Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

REICHEL 1/4 le 04/05/2014

#57

rapido001 a écrit :

et bien ab-ubb du 29 sept 2013 par exemple. cette équipe de Bourgoing était prenable en jouant et je maintiens mon analyse... bien à vous, rugbystiquement.

Pour cette rencontre à domicile (AB /UBB) le 10 de ce dimanche était en 9 (Double poste) et l'ouvreur était le remplaçant de Dimanche rentré en fin de partie. Score Finale:29/25 Match Retour même Charnière qu'a l'aller 11/6 (perdu) La vérité elle est toute autre!! mais si tu veux je peux te l'expliquer en MP. Sportivement.

#58

poye40 a écrit :
legrandlarge a écrit :
poye40 a écrit :

pour la demie Albi se renforce de 3 joueurs Reichels (Lacroix etc..) qui étaient en Pro D2 ce WE!!

Tu es dans la confidence poye40 ! wink

Il n'y a aucune confidence lorsque les faits sont révélés par: Certains joueurs ; supporter présent au match !!! Je Cite: "Et encore il nous manquait des joueurs"

SLT Oui , donc rien d'officiel !Si ce n'est , un souhait , une envie débordante de certains supporters , mais en aucun cas utopique , car pour le prochain tour , la PRO d2 a clôturée son calendrier , donc qui c'est ? peut être un retour de ces Reichels ? A plus Amicalement smile

#59

Attention messieurs ,car si je ne me trompe pas , si bourgoin fait comme les autres ,c'est à dire faire redescendre les reichels qui jouent en première,ce ne sont pas moins de 5 ou 6 joueurs qui peuvent prétendre jouer la demie!!!Mais est ce vraiment normal et raisonnable de casser complètement le groupe qui est arrivé jusque là?

#60

Fandeouf a écrit :

Attention messieurs ,car si je ne me trompe pas , si bourgoin fait comme les autres ,c'est à dire faire redescendre les reichels qui jouent en première,ce ne sont pas moins de 5 ou 6 joueurs qui peuvent prétendre jouer la demie!!!Mais est ce vraiment normal et raisonnable de casser complètement le groupe qui est arrivé jusque là?

Tu exagères un peu!! Voici les joueurs: Le CSBJ peut faire rentrer : Cotte Recordier; ils étaient sur le papier contre Albi (ProD2)! Fusier; Mignot; peuvent aussi faire partie du groupe ! Autres infos: Compte rendu du Match

Dernière modification par poye40 (06/05/2014 17:10:17)

#61

rapido001 a écrit :

J’étais aussi à Capestang pour voir les reichels de Bayonne contre Bourgoin. Bayonne peut se mordre les doigts parce que sans mésestimer Bourgoin, c’est surtout une équipe physique qui excelle dans le le combat, les cocottes, ( un bon 9 d’ailleurs ) mais Bayonne avait les capacités de les déplacer et créer des intervalles sur deux ou trois temps de jeu ou même sur lancement de jeu. Dommage qu’il n’aient pas ( osé ?) lâché les ballons plus tôt et osé quelques combinaisons d’ école. (Je ne suis pas sur d’en avoir vu une seule , ni un leurre d’ école alors qu’on a eu une touche efficace et les avants ont donnés des ballons). Dommage qu’il n’y ait pas eu de coaching adapté à la mi-temps pour rectifier le tir en alternant la charnière , au lieu de quoi on fait rentrer le deuxième 10 en fin de partie au poste d’arrière où il ne joue jamais. Joli cadeau, et en plus il se rate la pénalité de la gagne immanquable. Dur dur pour lui , mais pour le consoler, qui peut dire ce qu’il aurait fait si on l’ avait coaché plus tôt à son poste d 'ouvreur. Facile à dire de la tribune..., mais j’ai le souvenir de match des Reichels de Bayonne joué « à la bayonnaise » avec plus d’inspiration. Là, ils ont joué à la Bergalienne .Ça a quand même failli passer . Dommage car ils pouvaient faire un coup en demi contre Grenoble. Bravo à Bourgoin qui a combattu avec ses armes. Mais attention contre Albi, parce que les Tarnais feront jeu égal devant et envoient du jeu en plus …

Le résumé du match sur le site du CSBJ comme quoi je n'étais pas loin de la vérité!!

