Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Le racing métro sur les rails ,?

#1

Racing dégage des soucis européens est l outsider numéro 1 Comme avec castres l an dernier le duo LABIT-TRAVERS avance sans bruit ....

#2

prochaine journée -Toulon - paris (je ne vois pas paris arreter la machine toulonnaise) 5 - 0 -Toulouse - Grenoble (Toulouse devrait l'emporter et je vois un BO) 5 - 0 -ASM - USAP ( l'ASM maitre a domicile) 5 - 0 -Bayonne - Castres (je vois bayonne l'emporter a domicile) 4 - 1 -Bordeaux - Biarritz (je vois Bordeaux gagner logiquement) 5 - 0 -Brive - USO (je vois Brive gagner, et peut etre l'USO repartir avec le BD) 4-0 ou 4-1 (j'hesite vraiment) -Montpellier - Racing (montpel doit gagner pour assurer une place en demi) 4 - 0 qui donnerait un classement Rugby Club Toulonnais 78 Montpellier Hérault Rugby 75 ASM Clermont 74 Stade Toulousain 69 (devant le racing au pointaverage particulier 5-4) Racing Métro 92 69 Castres Olympique 67 Union Bordeaux-Bègles 64 Stade Français 64 CA Brive-Corrèze 61 Aviron Bayonnais 54 Grenoble 53 Oyonnax 51 Perpignan 50 Biarritz Olympique 30 pour ma part, hormis toulon qui est l'ogre de cette saison, et grandissime favoris, je vois bien montpel, puis le racing, pour l'ASM tout depend de sa demi a londres, une defaite la bas et je les vois bien se venger sur le top14. toulouse et castres un peu en dessous, mais comme castres l'année passée, on sait qu'un 6eme de phase reguliere peu faire quelques chose. pour toulouse sa passera par un retour en forme des cadres (picamoles McAlister Nyanga etc...)

Dernière modification par pat11 (20/04/2014 01:21:43)

#3

Toulon vainqueur ou vaincu après demi coupe d Europe aura du mal à se remotiver face au stade français d autant plus que le match se joue à Nice et pas à a mayol D ailleurs les délocalisations peuvent avoir un effet négatif Ex usap vs rct. A Barcelone le public était moins derrière les sang et or Un élément à prendre en compte

#4

pat11 a écrit :

prochaine journée -Toulon - paris (je ne vois pas paris arreter la machine toulonnaise) 5 - 0 -Toulouse - Grenoble (Toulouse devrait l'emporter et je vois un BO) 5 - 0 -ASM - USAP ( l'ASM maitre a domicile) 5 - 0 -Bayonne - Castres (je vois bayonne l'emporter a domicile) 4 - 1 -Bordeaux - Biarritz (je vois Bordeaux gagner logiquement) 5 - 0 -Brive - USO (je vois Brive gagner, et peut etre l'USO repartir avec le BD) 4-0 ou 4-1 (j'hesite vraiment) -Montpellier - Racing (montpel doit gagner pour assurer une place en demi) 4 - 0 qui donnerait un classement Rugby Club Toulonnais 78 Montpellier Hérault Rugby 75 ASM Clermont 74 Stade Toulousain 69 (devant le racing au pointaverage particulier 5-4) Racing Métro 92 69 Castres Olympique 67 Union Bordeaux-Bègles 64 Stade Français 64 CA Brive-Corrèze 61 Aviron Bayonnais 54 Grenoble 53 Oyonnax 51 Perpignan 50 Biarritz Olympique 30 pour ma part, hormis toulon qui est l'ogre de cette saison, et grandissime favoris, je vois bien montpel, puis le racing, pour l'ASM tout depend de sa demi a londres, une defaite la bas et je les vois bien se venger sur le top14. toulouse et castres un peu en dessous, mais comme castres l'année passée, on sait qu'un 6eme de phase reguliere peu faire quelques chose. pour toulouse sa passera par un retour en forme des cadres (picamoles McAlister Nyanga etc...)

Ouais, çà me convient tout à fait !!! Céou qu'on signe ? big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#5

MOi aussi ils le méritent largement.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#6

normandsavoie a écrit :

MOi aussi ils le méritent largement.

Meme Noves le dit et il a meme souhaité que Beauxis loupe la derniere penalité !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#7

puisqu'on est sur un sujet Racing , moi je les vois bien terminer: ils ont récupéré tt leur blessés et commencent a tourner a plein régime: bravo encore au duo d'entraineurs et clin d'oeil au -petit- Ghézal de l'Isle jourdain.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Top 14