Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#71

OK, chaque comité son règlement chez nous en Provence la meilleure équipe d'une poule 3em/4em serie joue en 3em serie.

chabi a écrit :
Al13 a écrit :

Ils sont pas en 3eme serie ?

Retraité24 a écrit :

Le Rugby Club Buguois sera champion de france. Cela ne peut pas etre autrement tellement cette équipe est énorme. Avec que des joueurs de fédérale1,2...

d'après la FFR non car il ont gagné la finale 4 eme série du périgord agenais ,

#72

ba dans plein de comité cela ce passe comme ça mais sur la FFR c'est marqué eux a n'y rien comprendre , mais effectivement des joueurs de fed 1 et 2 en 4eme série sa doit quand même être sacrément balaise

siffleur assidu dans l'enceinte

#73

chabi a écrit :
Retraité24 a écrit :

Le Rugby Club Buguois sera champion de france. Cela ne peut pas etre autrement tellement cette équipe est énorme. Avec que des joueurs de fédérale1,2...

tu les as vu joués ?

Je les ai vu, j y ai bcp d amis, j ai meme joué avec eux, mais ca c était avant... En fait ce club est reparti cette année sur les bases du Bugue Athletic Club ( BAC) avec une bande de potes qui ont tous joués en Fédérale. Ils sont sortis invaincus de la phasage brassage 3ème/4 ème série mais le PA a décidé de les reverser en 4 ème série ( Je ne connais pas les raisons). Poule de 4ème série ou ils ont fini bien evidemment invaincus... Non sincèrement c est du très lourd. En plus ils tombent sur le tableau le plus facile ( Désolé pour nos amis nordistes...). Notez qu ils ont marqués 74 essais en phasage de brassage 3/4 séries pour 12 matchs... Ca fait 6 essais par match... lol Bon en finale du comité ils n en ont marqués que....5!!!!

#74

le bugue est normal comme equipe c pas mal mais niveau 3eme serie au plus

#75

dd24 a écrit :

le bugue est normal comme equipe c pas mal mais niveau 3eme serie au plus

Mais oui bien sur... wink et encore réserve de 3ème série!!! mdrrr Tu n es pas très objectif... Ou alors tu veux établir un effet de surprise...? Il n y a rien de mal à dire que cette équipe est au dessus non?

#76

je sais juste qu'ils ont de bons 3/4 mais ils sont nuls en touche et pas super devant

#77

dd24 a écrit :

je sais juste qu'ils ont de bons 3/4 mais ils sont nuls en touche et pas super devant

Ah ok... Ben si ca c est nul devant... Ben des clubs voisins en Honneur et Fed3 aimeraient bien avoir tous ces nuls!!! Et pour derrière ils sont juste bons... lol Bref on verra....

#78

il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué smile

#79

moi je trouve ca cool smile tant mieux que des joueurs de niveaux viennent aidé les clubs de petites séries , cela évite les vieux match ou les mecs pensent plus que le terrain c'est un ring de boxe , et que le rugby signifie se tapé dessus pendant 80 minute ^^ DD24 tu joues aussi ?

Dernière modification par chabi (13/05/2014 08:55:41)

