Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Saracens / ASM

#57

c'est vrai, c à cause de l'arbitre que les clermontois subissaient à chaque impact, que les joueurs des sarries jouaient bien les coups ( remember 1er essai !!!), que Parra était obligé de mettre la tronche dans le chocolat de longue (mais les avants étaient super bien placés pour jouer le ballon!...). Pour ma part, je trouve que lors de leur infériorité numérique, les jaunards ont été le plus performant en se recentrant dans l'axe: n'était-ce pas de cette manière que les toulonnais avaient gagné la saison passée contre ces anglais pour éviter leur défense inversée ? Maintenant, les décisions de l'arbitre sont justifiées par celui-ci (cf le ralenti pour le carton de James, il le fait le geste, après que ce soit volontaire ou pas, on n'en sait rien). Je pense qu'il faut se poser les bonnes questions et faire preuve REELLEMENT d'humilité (ces 2 maux sont bien français...)

#58

n'est ce pas Gitteau ,la saison dernière, qui avait fait le même genre de faute que James permettant ainsi à l'asm de conserver sur le fil sa remarquable invincibilité à domicile ?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#59

yes mais ce n etait pas dans l en but ....

#60

candidat libre a écrit :

n'est ce pas Gitteau ,la saison dernière, qui avait fait le même genre de faute que James permettant ainsi à l'asm de conserver sur le fil sa remarquable invincibilité à domicile ?

Giteau avait plongé pour sortir le ballon alors que James est a la lutte en l'air pour le gain de la balle!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#61

forzaol a écrit :
candidat libre a écrit :

n'est ce pas Gitteau ,la saison dernière, qui avait fait le même genre de faute que James permettant ainsi à l'asm de conserver sur le fil sa remarquable invincibilité à domicile ?

Giteau avait plongé pour sortir le ballon alors que James est a la lutte en l'air pour le gain de la balle!

Il est peut être temps de passer au match suivant ? et à la victoire de l'USAP vu que les lendemains de "cuite" le jaunard est plutôt mal ! Les castrais auront donné des infos pertinentes aux catalans!!lol!!

#62

Nigel Owens est un incompétent ou un escroc, sur ce match certes l'ASM n'a pas produit son meilleur rugby, mais il était impossible pour Clermont de revenir après une telle avalanche d'injustices dans les premières 20 minutes. Dommage pour notre sport d'avoir encore à subir encore de tels personnages.

Same player shoot again !!!

#63

oh bibu! tu nous fait une Nigel Owens là, double peine ! wink

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#64

Pont-Vert a écrit :

oh bibu! tu nous fait une Nigel Owens là, double peine ! wink

Certes, mais moi je répare mes conneries... cool

Same player shoot again !!!

#65

bibu a écrit :
Pont-Vert a écrit :

oh bibu! tu nous fait une Nigel Owens là, double peine ! wink

Certes, mais moi je répare mes conneries... cool

bravo, sinon tu veux pas arbitrer la finale de TOULON vu ta célérité à réparer tes oublis? franchement ça me plairais. lol

Dernière modification par Pont-Vert (03/05/2014 01:01:06)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

#66

bibu a écrit :

Nigel Owens est un incompétent ou un escroc, sur ce match certes l'ASM n'a pas produit son meilleur rugby, mais il était impossible pour Clermont de revenir après une telle avalanche d'injustices dans les premières 20 minutes. Dommage pour notre sport d'avoir encore à subir encore de tels personnages.

l'ASMCA est un colosse aux pieds d'argile avec un mental plus qu'élastique et ça ne me fait pas plaisir d'avoir à l'écrire hmm

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Top 14