Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Saracens / ASM

#15

Pont-Vert a écrit :

pitinnngg!!! nigel owen et maintenant son juge de touche qui nous le met, ils leur ont fait quoi les Clermontois à ces gugusses? ça va être duraille maintenant. mad

Un arbitrage scandaleux. Je ne reviens pas sur l'essai de pénalité, mais sur le 3eme ou il y a un avant sur l'ailier. Et au bout de combien de pénalité va-t-il leur donner un carton jaune. C'est très énervant à regarder.

L'Ardecho ! L'Ardecho !
Merveillous païs
S'as pas vis l'Ardecho
N'as jamaï rein vis.

#16

Le carton jaune à 10 minutes de la fin quand il y aura 30 /13 ?

#17

a quand les arbitres neutre de l'hemisphere sud pour la H Cup........ suis enervé putain............

#18

arnaud anguera a écrit :

Mi-temps, à la votre !(Piting, j'aurais jamais assez de bières jusquà demain soir.)

passe à DUGRADUS demain apm la uvette seras ien garnie lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#19

tinico a écrit :
Pont-Vert a écrit :

pitinnngg!!! nigel owen et maintenant son juge de touche qui nous le met, ils leur ont fait quoi les Clermontois à ces gugusses? ça va être duraille maintenant. mad

Un arbitrage scandaleux. Je ne reviens pas sur l'essai de pénalité, mais sur le 3eme ou il y a un avant sur l'ailier. Et au bout de combien de pénalité va-t-il leur donner un carton jaune. C'est très énervant à regarder.

Au bout de la 24 eme faute de meme pilier !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#20

Le jouer rouge qui revient dans son camp et fait perdre la balle à Parra n'est pas fautif ?

#21

Les hors jeu de ligne n'existent plus malheureusement.

#22

Oh piting, je viens de jeter un œil et je vois : 63 / 6 ! C'était le chrono.... lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

C'est absolument écoeurant les 3/4 anglais sont systématiquement et nettement hors jeu. Saracens a une belle équipe mais ce match ne se joue pas de manière équitable. Je stoppe la parodie.

#24

Plus de 30 points dans la musette ! Est ce vraiment la faute de l'arbitre ?

#25

Je dis simplement que le match ne se déroule pas dans des conditions équitables; Avant le dernier essai les 3/4 rouges son hors jeu de 3 m sur une attaque de l'ASM c'est trop facile.

#26

le vieux a écrit :

Plus de 30 points dans la musette ! Est ce vraiment la faute de l'arbitre ?

En partie oui !!! L'essai de pénalité (non fondé) et l'exclusion de James (non fondée) change la suite du match... Après, je ne suis pas devin mais les forces (mentales) n'étaient plus égales, ceci dit dit, belle équipe des Saracens !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

Il faut avouer que clermont n'y est pas. Mais difficile de jouer avec un tel arbitrage. A se demander s'il n'y pas eu des dessous de table neutral Quand le Saracens menait de 24 à 6 et bien si l'arbitrage était un minimum correct le Saracens n'aurait mené que de 10 à 6. Un tout autre match.

#28

la sup a écrit :
le vieux a écrit :

Plus de 30 points dans la musette ! Est ce vraiment la faute de l'arbitre ?

En partie oui !!! L'essai de pénalité (non fondé) et l'exclusion de James (non fondée) change la suite du match... Après, je ne suis pas devin mais les forces (mentales) n'étaient plus égales, ceci dit dit, belle équipe des Saracens !

+1 Robert. Si vous avez le courage de revoir le match regardez la ligne de 3/4 rouges.

Top 14