Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

RCT/ MUNSTER qui en 10 ?

#1

le journal l equipe a lance le debat qui en 10 , ? = wilko ou michoko ,? de meme on peut elargir le debat avec HABANA OU MITCHELL OU WULF ....

#2

wilko sera a l ouverture.. aux ailes ca sera Mitchell habana ... du lourd pour des matchs lourds

#3

Je pense aussi... Moi qui adore la folie de MICHALAK, je me dit que pour ce qui sera surement sa dernière saison, je ne voit pas B.LAPORTE se passer de Wilko. Habana, ça souffre surement moins de doutes, SMITH a pas sorti un match de folie. Je suis ok, je pense MITCHELL HABANA et ARMITAGE à l'arrière...

#4

Smith je le trouve enorme moi. il peu marquer un essai en solo. puissant et petit, centre de gravité tres bas. c'est un formidable finisseur, mais aussi un joueur qui avance beaucoup sur chaque ballon touché, je le trouve meilleur que mitchell cette saison. pour Armitage pas de debat, c'est le meilleur 15 du RCT

#5

sauf que le munster ca joue beaucoup au pied en ballon haut donc il devrait priviligier les joueurs compétents dans ce domaine et autant dire que Mitchell habana et armitage ca prend tout de volee

#6

c'est pas faut, Mitchell est plutot sur niveau reception de coup de pied.

#7

Stuck12 a écrit :

sauf que le munster ca joue beaucoup au pied en ballon haut donc il devrait priviligier les joueurs compétents dans ce domaine et autant dire que Mitchell habana et armitage ca prend tout de volee

J'aurais pas dit mieux... C'est pas sur les lignes arrières qu'il y a matière à s'inquiéter... En seconde ligne... j'espère que BOTHA ou WILLIAMS, ou les deux reviennent... SUTA et MIKAUTADZE ont fait le taf, mais c'est quand même pas pareil... surtout au niveau de la touche...

#8

MIKAU ....sera un tout bon - doit murir - je lui trouve des airs de MAESTRI ... pour la demi le retour des deux leaders parait ' delicat '

#9

Surprise du chef: ni l'un ni l'autre....

Hector de Flanmireille , prince des sablettes ,parrain des moulières

#10

et ben merde... Oui MIKAUTATZE va faire des dégats... mais pour l'instant...

#11

Qui en 10 ???? Et on ne parle que des autres...... Pour Giteau en 10 avec Mermoz et Basta au centre

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#12

Et michoko n est même pas sur la feuille de match Choix de Bernie curieux Pour lui gîteau couvre wilko et veut deux vrais 9 Au lieu de michoko en polyvalent

#13

Tous derriere Toulon car 2 equipes Française en finale 2 ans de suite,cela est inconcevable !! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Top 14