Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#169

Rien n'est officiel selon les dirigeants mais des joueurs ont déjà signés...il y aurait 15 joueurs pros l'année prochaine et le reste pluriactifs. Dans ces 15 joueurs, une première ligne complète, un 10 (fournil de béziers mais il a été contacté par albi récemment..), un 9, un centre de tarbes qui a signé, balluc rittener, et pour le reste ffr64 est je pense bien mieux renseigné !!

#170

nord640 a écrit :

Rien n'est officiel selon les dirigeants mais des joueurs ont déjà signés...il y aurait 15 joueurs pros l'année prochaine et le reste pluriactifs. Dans ces 15 joueurs, une première ligne complète, un 10 (fournil de béziers mais il a été contacté par albi récemment..), un 9, un centre de tarbes qui a signé, balluc rittener, et pour le reste ffr64 est je pense bien mieux renseigné !!

Non je te rassure je connais pas les noms des joueurs qui arrivent à part BALUC RITTENER et d'autres joueurs de colomiers (espoirs). Apres BARAGNON est le responsable du haut niveau à la FAC de toulouse donc il va faire venir tous les trés bon etudiant..... Mais de toute façon sur la région toulousaine le nouveau président de Blagnac LLOGER annonce partout que dans 2 ans il passera devant Colomiers et deviendra le numéro 2 derrière le stade toulousain. Alors un tel recrutement ne m’étonne pas. Mais attention il faut assumer un changement de budget et la gestion des anciens blagnacais avec tous les pro qui arrive.

#171

FFR64, tes propos portent à croire que LLOGER aurait un contentieux avec Colomiers, et qu'il se servirait du BSCR non seulement pour assouvir ses ambitions mais aussi pour quelque part se venger de nos chers voisins???

#172

Bravo aux joueurs du BSCR !!! Et oui...on a pris 40 pions à domicile, mais je félicite tous les joueurs pour leur vaillance, pour leur volonté à toujours produire du jeu et pour n'avoir jamais abdiqué. Une équipe d'Aix monstrueuse, physiquement et techniquement, rien à redire, rien à faire, ils étaient vraiment supérieurs, et non content d'être supérieur ils ont en plus bénéficié d'une totale réussite! Dommage que Blagnac n'ait pas affiché un tel état d'esprit tout au long de la saison...

#173

Et bravo à l'équipe de Lolo pour avoir atomisé l'équipe d'Aix en Nationale B ! On se contentera cette saison de la qualif de la B pour les phases finales...

#174

C'est vrai que Blagnac a tout donné, on ne peut pas leur reprocher d'être moins fort, il y avait presque une division d'écart entre les 2 équipes. Le match a été plaisant, le meilleur match de la saison au Stade Ernest Argelès, du bon rugby des 2 côtés, beaucoup de jeu, et des essais dont 3 quand même pour le BSCR.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#175

Bonjour a tous Blagnac entre dans l'air du mercenariat dehors les joueurs même ceux qui, jeunesse oblige, pouvait espérer un avenir.....ou alors les bruits et les rumeurs sont infondés ? Silence radio des dirigeants.....cela vaut communication. Bref l'abattoir est ouvert....les staff est déjà sur la grille de départ en pôle position.... Olivier Baragnon est un technicien doublé d'un pédagogue reconnu de tous. Est-ce lui qui aura la mission de combler la charrette des condamnés en place publique...je ne lui souhaite pas a chacun le temps venu d'affirmer son courage (Also sprach Zarathustra)......ou acantys.....

#176

Apres attention il se dit que les 2 chomeurs pro ne pourront plus jouer en federale comme autorise à ce jour. Ils seront obliges de conserves des joueurs car il faut 8 licences blanches sur la feuilles de match la saison prochaine!!!!! Mais deja plein de joueurs de Blagnac essayent de se trouver un point de chutes car il risque d'y avoir beaucoup de disparite car avant ils n'avaient aucun contrat pro.... Qui connait le futur entraineur des avants car on me dit qu il aurait jouer a colomiers il y a quelques annees mais je n'ai pas d"e nom

#177

La B va être touchée aussi, alors que ces joueurs là, au club depuis de nombreuses années et qui pensaient y rester, n'ont rien demandés..Ce qui est vraiment scandaleux c'est que les dirigeants n'ont rien annoncés aux joueurs sur ce projet, ils l'ont appris par le bouche à oreille. Alors c'est bien beau de leur serrer la main à la fin du match contre mauléon , mais il faudrait peut être penser à les respecter et faire preuve d'un peu de franchise.

#178

nord640 a écrit :

La B va être touchée aussi, alors que ces joueurs là, au club depuis de nombreuses années et qui pensaient y rester, n'ont rien demandés..Ce qui est vraiment scandaleux c'est que les dirigeants n'ont rien annoncés aux joueurs sur ce projet, ils l'ont appris par le bouche à oreille. Alors c'est bien beau de leur serrer la main à la fin du match contre mauléon , mais il faudrait peut être penser à les respecter et faire preuve d'un peu de franchise.

je suis surpris car la reprise de ce projet est dans les tuyaux depuis fin d'année 2014 donc tout le monde du rugby est au courant..... Mais si personne leur parle il risque d'avoir beaucoup de départ tu as raison il faut du respect pour tous les joueurs. Car vous avez une très belle 2 et les joueurs vont être contacter par les clubs de fédérale 2 autour.

#179

Pour en avoir discuté avec un joueur samedi soir le vestiaire a été mis au courant par les anciens columérains et les rumeurs extérieures au club

#180

Toute équipe BSCR viré par nouveau sponsor Lioger Michel, boîte promo immo j'crois. Ex sponsor colomiers rugby. Y a qu a voir çe que B Goutta pensé de lui, mégalo mytho

#181

Enervé31 a écrit :

Toute équipe BSCR viré par nouveau sponsor Lioger Michel, boîte promo immo j'crois. Ex sponsor colomiers rugby. Y a qu a voir çe que B Goutta pensé de lui, mégalo mytho

Oui l entreprise c est acantys il est sponsor a Colomiers. Il voulait prendre la présidence de Colomiers a la place de M carre mais refus du conseil d administration donc il reporte son désir de pouvoir a blagnac tout simplement. Après il faut pas que cela soit un feu de paille pour 2 ans et après laisser un club en ruine pour assouvir une passion de pouvoir. Et puis il prend avec lui baragnon, kergoulay et un ancien joueur de Colomiers pour entraîner devant c est a dire que des gens virer de Colomiers... Finalement blagnac va être Colomiers bis!!!!

#182

''Ouais. P..... C est pas cool pour Bassaber. Acantys ? C'que j'sais cé que Liogier cé du fake total. Que pour sa gueule.

Fédérale 1