Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#141

je suis tout a fait d'accord avec thefoxy victoire de l'AGT enfin je l'espére...

#142

Bonjour retraité 24 . Je voit que tu est un grand supporter du RCB . Tu habite au bugue

#143

Match a suivre lite mixte / pessac

#144

Lit Et Mixe !!

#145

Lit devrait s'en sortir facilement contre Pessac 2éme du CA j'espere un Lit AGT en 1/4 de finale

#146

Connaissant le niveau Cote d'argent, je pense que les litois vont gagner assez facilement. Et au vu des résultats de pessac en phase qualificative, en les comparent à ceux de Lit, ca confirme a pensée. Je mise sur 30pts d'écart

#147

Lit d après ce que je lit est pronostiqué en finale contre le bugue donc devrait effectivement passer ce tour et affronter theze mais j émet un doute sur le fait que ce soit si facilement .comme dit plus haut "match à suivre'

#148

Oui mais attention . Pessac a battu une bonne equipe de l 'aveyron 1 er de comité mip. Sur un match tout peu arrriver !!! ,que le meilleur gagne

#149

Tu connais bien ce club michelaubes lit et mixte

#150

cahouette a écrit :

Bonjour retraité 24 . Je voit que tu est un grand supporter du RCB . Tu habite au bugue

Bonjour Cahouette... Si ton pseudo est celui que je connais il est probable qu on se connaisse un peu... bcp!!! Mais es tu de Al Buga???

#151

thefoxy a écrit :

Lit d après ce que je lit est pronostiqué en finale contre le bugue donc devrait effectivement passer ce tour et affronter theze mais j émet un doute sur le fait que ce soit si facilement .comme dit plus haut "match à suivre'

Je suis d accord avec toi!!! Sur un match tout est possible... Pessac était mené au bout de 20 min de 20 Points et a fini par revenir et l emporter ce qui prouve certaines valeurs... De plus il annonce de la pluie ce we, ce qui peut niveler le niveau... bref sur le papier c est Lit... mais sur le pré ca peut etre différent...

#152

Suis d accord.. Plus que le papier c est plutôt les paramètres météo... Disciplinaire(suspension) état physique (grosse chaleur dimanche dernier et scénarios différents)et les absences éventuelles qui peuvent compter sur un match !! Pour faire un Beau parcours il faut aussi une part de chance wink....ha oui j oublié !! Le paramètre qui tient compte de la qualité du corps arbitral!!

#153

thefoxy a écrit :

Suis d accord.. Plus que le papier c est plutôt les paramètres météo... Disciplinaire(suspension) état physique (grosse chaleur dimanche dernier et scénarios différents)et les absences éventuelles qui peuvent compter sur un match !! Pour faire un Beau parcours il faut aussi une part de chance wink....ha oui j oublié !! Le paramètre qui tient compte de la qualité du corps arbitral!!

Ca fait bcp de paramètres mais c est ce qui fait la beauté de notre sport....

#154

Oui c bien moi retraité 24

3ème / 4ème série