Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#57

chabi a écrit :
USAR 72 a écrit :

Bonjour à tous!!! Résultats de la finale 4ème série Bretagne: USAR - Douarnenez RAC: 57 - 0 petite question du coup...pourquoi Acigné est indiqué comme Bretagne 2 dans votre tableau des matchs? Bonne journée

je me suis peux etre trompé donc que dois-je remplacer ? je pense avoir inversé bret 1 et bret 2 désolé .

Et bien d'après mes infos qui j'espère sont les bonnes: - Acigne : Bretagne 1 - Quimperlé: Bretagne 2 Douarnenez passe en championnat 3 ème série avec Landerneau car le Rheu 3 (champion 3ème série)ne peut pas disputer le CDF et ils ont plus de points qu'Acigne en phase régulière. Quimperlé meilleur 3ème prend donc la place restante Voilà

#58

Midi-Pyrénées 3 = St Jean du Falga (L'ES St Jean XV) Info confirmé par le comité Midi-Pyrénées

Facebook : stade marchois la souterraine

#59

nico58 a écrit :

En tant que Bourguignon et Vauzellien de surcroit, je te confirme que Bourgogne 1 est l'équipe qui a terminé seconde du Championnat donc Saulieu, Baume les dames étant qualifié en championnat de 3° série. c'est un règlement du comité Bourgogne Franche comté en plus les équipe classé 4-5-6 n'avaient pas d'EDR donc non qualifiable, après je comprend ton étonement, en tout cas j'espère bien vous rencontré le 18 mai

ok j'ai tout bien compris, merci. je vous souhaite un bon match. même si l'humilité vous oblige à garder une certaine réserve, moi je vous vois archi-favori (d'après les parcours et les classements des deux équipes). pour le 18 mai, avec grand plaisir !! ps. tu joues quel poste ?

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#60

premier résultat le club de saintry d'après ce que j'ai pu lire aurait déclaré forfait contre vauzelle dans le BARRAGE A en attente de la validation de la FFR ... bien sur la MAJ sera faite lundi matin

siffleur assidu dans l'enceinte

#61

MégaDOUG a écrit :
nico58 a écrit :

En tant que Bourguignon et Vauzellien de surcroit, je te confirme que Bourgogne 1 est l'équipe qui a terminé seconde du Championnat donc Saulieu, Baume les dames étant qualifié en championnat de 3° série. c'est un règlement du comité Bourgogne Franche comté en plus les équipe classé 4-5-6 n'avaient pas d'EDR donc non qualifiable, après je comprend ton étonement, en tout cas j'espère bien vous rencontré le 18 mai

ok j'ai tout bien compris, merci. je vous souhaite un bon match. même si l'humilité vous oblige à garder une certaine réserve, moi je vous vois archi-favori (d'après les parcours et les classements des deux équipes). pour le 18 mai, avec grand plaisir !! ps. tu joues quel poste ?

Je ne joue plus depuis 2010,trop de blessures,mais je jouais Talon, maintenant je suis du coté arbitral depuis 4 ans,et quand je n'arbitre pas je suis soigneur avec mon équipe.

premier résultat le club de saintry d'après ce que j'ai pu lire aurait déclaré forfait contre vauzelle dans le BARRAGE A en attente de la validation de la FFR ...

Je confirme le forfait de Saintry nous avons été prévenu, par tel, mail et j'ai téléphoné a l'arbitre de la rencontre qui me l'a aussi confirmé. Je n'arrive pas à comprendre comment peut on faire forfait en phase finale !

#62

nico58 a écrit :

Je ne joue plus depuis 2010,trop de blessures,mais je jouais Talon, maintenant je suis du coté arbitral depuis 4 ans,et quand je n'arbitre pas je suis soigneur avec mon équipe.

premier résultat le club de saintry d'après ce que j'ai pu lire aurait déclaré forfait contre vauzelle dans le BARRAGE A en attente de la validation de la FFR ...

Je confirme le forfait de Saintry nous avons été prévenu, par tel, mail et j'ai téléphoné a l'arbitre de la rencontre qui me l'a aussi confirmé. Je n'arrive pas à comprendre comment peut on faire forfait en phase finale !

Voilà. Donc au 18 mai ! Pour la petite histoire, notre coach travaille pour PLUS que vous devez bien connaître dans le coin.

En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai.
[Talleyrand]

#63

Victoire de Lamastre contre Sancy en barrage 85 à 7.

#64

Victoire de lit et mixe face à Menditte. 16-13 après prolongations. donc SA LITOIS pour Cote basque

Dernière modification par TAHITILAND (11/05/2014 20:24:51)

#65

A Varennes-Vauzelles / Saintry : forfait saintry B SAINT AMAND de MONTRON / USC Terrasson : 12 a 7 C st romain le noble / AS CULT PESSAC ALOUETTE : 00 a 41 D AVANT GARDE DE THEZE / SOREDE ALBERES RUGBY CLUB : 44 a 20 E RC Lamastrois / RUGBY CLUB DU SANCY : 85 a 7 F RUGBY CLUB CORSE 83 / FORCALQUIER : 22 a 11

siffleur assidu dans l'enceinte

#66

MAJ faite smile bonne chance a tout les qualifiés des 16 emes

siffleur assidu dans l'enceinte

#67

Le Rugby Club Buguois sera champion de france. Cela ne peut pas etre autrement tellement cette équipe est énorme. Avec que des joueurs de fédérale1,2...

#68

Ils sont pas en 3eme serie ?

Retraité24 a écrit :

Le Rugby Club Buguois sera champion de france. Cela ne peut pas etre autrement tellement cette équipe est énorme. Avec que des joueurs de fédérale1,2...

#69

Al13 a écrit :

Ils sont pas en 3eme serie ?

Retraité24 a écrit :

Le Rugby Club Buguois sera champion de france. Cela ne peut pas etre autrement tellement cette équipe est énorme. Avec que des joueurs de fédérale1,2...

d'après la FFR non car il ont gagné la finale 4 eme série du périgord agenais ,

siffleur assidu dans l'enceinte

#70

Retraité24 a écrit :

Le Rugby Club Buguois sera champion de france. Cela ne peut pas etre autrement tellement cette équipe est énorme. Avec que des joueurs de fédérale1,2...

tu les as vu joués ?

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série