Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3ème / 4ème série

4 eme SÉRIE CHAMPIONNAT DE FRANCE 2013/2014

#85

et vous chabi vous jouez ou dimanche ? j’espère que tu es prêt ? smile

#86

rugbyman18 a écrit :

et vous chabi vous jouez ou dimanche ? j’espère que tu es prêt ? smile

pret est un bien grand mot et oui on joue dimanche a bressuire dans le 79 smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#87

Kakoine a écrit :

Salut à tous, J'ai jouer contre le Bugue en finale du PA avec Saint Romain le Noble (club dans lequel je suis en tutorat) Cette équipe est largement au dessus du lot, en finale ils ont jouer avec quelques joueurs cadres manquant, et je ne cache pas non plus que de notre coter nous avons tout donner, leurs 10 à fais un KO en début de match, et nombreux blessé de leurs coter, mais la profondeur du banc n'y a rien changer au score ! De plus sachez que ce jour là nous étions 5 tutorats alignés en provenance des clubs du RC Boé Bon-Encontre (1) / Valence d'Agen (2) / Mauvezin (1) / Tournon d'Agenais (1). Le Bugue à finis 1er des phases de brassages en filant des roustes à tout le monde, le PA à décider de les laisser en 4ème série, je pense surtout que c'est pour avoir 2 clubs fort en 3 éme et 4 éme série du championnat de france qui représenteront le comité, lors de la seconde phases, Saint-Vite et le Buisson ont refusé de jouer contre eux en déclarant forfait, nous avons nous jouer en Effectif incomplet, et le match c'est terminer chez nous peu après la seconde mi-temps, et chez eux durant la première mi-temps. Il y à vraiment anguille sous roche au P.A, ils disaient avant le match que Saint Romain prendrai 80 points, quand ils ont vu le match, en nous remettant le bouclier, ils nous ont avoués être surpris de la qualité du groupe, puis nous ont jouer de la musique en nous félicitant malgré tout etc ... etc ... Pour ce qui est du Bugue, ils sont non seulement au dessus à tout les postes, mais sa joue rapide, sa court vite, la défense se replace rapidement et forme une très jolie ligne vue des tribunes (a ce que l'on m'a dis), ses un autre niveau, si leurs prochains adversaires tiennent les 10 premières minutes sans prendre un essais, je leur tire mon chapeau ! Je ne veux pas vous faire peur, mais il faut dire ce qui est. Après ils restent dans leurs matchs, ils ne dégoupillent pas et sont très joueurs, j'entendais comme quoi ils aimaient la baston, ben ils aiment surtout répondre par le jeu, en gros + vous donner de points physique, + ils vous en rendent sur le tableau d'affichage ! C'est comme sa que sa se passe au niveau Fédéral ... Bon courage !

du coup par rapport à pessac alouette qui vous en a mis 40 ?

Elle a bien vu qu'elle avait à faire à des gars qui ont fait des études (l'île de la tentation 2008)

#88

Contre Pessac Alouette, nous étions 3 tutorats (heureusement), et 18 sur la FDM, il y avait beaucoup de "vieux" qui se sont vite fatigué, pour te dire les entraîneurs se sont eux même mit sur la FDM pour faire le "nombre", Pessac très jeunes et une belle ligne de 3/4, bon gratteurs de ballon, d'après les arbitres de touches qui les connaissaient, m'ont dis qu'ils ont sortir le meilleurs match de leur saison, d'ailleurs je passe un petit clin d’œil au Talon de Pessac, qui m'avais promis une petit bierre à la fin du match ... Si quelqu'un à vu le match j'était le pilier droit !

#89

bref je pense qu'il vont être dur a battre smile

siffleur assidu dans l'enceinte

#90

Tu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?

chabi a écrit :

bref je pense qu'il vont être dur a battre smile

#91

Pour moi Pessac ne passera pas les 16°, ils ont un gros morceau en face ! Par contre le Bugue, si ils atteignent pas la finale .. je tire mon chapeau à l'équipe qui les auront fais tomber !

#92

bobby perou a écrit :

Tu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?

chabi a écrit :

bref je pense qu'il vont être dur a battre smile

le bugue par rapport a toutes les discussions mais a ce niveau de compétition tu prend tout les premiers de chaque région donc je pense que tout le monde a ca chance MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétition

siffleur assidu dans l'enceinte

#93

chabi a écrit :
bobby perou a écrit :

Tu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?

chabi a écrit :

bref je pense qu'il vont être dur a battre smile

le bugue par rapport a toutes les discussions mais a ce niveau de compétition tu prend tout les premiers de chaque région donc je pense que tout le monde a ca chance MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétition

Puisque tu te risques aux pronos, je me risque aussi: sa Litois / Theze / Salagou. Petite précision: j'ai jamais gagné au lotosportif.

#94

chabi a écrit :
bobby perou a écrit :

Tu parles de qui Chabi ? De Pessac ou du Bugue ?

chabi a écrit :

bref je pense qu'il vont être dur a battre smile

MAIS le bugue est quand meme le grand favori de la compétition

Bjr Chabi.... tu connais toutes les forces en présence ? Tu sais trés bien que tous les 1ers de chaque "comité fort" sont des vainqueurs potentiels.... On nous bassine avec Le Bugue....Pour l'instant, ils sont champions de rien... à part dans leur Canton et aux alentours.. Par exemple, cette année j'ai vu une équipe que je vois aller loin...trés loin... Eux non plus n'ont pas leur place en 4éme série, mais s'ils sont là, c'est qu'ils le méritent... Lit et mixe, quelqu'un connait ? Devant c'est monstrueux.. Si les 3 méchants ne sont pas suspendus, on reparlera... Derriére ça va à 2000/ heure Si seulement, ils pouvaient rencontrer Le Bugue PS : Je suis coach en 1ere serie d'un comité " moyen fort" Lol on monte en PH.... donc ces dernieres années, j'ai vu un paquet de matches.... méfiez vous du S A Litois

#95

Je suis d'accord avec Imanol64. Méfiez vous des Litois... D'ailleurs Imanol, tu as l'air de bien les connaitre ces Litois, tu connais du monde la bas?

#96

Alors le SA Litois sont si fort que sa, je pronostic une finale Le Bugue / SA Litois ! C'est deux équipes ne se rencontreront pas en principe avant, si on suis la logique du tableau des rencontres ! En espérant que la finale ne se déroule pas à Lille roll je lance un clin d’œil à la F.F.R, vous inquiétez pas c'est de l'ironie, je me doute bien que la finale se jouera sur terrain neutre à "mi-chemin" des deux équipes finalistes

#97

la Membrolle champion moi je dis smile avec un tres grand chabi wink

#98

apparement laissac (MPY) pas drôle du tout non plus, il faudra peut-être compter avec eux aussi

3ème / 4ème série