Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#281

BOUBOU 58 a écrit :

En 1/4 aujourd'hui : VAUZELLES 45 - ANZIN 5 Vauzelles qualifié en 1/2 contre ....Le Bugue ou La Membrolle

Bravo a Vauzelles pour votre victoire et bonne chance pour la demie

#282

jojo21 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

En 1/4 aujourd'hui : VAUZELLES 45 - ANZIN 5 Vauzelles qualifié en 1/2 contre ....Le Bugue ou La Membrolle

Bravo a Vauzelles pour votre victoire et bonne chance pour la demie

Merci pour eux !!

#283

Aujourd'hui en 1/4 : SA LITOIS 42 - AVANT GARDE DE THEZE 8

Dernière modification par BOUBOU 58 (08/06/2014 17:30:45)

#284

Aujourd'hui en 1/4 : LA MEMBROLLE 13 - LE BUGUE 14

#285

Normalement, les demies : LE BUGUE - VAUZELLES SA LITOIS - SALAGOU LAARZAC

#286

BOUBOU 58 a écrit :

Aujourd'hui en 1/4 : LA MEMBROLLE 13 - LE BUGUE 14

Pour le 2 gaulois, Maintenant tu vas pouvoir refaire ta vidéo pour nous chambrer. Ton ah hou ah hou tu peux te le mettre où je pense!! C'est la 1ère fois que je vois une pleureuse comme toi, fais du théâtre, c'est pour toi. Ah Hou, Ah Hou, dans le cul Lulu

#287

Victoire du Bugue!!! Le score reflète pas le match tant le Bugue à domine... Il fallait vraiment que le Bugue soit supérieur avec l arbitrage qu'il y à eu!!!! En 30 ans de carrière j ai jamais vu ça... Une honte .. Mais la victoire est là... Bisous Biscotto ( le 2) de la membrolle devrait apprendre l humilité plutôt que de se filmer sur fb ( ce qui a bcp servi les buguois dans la motivation...) et apres à part mettre 2 coups de pompes devant la tribune et s échapper... Il devrait apprendre à talonner..... Chabi éteint trop vite par notre Tony... Lol

#288

Filmé sur Fb??! Mdr mais non?

#289

Messieurs joueurs du Bugue et supporters, vous faites honte au rugby. Entre les insultes, les bras d'honneur et les attentats contre nos joueurs, je vois pas vraiment ce que vous foute la !!! Pour rappel votre 2 prend un jaune au bout de 2mn mais vous trouverez ca normal peut etre. Et fini par un rouge. D'ailleurs vos 2 rouges et vos 2 jaunes sont amplement mérités. Mais peut etre que vous vous attendiez à un match plus facile! Quand on commence à insulter les arbitres c'est que l'on ai pas tranquille! D'ailleurs le rapport du directeur de match n'est vraiment pas flatteur pour vous. Et que dire de vos entraineurs qui vont pleurer à la fin du match pour se faire retirer les cartons ... Bravo pour vos soit disant leçons de rugby. Messieurs je ne vous souhaite pas de bonne demi finale.

Dirigeant, Responsable Comm', Webmaster et Photographe du RCGLM

#290

retraite 24 t'as bien fait de prendre ta retraite car on a pas du voir le même match vos joueurs on fait honte au rugby morsures en tous genres 1 a l'oreille et l'autre au téton droit et si tu veux je t'envoie les photos, fourchettes dans les mauls c'est vrai qu'a ton époque ça se faisait alors j'espère que vous allez prendre une branlée en demi car vous n'avez pas votre place en finale et vous vauzelles si vous voulez des info sur leur jeu demander je me ferais une joie de vous donner quelque combi qu'ils ont en touche et si vous museler le 12 le 4 et le 8 je ne parle pas du 2 qui a pris un rouge le match est gagné bonne chance a vauzelle

#291

À combien aurait il fallu qu'on joue pour que vous gagniez....? 10? 9? 3?....??? Mdr

#292

profite ca va peut etre s'arreter trés vite

#293

nono37 a écrit :

profite ca va peut etre s'arreter trés vite

Oui, effectivement ça pas peut être durer, ce qui est sur c'est que notre aventure continue ce soir. Quand tu prends des coups de pompes, des fourchettes, des pinçages de couilles, tu réponds, vous avez peut être dégonflés vos adversaires les tours précédents mais pas nous. C'est sûr qu'après ça pique!! Et ce soir je pense bien à votre 2, je lui écris une pièce de théâtre qui s'intitule Ah hou Ah hou le blessé imaginaire!!! À bonne entendeur !!

#294

Boujour a tous nono 37 quand une personne se permet de faire une vidéo qui est la honte du rugby et en plus cette meme personne se permet de faire une quenelle sur son fb après il ne faut pas pleurer . Le talon est une belle pleureuse car ce qui est arrivé hier et a cause de lui . Quand on chanbre il faut assumer derriere . Et les coups il y en a eu aussi du 15 gaulois .

3ème / 4ème série