siffleur assidu dans l'enceinte

#80

Salut à tous, J'ai jouer contre le Bugue en finale du PA avec Saint Romain le Noble (club dans lequel je suis en tutorat) Cette équipe est largement au dessus du lot, en finale ils ont jouer avec quelques joueurs cadres manquant, et je ne cache pas non plus que de notre coter nous avons tout donner, leurs 10 à fais un KO en début de match, et nombreux blessé de leurs coter, mais la profondeur du banc n'y a rien changer au score ! De plus sachez que ce jour là nous étions 5 tutorats alignés en provenance des clubs du RC Boé Bon-Encontre (1) / Valence d'Agen (2) / Mauvezin (1) / Tournon d'Agenais (1). Le Bugue à finis 1er des phases de brassages en filant des roustes à tout le monde, le PA à décider de les laisser en 4ème série, je pense surtout que c'est pour avoir 2 clubs fort en 3 éme et 4 éme série du championnat de france qui représenteront le comité, lors de la seconde phases, Saint-Vite et le Buisson ont refusé de jouer contre eux en déclarant forfait, nous avons nous jouer en Effectif incomplet, et le match c'est terminer chez nous peu après la seconde mi-temps, et chez eux durant la première mi-temps. Il y à vraiment anguille sous roche au P.A, ils disaient avant le match que Saint Romain prendrai 80 points, quand ils ont vu le match, en nous remettant le bouclier, ils nous ont avoués être surpris de la qualité du groupe, puis nous ont jouer de la musique en nous félicitant malgré tout etc ... etc ... Pour ce qui est du Bugue, ils sont non seulement au dessus à tout les postes, mais sa joue rapide, sa court vite, la défense se replace rapidement et forme une très jolie ligne vue des tribunes (a ce que l'on m'a dis), ses un autre niveau, si leurs prochains adversaires tiennent les 10 premières minutes sans prendre un essais, je leur tire mon chapeau ! Je ne veux pas vous faire peur, mais il faut dire ce qui est. Après ils restent dans leurs matchs, ils ne dégoupillent pas et sont très joueurs, j'entendais comme quoi ils aimaient la baston, ben ils aiment surtout répondre par le jeu, en gros + vous donner de points physique, + ils vous en rendent sur le tableau d'affichage ! C'est comme sa que sa se passe au niveau Fédéral ... Bon courage !

#81

Kakoine a écrit :

Salut à tous, J'ai jouer contre le Bugue en finale du PA avec Saint Romain le Noble (club dans lequel je suis en tutorat) Cette équipe est largement au dessus du lot, en finale ils ont jouer avec quelques joueurs cadres manquant, et je ne cache pas non plus que de notre coter nous avons tout donner, leurs 10 à fais un KO en début de match, et nombreux blessé de leurs coter, mais la profondeur du banc n'y a rien changer au score ! De plus sachez que ce jour là nous étions 5 tutorats alignés en provenance des clubs du RC Boé Bon-Encontre (1) / Valence d'Agen (2) / Mauvezin (1) / Tournon d'Agenais (1). Le Bugue à finis 1er des phases de brassages en filant des roustes à tout le monde, le PA à décider de les laisser en 4ème série, je pense surtout que c'est pour avoir 2 clubs fort en 3 éme et 4 éme série du championnat de france qui représenteront le comité, lors de la seconde phases, Saint-Vite et le Buisson ont refusé de jouer contre eux en déclarant forfait, nous avons nous jouer en Effectif incomplet, et le match c'est terminer chez nous peu après la seconde mi-temps, et chez eux durant la première mi-temps. Il y à vraiment anguille sous roche au P.A, ils disaient avant le match que Saint Romain prendrai 80 points, quand ils ont vu le match, en nous remettant le bouclier, ils nous ont avoués être surpris de la qualité du groupe, puis nous ont jouer de la musique en nous félicitant malgré tout etc ... etc ... Pour ce qui est du Bugue, ils sont non seulement au dessus à tout les postes, mais sa joue rapide, sa court vite, la défense se replace rapidement et forme une très jolie ligne vue des tribunes (a ce que l'on m'a dis), ses un autre niveau, si leurs prochains adversaires tiennent les 10 premières minutes sans prendre un essais, je leur tire mon chapeau ! Je ne veux pas vous faire peur, mais il faut dire ce qui est. Après ils restent dans leurs matchs, ils ne dégoupillent pas et sont très joueurs, j'entendais comme quoi ils aimaient la baston, ben ils aiment surtout répondre par le jeu, en gros + vous donner de points physique, + ils vous en rendent sur le tableau d'affichage ! C'est comme sa que sa se passe au niveau Fédéral ... Bon courage !

Tout à fait d accord avec toi pour le jeu et le défi physique. Ca sera vraiment dur pour leurs adversaires... Mais ils ont 15 bras 15 jambes comme dirait l autre!!! lol

#82

saint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAO

siffleur assidu dans l'enceinte

#83

chabi a écrit :

saint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAO

Je pense que je vais aller les soutenir....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#84

MA DALTON a écrit :
chabi a écrit :

saint amand joue a nogent le rotrou .. allez RCSAO

Je pense que je vais aller les soutenir....

ta bien raison MA ...

siffleur assidu dans l'enceinte

3ème / 4ème série