Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#127

Bonjour à tous! Nous avons mis en ligne les photos du match CAL - BLAGNAC!

#128

CAL.RUGBY a écrit :

Bonjour à tous! Nous avons mis en ligne les photos du match CAL - BLAGNAC!

Merci pour l'info, et bon réveillon du nouvel an à vous tous.

#129

Extrait article DDM Rugby XV - Amateurs - Valence (82) En signe de revanche Hervé Nyatto le grand absent, pour lui ne plus pouvoir jouer et regarder ses équipiers sur le terrain est très dur. «Oh oui! c'est très compliqué, c'est le moment le plus difficile dans la carrière d'un sportif. Quand on est blessé et qu'on voit les copains jouer, c'est dur. Mais hier soir, j'ai mangé avec eux après l'entraînement; l'ambiance est très bonne dans le groupe et je suis sûr que les gars vont tout donner pour gagner à Blagnac.» Cette rencontre retour est signe de revanche après la défaite de l'aller : «Oui, justement, c'est une revanche comme l'entraîneur à dit aux gars. C'est un gars qui fait partie de la qualification, mais pour cela, il faut être fier et il faudra un match de fierté. Ils nous ont battus à Valence-d'Agen, pourquoi on ne les battrais pas chez eux, surtout que, moi, j'ai un mauvais souvenir de l'an passé là-bas.» Même si Hervé Nyatto ne pourra être sur la pelouse dimanche, il prendra le bus avec le groupe le matin et sera dans le vestiaire pour encourager et motiver ses équipiers. Nul doute qu'il saura trouver les mots justes qui transcenderont les «bleu et blanc» avant qu'ils n'entrent sur le terrain. Et dès le coup d'envoi, il poussera derrière eux pour les amener vers un succès qui serait le signe d'un grand pas pour la qualification. Mais nous n'en sommes pas encore là.

Dernière modification par CaouecForEver (10/01/2015 19:04:48)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#130

Match ce dimanche à 15h face à une équipe de Valence revancharde... Attention, il ne faudra pas perdre ce match important sous peine d'hypothéquer nos chances de qualification... Alors joueurs du BSCR, il va falloir tout donner pour gagner ce match, car on veut bien que vous soyez des Charlie mais pas que vous deveniez des Charlot...lol

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#131

Salut à tous, je viens à Blagnac commenter le match pour la radio valencienne. A qui dois je me présenter à l'entrée ? Merci pour l'info. A toute à l'heure au stade ou sur radiovfm.fr

#132

Très mauvais match de Blagnac. 1ère période correcte sans plus, on tente de produire du jeu, on provoque des fautes de l'adversaire, et on mène logiquement au score à la MT. Puis en seconde période plus rien ! le néant total !!!! on laisse totalement l'initiative à Valence qui petit à petit prend confiance et qui dans les dernières minutes du match nous crucifie avec un essai de pénalité fort logique. Valence n'a pas volé sa victoire. Pour nous c'est une très inquiétante défaite. Ce match a révélé de manière criarde le manque d'un vrai patron au sein de cette équipe du BSCR, d'un mec capable d'ouvrir sa gueule et de remettre l'équipe dans le droit chemin, car rien n'y a fait on s'est enfoncé petit à petit sans réagir. Il manque dans cette équipe d'un Pénalva, d'un Kara, d'un Jeannard, d'un Guffroy, d'un vrai guerrier capable à la fois de se faire respecter par l'adversaire et de botter le cul de ses coéquipiers si nécessaire!!!:mad:

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#133

Encore un match serré entre nos 2 equipes où chacun aura eu sa mi temps. Bonne chance a vous pour la suite, il va vous falloir gagner a l'exterieur et pas qu'une fois quand on sait que vous allez recevoir Auch et Aix en Provence.

#134

Une 2éme période indigne, à la limite de la faute professionnelle, j'avais jamais vu une MT aussi pourrie de la part du BSCR ! on a rien vu, mais rien, que dalle !!! j'ai eu honte...vraiment dégoutté...

#135

C'est vrai FanaBSCR...hier nous étions tous des Charlie mais nous avons joué comme des Charlots! on ne peut pas en vouloir aux joueurs, difficile de se motiver à Blagnac...les joueurs sont à l'image du club, c'est à dire sans réelle ambition ! dommage...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#136

Merci aux bénévoles et dirigeants du Club pour leur accueil, de la part du groupe des supporters. Un petit bémol : la banda, qui joue fort bien, trop proche des spectateurs. Bonne chance pour la suite, vous avez une bonne équipe qui nous a fait souffrir (joueurs et supporters).

#137

Le match de la dernière chance pour la qualif a été perdu à Oloron, nous sommes à 8 points de la première place qualifiable. Une place qui ne semble plus à notre portée, d'autant plus que notre calendrier est plus que difficile avec les réceptions d'Auch et d'Aix...il va encore falloir cette saison se contenter du maintien...encore une fois... Belle performance de la B, bravo!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#138

Même si Blagnac n'a pas à rougir de cette courte défaite contre un des prétendants à la montée en ProD2, il n'empêche que comptablement ce nouveau revers est synonyme de 4éme défaites consécutives et de 3éme défaite à domicile...le BSCR n'a pas remporté un seul match depuis 2 mois!!! inquiétant pour une équipe qui soit-disant, aux dires de son Président, visait le Top40...

#139

Moi le petit truc qui me choque, c'est comment, avec un banc de touche aux abois, comme tous les bancs de touches à ce niveau, qui ne laisse jamais rien passer à l'arbitre et s'acharne sur lui assez souvent, comment là, ils n'ont pas pu voir que le premier carton blanc (lors du double carton blanc contre Auch en 2eme période) était rentré trop tot ? A ce niveau, déjà que le délégué se trompe, bon ca arrive, mais que le banc de touche ne s'en rende pas compte alors qu'ils ont un peu que ca a surveiller (vu qu'ils n'avaient visiblement pas envie de s'occuper des remplacants alors que les joueurs sur le terrains trainaient la patte...). Bref, si on a pu le voir des tribunes, ils auraient du le voir sur le terrain... Dommage car ca intervient lorsqu'on est dans les 22 d'Auch, et normalement, 1 joueur de trop, ca fait pénalité... Bref, belle prestation quand meme, surtout devant alors qu'on annoncait Auch dévastateur dans ce domaine (ils l'ont été en mêlée en toute fin tout de même...).

#140

Si tu veux dire que sur la touche les mecs sont de grosses truffes alors comme toi je ne suis pas très loin malheureusement de le penser! Ok on a pas trop mal résisté en mêlée mais c'est quand sur mêlée qu'on perd le match. Bon maintenant il va falloir casser la spirale infernale de défaites. Il ne faut surtout pas croire que le match contre Mauléon sera facile, cette équipe a des valeurs et ne lâche jamais rien, il faudra être aussi motivé qu'eux sinon danger, une nouvelle contre-performance serait catastrophique et obligerait le club à se remettre en cause et à réagir au plus vite...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Fédérale 1