#62

poye40 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Attention messieurs ,car si je ne me trompe pas , si bourgoin fait comme les autres ,c'est à dire faire redescendre les reichels qui jouent en première,ce ne sont pas moins de 5 ou 6 joueurs qui peuvent prétendre jouer la demie!!!Mais est ce vraiment normal et raisonnable de casser complètement le groupe qui est arrivé jusque là?

Tu exagères un peu!! Voici les joueurs: Le CSBJ peut faire rentrer : Cotte Recordier; ils étaient sur le papier contre Albi (ProD2)! Fusier; Mignot; peuvent aussi faire partie du groupe ! Autres infos: Compte rendu du Match

Tu rajoute Faure et insardi aux quartes que tu donnes et çà fait 6 ,non?

#63

Fandeouf a écrit :
poye40 a écrit :
Fandeouf a écrit :

Attention messieurs ,car si je ne me trompe pas , si bourgoin fait comme les autres ,c'est à dire faire redescendre les reichels qui jouent en première,ce ne sont pas moins de 5 ou 6 joueurs qui peuvent prétendre jouer la demie!!!Mais est ce vraiment normal et raisonnable de casser complètement le groupe qui est arrivé jusque là?

Tu exagères un peu!! Voici les joueurs: Le CSBJ peut faire rentrer : Cotte Recordier; ils étaient sur le papier contre Albi (ProD2)! Fusier; Mignot; peuvent aussi faire partie du groupe ! Autres infos: Compte rendu du Match

Tu rajoute Faure et insardi aux quartes que tu donnes et çà fait 6 ,non?

Pas cité car pas vu dans l'effectif Pro c'est pour ça!

#64

La fédé à sorti les oppositions pour les demies finales: Albi -Lou Bourgoin-Grenoble À moins que cette grande instance décide un changement de dernière minute.......

#65

Fandeouf a écrit :

La fédé à sorti les oppositions pour les demies finales: Albi -Lou Bourgoin-Grenoble À moins que cette grande instance décide un changement de dernière minute.......

Hohoho !!!! Pourquoi polémiquer ?? ci-dessous le règlement voir Msg#1 1/2 Finales - 18 mai 2014 Pour les 1/2 Finales, les quatre vainqueurs des ¼ de finale seront classés de 1 à 4 par application de l’article 343 des Règlements Généraux. Albi 65pts et 1er de sa poule 1er Nationale Bourgoin 54 Pts termine 1er de sa poule 3eme Nationale Grenoble termine aussi 1er de sa poule avec 48pts Mais (péréquation car 7 clubs) 48:7X8= 54,85 !! Donc 2eme au classement Nationale LOU quoiqu'il arrive termine 2eme de la poule donc classé 4eme au classement Général !! Donc un ALBI (1) contre LOU (4) Grenoble (2) contre Bourgoin (3) Comme sur la FFR

Dernière modification par poye40 (07/05/2014 12:52:08)

#66

A vos pronos : Albi 25 - Lou 9 Bourgoin 21 - Grenoble 28

#67

Albi 12 Lou 20 Bourgoin 18 Grenoble 10 Finale Lou - bourgoin

#68

Je rejoins Legrandlarge Albi 21 / LOU 13 FCG 19 / Bourgoin 9 Albi / FCG

Dernière modification par poye40 (07/05/2014 16:47:56)

#69

finale 2014 Albi 17 / FCG 13

#70

Finale 2014 Bourgoin 21 Lou 18

Juniors