Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#295

vas y nono 37 donne les combi en touche si tu veux mais je doute que tu ai compris quelque chose vu votre rendement dans ce domaine

#296

Eh ben les amis, c'est chaud entre vous... Amis du Bugue, j'espère que le match contre Vauzelles restera correct et que le meilleur gagnera, ce n'est que du sport à ce niveau-là !!!

Dernière modification par BOUBOU 58 (09/06/2014 13:35:21)

#297

nono37 a écrit :

retraite 24 t'as bien fait de prendre ta retraite car on a pas du voir le même match vos joueurs on fait honte au rugby morsures en tous genres 1 a l'oreille et l'autre au téton droit et si tu veux je t'envoie les photos, fourchettes dans les mauls c'est vrai qu'a ton époque ça se faisait alors j'espère que vous allez prendre une branlée en demi car vous n'avez pas votre place en finale et vous vauzelles si vous voulez des info sur leur jeu demander je me ferais une joie de vous donner quelque combi qu'ils ont en touche et si vous museler le 12 le 4 et le 8 je ne parle pas du 2 qui a pris un rouge le match est gagné bonne chance a vauzelle

Ecoutes de mon petit statut de retraité( Je n ai que 39 ans...) de petit joueur de rugby... Je confirme que le Bugue a dominé. Combien de temps avez vous passé dans le camp Buguois tout le match? Je pense que les 2 occasions de la 1ère mi temps vendangé à 2 mètres de votre ligne aurait donné une autre tournure au score. Vous avez souffert physiquement sur tout les impacts. Vous n avez pas proposé bcp de jeu, c est certainement que vous avez été gavés de ballons!!!!lol Pour le premier carton rouge je te rappelle que c est sur le 2ème ballon piqué au talonnage pur que votre 2ème ligne relève la mélée ( Ca partie du jeu...)pour la 2ème fois... Après j ai surtout vu des buguois avancer sur les plaquages, avancer sur les impacts. Je dois reconnaitre que vous avez une belle équipe. Mais pour moi le meilleur à gagné. Et je répète qu il y avait un arbitre pas du tout partial qui y est certainement pour bcp dans la qualité du match...

#298

L équipe de lit à par contre l air de se bonifier à chaque sortie et ne laisse pas de plumes en route... Après avoir récupéré qq belascain de bon niveau (quart de finale france) ils mène bien leur barque comme je l ai dit l autre jour et va falloir être gaillard pour mordiller les tetons de leur capitaine talonneur qui fait pas dans le théâtre lui lol...mais bon il y as des demis à jouer d abord

#299

BOUBOU 58 a écrit :

Eh ben les amis, c'est chaud entre vous... Amis du Bugue, j'espère que le match contre Vauzelles restera correct et que le meilleur gagnera, ce n'est que du sport à ce niveau-là !!!

Tkt Boubou58. Le Bugue est avant tout une équipe de potes qui veulent se faire plaisir en jouant au rugby... Ce n est que du rugby en effet...

#300

thefoxy a écrit :

Filmé sur Fb??! Mdr mais non?

Oui oui un meilleur acteur devant son téléphone que sur le pré...

#301

thefoxy a écrit :

L équipe de lit à par contre l air de se bonifier à chaque sortie et ne laisse pas de plumes en route... Après avoir récupéré qq belascain de bon niveau (quart de finale france) ils mène bien leur barque comme je l ai dit l autre jour et va falloir être gaillard pour mordiller les tetons de leur capitaine talonneur qui fait pas dans le théâtre lui lol...mais bon il y as des demis à jouer d abord

Lol trés bon joueur d ailleurs votre capitaine... Excellent lanceur et qui n a pas l air de faire dans le théatre en effet!!! wink Oui je pense que Lit est un trés coriace adversaire... Mettre 40 points à Thèze c est très fort!!! Bon il vous faudra passer le Salagou qui n a pas l air simple aussi. Bonne chance à Lit et j espère que mon prono de début du Post sera vérifié... Lit contre Le Bugue en finale...

