

#22

On peut dire cela comme ça, mais attention au fond du pantalon, si l'herbe est humide!

#23

alors quel sont les resultats ente st sat et cavaillon ?

#24

J'ai cru comprendre que Cavaillon avait gagné les 2 matchs. Par contre le score, j'en ai aucune idée. En ce qui concerne le lieu où se sont déroulées ces phases finales, certains d'entre vous sont sévères avec les terrains de l'Isle sur Sorgue. Je trouve qu'on a été bien reçu, que les infrastructures étaient bonnes (le terrain d'honneur était en vraiment bon état). Le temps a également été de la partie. C'était une belle journée de rugby. Elle aurait été meilleure si j'avais gagné ma finale ! smile

Dernière modification par aks (27/04/2014 09:38:15)

#25

Très beau complexe ! avec de belles pelouses. C'est vrais qu'il manque un grand tribune mais ça suffisait largement. Victoire du Stade Uchaudois contre Forcalquier 24 a 6 en finale 4eme serie. Vous avez des autres scores ?!

#26

En finale des reserves PH Salon bat Pernes 22-15 (je crois) En final PH Valreas bat Salon 15-11 (j'en suis sur sad )

Dernière modification par aks (27/04/2014 09:49:46)

#27

victoire de digne sur miramas 18à 6. rien à dire sur le complexe d'isle sur sorgue ni sur le club mais si ce comité de provence ne veut pas de miramas , il faut le dire(nous laisser poiroter en refusant l'acces au stade aux joueurs, nous laisser poiroter devant le portail des vestiaires alors que nos adversaires y sont entrés depuis 20min, nous designer un arbitre d'un club nous aimant pas trop, des "mots" par ici par là de certains dirigeants du comité....bref ça fait beaucoup!!) félicitations à Digne qui mérite amplement sa victoire

Dernière modification par maori13130 (27/04/2014 10:49:19)

#28

TERRAIN D'HONNEUR Réserve PH Série : SALON-PERNES Victoire de Salon 27-15 Réserve Honneur : CAVAILLON-ST SATURNIN Victoire de Cavaillon 13-10 Honneur: CAVAILLON-ST STAURNIN Victoire de Cavaillon 24-16 1 Série: ST GILLES-NOVES Victoire de Noves 28-07 PH: VALREAS-SALON Victoire de Valreas 15-11 TERRAIN ANNEXE 4eme Série: UCHAUD-FORCALQUIER Victoire d'Uchaud 24-06 3eme Série: MONS-VITROLLES Victoire de Vitrolles 25-21 2eme Série: DIGNE-MIRAMAS Victoire de Digne 21-09

Dernière modification par Al13 (27/04/2014 11:03:23)

Séries