Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#155

J'ai entendu dire que votre club aurait récupéré un gros sponsor pour la saison prochaine. Avez-vous des infos à ce sujet?

#156

bigourdan65000 a écrit :

Rassurez vous chers blagnacais le BSCR n'a pas donné l'impression d'être en crise dimanche. Au contraire c'est une équipe, forte dans toutes ses lignes, vaillante, qui c'est déplacée en bigorre. Je peux vous assurer qu'elle n'était pas venue pour faire du tourisme. A la mi-temps personne n'en menait large dans le camp bagnérais. Heureusement que le pack stadiste c'est réveillé en 2eme mi-temps. Le score ne reflète pas la partie, l'essai de la derniére minute est de trop. Pas de soucis pour vous, la fin de saison devrait très bien se passer.

, Merci de venir nous rassurer mon ami !!! Il est vrai que d'après les infos du match, le BCSCR est venu chez vous avec l'intention de bien faire. On vous a perturbé en 1ére mt mais malheureusement, comme trop souvent cette saison, on a craqué en 2éme période et encaissé un 24 à 0. Même si le score ne reflète pas la physionomie du match, le résultat est malheureusement, une fois de plus, en notre défaveur...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#157

maule a écrit :

vous allez vous maintenir définitivement dès ce Dimanche car 21 joueurs de Mauléon vont voir un match du tournoi et seront absents.

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#158

ffr64 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
ffr64 a écrit :

Bonjour Amis Blagnacais Dans les bruits de la poule 4....Il parait qu 'un très très gros projet se met en place pour la saison prochaine et l'avenir avec l'objectif de devenir le deuxième club de midi Pyrénées. Avec un très gros budget et déjà de très bon contact avec d'excellent joueur pro. Un gros partenaire de Colomiers viendrait à la présidence et avec de belles ambitions. cela parait logique avec les installations que vous avez digne de la PRO D2. bonne chance a Vous

INFO ou INTOX ?????

INFO SURE!!!!! demande aux joueurs, c'est eux qui en parlent tout simplement. si je me trompe pas le sponsor ACANTYS

Bravo à toi pour cette info, car j'ai aperçu un véhicule aux couleurs de cette société garé sur le parking du stade Ernest Argelès...à suivre...

#159

FanaBSCR a écrit :
ffr64 a écrit :
FanaBSCR a écrit :

INFO ou INTOX ?????

INFO SURE!!!!! demande aux joueurs, c'est eux qui en parlent tout simplement. si je me trompe pas le sponsor ACANTYS

Bravo à toi pour cette info, car j'ai aperçu un véhicule aux couleurs de cette société garé sur le parking du stade Ernest Argelès...à suivre...

Rien à voir, ça fait 2 ans qu'il y est ce véhicule car un (ou plusieurs joueurs) travaillent chez Acantys. Ceci dit l'info est bonne quand même

#160

jo31 a écrit :
FanaBSCR a écrit :
ffr64 a écrit :

INFO SURE!!!!! demande aux joueurs, c'est eux qui en parlent tout simplement. si je me trompe pas le sponsor ACANTYS

Bravo à toi pour cette info, car j'ai aperçu un véhicule aux couleurs de cette société garé sur le parking du stade Ernest Argelès...à suivre...

Rien à voir, ça fait 2 ans qu'il y est ce véhicule car un (ou plusieurs joueurs) travaillent chez Acantys. Ceci dit l'info est bonne quand même

Finalement mes infos venant des joueurs sont excellentes!!!! allez un nouveau manager arrive pour l'annee prochaine avec son staff.....il a connu le monde pro..... BLAGNAC monte vraiment un gros projet!!!!!

#161

Pour continuer sur mes infos puisque je suis déjà sur toulouse pour le match de Mauleon ce week end. Alors il parait que vous recruter BALUC RITENER le 8 de colomiers avec un meilleur contrat!!!!! Vous etes meme sur plusieurs joueurs de colomiers et meme du staff.... c'est énorme vous etes entrain de monter un club de folie......vous allez devenir le numéro 2n en haute garonne

#162

Incroyable??? Ceci dit il va quand même falloir gagner contre vous dimanche pour assurer le maintien! la féd2 ça n'intéresse pas les investisseurs...lol

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#163

Ouf enfin une victoire!!! après 5 défaites consécutives ça fait du bien...le maintien est quasi assuré, cependant mathématiquement nous ne sommes pas encore sauvés... Cette victoire contre mauléon a été très laborieuse. On pense que l'essentiel est fait à la mt puisque on mène 16 à 0, et puis comme trop souvent cette saison en 2éme mt on refuse de jouer en rendant au pied tous les ballons aux Basques, on ne fait que défendre et on se met en danger. Heureusement que Mauléon rate un essai tout fait(un 2 contre 1) et que leur buteur n'ait pas été en réussite maximale, sinon on aurait pu frôler la correctionnelle.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#164

Est ce qu'on a des noms pour le futur staff ?

#165

je vous aide les bagnacais..... Olivier BARAGNON ET à la video un certain Yann qui est à Colomiers qui vient comme directeur rugby

#166

Tu dois parler de Yann Kergoulay. Quelle tristesse d'entendre les joueurs de l'équipe première dirent que beaucoup d'entre eux ne seront peut être pas conservés, que le staff aussi est viré, que Michel LLoger de chez acantys avec Baragnon a contacté une vingtaine de joueurs de haut de fédérale 1 et prod2. Balluc rittener oui, mais aussi des joueurs de tarbes, de albi, le talon de saint nazaire.... Blagnac en 2015, club de mercenaires? J'espère que c'est "que" des rumeurs..

#167

nord640 a écrit :

Tu dois parler de Yann Kergoulay. Quelle tristesse d'entendre les joueurs de l'équipe première dirent que beaucoup d'entre eux ne seront peut être pas conservés, que le staff aussi est viré, que Michel LLoger de chez acantys avec Baragnon a contacté une vingtaine de joueurs de haut de fédérale 1 et prod2. Balluc rittener oui, mais aussi des joueurs de tarbes, de albi, le talon de saint nazaire.... Blagnac en 2015, club de mercenaires? J'espère que c'est "que" des rumeurs..

Tout cela est bien vrai!!!! Par contre il garde Alexandre Castolla comme entraineur des avants. Lui n'est pas virer. Mais ils font un gros ménage par contre il faudra pas oublier la saison prochaine c'est 8 licences BLANCHES SUR LA FEUILLE DE MATCH..... Apres BLAGNAC a toujours de gros Projet et après de gros soucis financiers!!!!!! ils font le Yoyo.... Apres il faudrait demander a colombiers puisque M. LLOGER est au conseil d'administration du rugby, il quitte un club de Pro D2 pour financer un club de fédérale 1.... Attention gérer un club tout seul il faut avoir les reins solides....

#168

Merde ça va vraiment bouger alors? C'est M.LLOGER qui va être à la présidence du club? Manager: Olivier BARAGNON? Entraineur des avants: Castola Entraineur des 3/4: ? En ce qui concerne les joueurs, ils ne vont pas pouvoir tout chambouler et c'est tant mieux, ils vont devoir conserver une bonne partie de l'effectif pour respecter l'obligation 8 licences blanches sur la feuille de match. Pour l'instant tout cela reste au stade de la rumeur, encore rien d'officiel.

Fédérale 1