Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Saracens / ASM

#43

olivier a écrit :

Nigel Owens, c'est pas sa première fois. Ce mec est fou, simplement fou.

Alors c'est les instances qui sont folles ? sad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#44

Ben c'est pour ça qu'ils veulent flinguer l'ERC.

#45

n'y aurait il pas plutôt une volonté de la part des anglo-saxons de ne pas avoir encore deux clus Français en finale? ok j'entends déjà "faut arrêter avec la thèse du complot" mais quand même!!!!!!!!! wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#46

Pont-Vert a écrit :
arnaud anguera a écrit :

Mi-temps, à la votre !(Piting, j'aurais jamais assez de bières jusquà demain soir.)

passe à DUGRADUS demain apm la uvette seras ien garnie lol

J'en reste ouche ée ! C'est le b Bête qui manque, qui manque...

#47

olivier a écrit :

Nigel Owens, c'est pas sa première fois. Ce mec est fou, simplement fou.

Il ferait d'arrêter de parler et regarder le jeu......

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#48

RV a écrit :

et le placage haut de burger non sifflé ...on peu en trouver à la pèle des fautes non sifflées après faut pas s'étonner si les clermontois on vite baissé les bras.

Qui est aussi le plongeur dont parle Astalavista...

"Le résultat on s'en fout ce qu'il faut c'est gagner."

#49

p243151 a écrit :
olivier a écrit :

Nigel Owens, c'est pas sa première fois. Ce mec est fou, simplement fou.

Il ferait d'arrêter de parler et regarder le jeu......

Pour avoir du jeu il faut quand meme que TOUS les acteurs veulent jouer la meme partition car si un seul joue faux le concert et loupé !! sad

Dernière modification par forzaol (26/04/2014 23:54:20)

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#50

L'arbitre n'a certes pas été très bon, mais ce n'est pas lui qui défend. Clermont était hier une vraie passoire.

#51

Même analyse que "le vieux", l'arbitre nous a certes pas avantagé bien au contraire et je pense qu'il nous a même "volé" sur certaines actions. Cependant il faut reconnaître que notre équipe a été plus bas que tout, jamais dans le rythme donc à contre-temps dans les lancements de jeux, dépassé en toutes circonstances (un joueur comme SIVIVATU ne mets plus un pied devant l'autre et d'autres aussi d'ailleurs), c'est anormal à ce haut niveau du rugby. On parle de fin de cycle. Je pense que c'est bien cela et il est grand temps pour le club de renouveler une partie de l'effectif. Le recrutement annoncé semble de qualité mais j'ai quelques doutes pour la 2° ligne....!!!! Enfin, souhaitons bonne fin de saison à l'ASMCA en espérant le bouclier mais le match d'hier me laisse tout de même assez sceptique mais bien évidemment j'espère me tromper. Vive l'ASMCA.

#52

tout le monde ici reconnait que les saracens sont une super équipe et qui n'a pas volé sa victoire mais si l'ASM est passée à coté c'est en grande partie du au coup au moral suite à la décision honteuse du referee (doule peine carton + essai de pénalité).

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#53

le vieux a écrit :

L'arbitre n'a certes pas été très bon, mais ce n'est pas lui qui défend. Clermont était hier une vraie passoire.

C'est malheureusement vrai....

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#54

Si c'est la faute ed l'arbitre, sans Nigel Owens, Clermont aurait gagné.

#55

le vieux a écrit :

L'arbitre n'a certes pas été très bon, mais ce n'est pas lui qui défend. Clermont était hier une vraie passoire.

C'est sur ,mais si ce monsieur avait laissé l'ASM dans le match t'inquiete que la defense de Clermont n'aurait pas été la meme ! mad

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#56

POURVU QUE CE FLEAU de OWENS NE DIRIGE PAS LA FINALE DE LA H CUP

Top 14