#302

Je ne suis pas litois lol mais je les ai vu ;-)

#303

franchement si c'est de LARTIGUE que vous parlez , si c'est lui qui vous fait peur, il vaut mieux arrété le rugby, c'est une grosse pleureuse

#304

Retraite 24 je reconnais que vous avez été supérieur en conquete et je ne remet pas en cause votre jeu mais juste votre fair play si votre 2 n'avais pas assassiné notre 10 des la 2eme minute le match aurait été tout autre vous avez eu de bonnes infos et vous les avez bien exploitée mais tu sais le lundi on va tous au boulot car le rugby ne nous fais pas manger alors quand c'est entier c'est mieux

#305

secondelame a écrit :

franchement si c'est de LARTIGUE que vous parlez , si c'est lui qui vous fait peur, il vaut mieux arrété le rugby, c'est une grosse pleureuse

Lui même... Ça lance bien ça prend des ballons au talonnage c est épais et ça marqué des essais après interception.. Ça "pleure" un poil auprès des arbitres pour remplir son rôle de capitaine... Car ce club landais l as désigné comme tel donc moi ça me va..et j ai pas dit qu il faisait peur.. Il joue et c'est déjà pas mal ;-)

Dernière modification par thefoxy (09/06/2014 22:31:10)

#306

thefoxy a écrit :

L équipe de lit à par contre l air de se bonifier à chaque sortie et ne laisse pas de plumes en route... Après avoir récupéré qq belascain de bon niveau (quart de finale france) ils mène bien leur barque comme je l ai dit l autre jour et va falloir être gaillard pour mordiller les tetons de leur capitaine talonneur qui fait pas dans le théâtre lui lol...mais bon il y as des demis à jouer d abord

Ah j'ai rien contre les Litois mais tu les braises un peu ! Nos juniors n'ont fait "que" 1/8ème de finale france mais en ... philiponeau !!

#307

Petit busy a écrit :
thefoxy a écrit :

L équipe de lit à par contre l air de se bonifier à chaque sortie et ne laisse pas de plumes en route... Après avoir récupéré qq belascain de bon niveau (quart de finale france) ils mène bien leur barque comme je l ai dit l autre jour et va falloir être gaillard pour mordiller les tetons de leur capitaine talonneur qui fait pas dans le théâtre lui lol...mais bon il y as des demis à jouer d abord

Ah j'ai rien contre les Litois mais tu les braises un peu ! Nos juniors n'ont fait "que" 1/8ème de finale france mais en ... philiponeau !!

Bah non j ai rien contre.. Peut être ai je mal compris l info.. Tjrs est il que le fond est avéré même si c est des philiponeau bref je "braise" pas le moins du monde :-D

#308

Salut à tous ! Je vois que le dernier carré approchant, le forum a perdu un peu de sa bonne humeur ! J'ai de nouveau traversé la frontière 64/40 j'étais à Narrosse voir LIT / THEZE. Un match de bon niveau, beaucoup d'ambiance c'était très sympa ! Engagé mais sans débordement... Pour une fois Lit est mal rentré dans le match, bon ça n'aura duré que 16 min. Nervosité, et mêlées simulées au bout de 10 min ce qui a peut-être destabilisé ce pack. Mais bon une fois la machine relancée ... Theze a joué jusqu'au bout, belle équipe mais un ton en-dessous des adversaires. Et qui perd son talonneur et capitaine sur blessure sur le 1er tampon de Lit ! Puis un carton rouge très sévère (de ce côté là Lit s'en sort bien ...) thefoxy de ce que j'ai vu sur les 2 derniers matchs, le capitaine c'est soit le 12 ou le 1 avec le casque.

Dernière modification par Eneko84 (10/06/2014 09:13:52)

3ème / 4ème série