Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 5 & 6, confrontations directes

#1

Voilà, on y est !

#2

Pour nous, grâce à un très bon dernier match contre Millau (bonus offensif), on s'évite la 4e place et ainsi l'ogre Bergerac. Ce sera Libourne avec un match aller dans quinze jours à Céret. Espérons que ce ne soit pas comme chaque année, un petit tour et puis s'en va. Espérons aussi que ça attirera un peu plus de monde au stade car les travées de Fondecave sonnaient un peu creux malgré le très gros match qu'ont fait nos joueurs. Bonne chance à tous les pensionnaires de la poule 5.

#3

Bonjour Lladounés ! Content pour le CS de votre résultat d'hier. Et qui sait..... pet-être RDV en 1/8ème...

#4

Bonne chance aux clubs de la Poule 6! j'espère vous voir aller loin! Je mets une pièce sur Bergerac pour sortir vainqueur du secteur mais attention à Agde!

#5

Fédérale-B : Agde / Bergerac à Verdun sur Garonne ce dimanche à 15h00..

#6

Je dirais Agde gagnant sur les deux rencontres l'opposant a Montauban, ensuite opposition contre libourne, agde bonus defensif la bas et qualifie pour les 1/4. Agde plus solide qu'il y a deux ans.

Tout est relatif

#7

MERCI CLEM46

#8

jmm01 a écrit :

Je dirais Agde gagnant sur les deux rencontres l'opposant a Montauban, ensuite opposition contre libourne, agde bonus defensif la bas et qualifie pour les 1/4. Agde plus solide qu'il y a deux ans.

Agde contre libourne, c'est pas fait encore, ceret vendra cherement sa peau.

Sempre endavant mai morirem

#9

OULLADE ceret a écrit :
jmm01 a écrit :

Je dirais Agde gagnant sur les deux rencontres l'opposant a Montauban, ensuite opposition contre libourne, agde bonus defensif la bas et qualifie pour les 1/4. Agde plus solide qu'il y a deux ans.

Agde contre libourne, c'est pas fait encore, ceret vendra cherement sa peau.

La poule 5 est délaissée depuis quelque temps . Tant mieux. Les qualifiés n'ont rien a envier a ceux des autres poules. La surprise pourrait venir de cette poule 5.

#10

Attention à la poule 6 où 2 équipes, les 2 promus, ont un effectif de qualité. Quand à Castel, c'est une équipe imprévisible, joueuse et bonne en conquête, qui vendra chèrement sa peau (bonne opposition en perspective). Qd au Rcm, sa mauvaise fin de saison ne révèle pas son niveau général. Malgrés une infirmerie garnie, elle donnera tout pour faire honneur à son maillot!!!

#11

Effectivement L'US Bergerac a survolait cette poule 6 yikes en cours de saison j'avais émis des doutes en disant que pour moi il n'avait pas encore le niveau des grandes équipes de F2 mad ils ont maintenant l'occasion de me faire passer pour un con tongue et je leur souhaite vraiment de réussir ces phases finale tant leur jeu fut plaisant à voir. autre équipe trés intéressante ... Castelsarrasin , complet , costaud , attention à eux !!! bref bonne chance aux équipes de la poule 6 mais gare à la P5 ça me semble pas mal du tout hmm bon match de rugby à tous smile

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

#12

demi calvaire un ancien figeacois sera dans les rangs de millau pour jouer contre bergerac et millau va essayer de déjouer tous les pronostics pour un promu aussi wink

#13

Allez Decazeville

#14

olivier a écrit :

Allez Decazeville

ils sont où ? dans les mines ?

Sempre endavant mai morirem

Fédérale 2