Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Retraité24 a écrit :MA DALTON a écrit :bon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....
Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
au vu sur tout ce qui se dit sur le bugue on va déclaré forfait avant eux ^^
rugbyman18 a écrit :Retraité24 a écrit :MA DALTON a écrit :bon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....
Et au vu de l article sur La Nouvelle République... Je conseille à mes amis Buguois de déclarer forfait!!!! Ah ces journalistes...
il est ti beau le chabi en photo
centre a écrit :Allez les gaulois On vous suivra depuis Châteauroux et s'il y a qualif je viendrai vous voire car plus de désignation fédérale !
MERCI MAIS PAYE MA TETE mais merci pour les encouragements on donnera tout ce qu'on a pour le reste ...
chabi a écrit :Retraité24 a écrit :MA DALTON a écrit :bon les Gaulois.... toute la région Centre compte sur vous les p'tits gars....
au vu sur tout ce qui se dit sur le bugue on va déclaré forfait avant eux ^^
Tu sais mon bon Chabi,les On Dit... faut s en méfier!!! Le chambrage fait parti du rugby... Moi j aurai pu etre champion du monde à ca...!!! lol Et puis c est dans un bon esprit... C est le principal!!! que le meilleur gagne... J espère juste voir un bon match dimanche...
Mi chui cht'i. Allez ANZIN. ça risque de ne pas interesser grand monde j'ai l'impression qu'au RCA, il y a peu de RFistes
Oui allez Anzin et les 3 autres clubs des Flandres encore en lice !
Nialag a écrit :Mi chui cht'i. Allez ANZIN. ça risque de ne pas interesser grand monde j'ai l'impression qu'au RCA, il y a peu de RFistes
Anzin futur adversaire du Bugue ou de La Membrolle??? Si c est contre Le bugue, voilà le déplacement pour les 2 Clubs!!!!! Mais bon c est La Membrolle qui va gagner, donc le déplacement sera plus court...
Retraité 24, j'ai pris ma pioche et ma pelle pour dimanche et si c'est trop sec je prevois la mini pelle. J'ai piqué la serpe de Panoramix mais je ne suis pas sur que cela suffise. Charlie Tony va mettre de la brillantine et prendre les intervaux!!!! Chaouette est tombé dans la potion petit!! ouf!! Dam's m'a dit qu'il musclait le côté droit du bar. Quant à moi, j'éguise les lames!! A dimanche et que le cul te pèle!!!
LE FOSSOYEUR 24 a écrit :Retraité 24, j'ai pris ma pioche et ma pelle pour dimanche et si c'est trop sec je prevois la mini pelle. J'ai piqué la serpe de Panoramix mais je ne suis pas sur que cela suffise. Charlie Tony va mettre de la brillantine et prendre les intervaux!!!! Chaouette est tombé dans la potion petit!! ouf!! Dam's m'a dit qu'il musclait le côté droit du bar. Quant à moi, j'éguise les lames!! A dimanche et que le cul te pèle!!!
Quel joli pseudo...!!! lol A dimanche... je réserve un ou 2 futs....
Retraité24 a écrit :Nialag a écrit :Mi chui cht'i. Allez ANZIN. ça risque de ne pas interesser grand monde j'ai l'impression qu'au RCA, il y a peu de RFistes
Anzin futur adversaire du Bugue ou de La Membrolle??? Si c est contre Le bugue, voilà le déplacement pour les 2 Clubs!!!!! Mais bon c est La Membrolle qui va gagner, donc le déplacement sera plus court...
haha très bon ca ... "La Membrolle qui va gagner" de la part du favori , c'est pas mal MB on sait que tu a des parts au BUGUE mais arrete faire la meme comme qu'au RCT ^^ MA DEUXIEME PHRASE EST UNE BLAGUE
Dernière modification par chabi (06/06/2014 10:26:48)
Mais 2 futs retraité 24 car il va faire chaud dimanche
Il faut faire attention car il parait qu'on joue contre la mafia gauloise .
chabi a écrit :Retraité24 a écrit :Nialag a écrit :Mi chui cht'i. Allez ANZIN. ça risque de ne pas interesser grand monde j'ai l'impression qu'au RCA, il y a peu de RFistes
haha très bon ca ... "La Membrolle qui va gagner" de la part du favori , c'est pas mal MB on sait que tu a des parts au BUGUE mais arrete faire la meme comme qu'au RCT ^^ MA DEUXIEME PHRASE EST UNE BLAGUE
Si vous etes favori!!! faut bien que j enleve la pression à ces pauvres petits et frêles (Surtout Cahouette...) petits Buguois... Depuis que j en ai fais mes favoris ils jouent pas bien... Je crois que la pression il ne l aime qu avec du sirop!!! Par contre info trés sérieuse, Il aura 2 titulaires absents dimanche...( Un blessé au adducteur, l autre baptise sa fille) Sans eux je vois pas comment Le Bugue pourra gagner... En plus l un des 2 est un chasseur de 10...Donc il va pouvoir faire tout ce qu il veut...
cahouette a écrit :Mais 2 futs retraité 24 car il va faire chaud dimanche
Putain oui je vais en chier je sens!!!
Ho le fossoyeur 24 . Il me semble le connaitre . Il a une expression de déjà vu hi hi hi