Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#183

Et voilà, l'histoire de Blagnac repart, comme au bon vieux temps, avec les Jaoumet, les RL et...etc etc, rêves de pouvoir, de montée, de D2, de mégalo, de joueurs stars, vieux ? Ben oui, forcément ! Les autres ils iront se faire voir ailleurs. C'est toujours comme ça quand un mécène (ou ce qui s'y rapproche) arrive avec ses idées "Boudjellalesques" si si ça existe, même en F1 ! Mais à Blagnac c'est compliqué, l'histoire le prouve, beaucoup ont voulu prendre les rennes et s'approprier ce club, car il demeure, c'est vrai, un diamant brut pour qui veut, ou qui peut, avoir la foi pour réussir là où d'autres se sont pétés les dents, et il y en a eu des dents pétées !! Bon vent quand même les rouge et bleu, vous allez alimenter les discussions, ça, au moins, c'est sûr !!

#184

Entraineur des Avants Si c'est un ancien joueur de colomiers qui entraine deja ou a deja entrainer. voila quelques noms : Miorin Pueyo Jamin Grelon Escribano Lorenzi Moro Deguisti Tremoulet quel sera l'heureux elu? peut etre un autre mais en cherchant je n'ai penser qu'a ces noms.

#185

La plupart des noms sont des personnes qui sont déjà engagés sur d'autres structures ou qui sont en passe de prendre des responsabilités sur Colomiers (association). Pour le moment il serait souhaitable, que les dirigeants au delà de la poignée de mains style salon de l'agriculture s'attachent à être franc du collier ce qui pour le moment ne leur permet pas de participer au concours général dudit salon....

#186

Dans loges colomiers cé noms Baragnon olivier qui circule. Paraît qui a aussi vidéo Yann kergoulay et aussi joueur Balluc Rittener. Ex Albi, et qui ramène ses potes d'Albi. Tous joueurs blagnac viré sauf licences

#187

Enervé31 a écrit :

Dans loges colomiers cé noms Baragnon olivier qui circule. Paraît qui a aussi vidéo Yann kergoulay et aussi joueur Balluc Rittener. Ex Albi, et qui ramène ses potes d'Albi. Tous joueurs blagnac viré sauf licences

Tu as raison les anciens d Albi arrivent Fournil 10 de Béziers et ancien d Albi a dit oui au projet de blagnac. Quel recrutement et il paraît que c'est pas fini.

#188

Si la Mairie de Blagnac, qui verse environ 500.000 euros de subvention au club, est d'accord avec ce projet, alors je pense que celui-ci doit tenir la route ??? on ne peut pas refaire deux fois la même connerie...

#189

Mouais sauf que des mégalos entubeurs à l'égo surdimensioné, y en a plein les rues et que là ça sent le flan C'est pas propre comme ça se passe

#190

Enervé31 a écrit :

Mouais sauf que des mégalos entubeurs à l'égo surdimensioné, y en a plein les rues et que là ça sent le flan C'est pas propre comme ça se passe

Il faut y croire peut être et arrêter de penser qu'il va pas faire ce qu'il promet. Il viendrait avec 650 milles euros pour créer une saps je trouve que cela est à son honneur. vous allez pouvoir batailler et espérer la montée en PRO D2 car à mon avis vous avez plus de pouvoir pour attirer l'argent à Blagnac qu'a colomiers. Il faut y croire et juger après

#191

Chat échaudé craint l'eau froide. J sais pas ou il tire son pognon car d'après colomiers rugby, c'est pas top. Plutôt de la gueule que du cash. 650 000 euros tu dis ? P. ! Moi j y regarderai d un peu plus prêt a la place de la mairie de blagnac

#192

Enervé31 a écrit :

Chat échaudé craint l'eau froide. J sais pas ou il tire son pognon car d'après colomiers rugby, c'est pas top. Plutôt de la gueule que du cash. 650 000 euros tu dis ? P. ! Moi j y regarderai d un peu plus prêt a la place de la mairie de blagnac

Faites gaffe, à Périgueux cela a commencé comme cela, et on découvre 8 mois plus tard un trou de 600 000 euros. Mais je suppose que la mairie ne s'engagera pas à l'aveugle...

#193

Le fait que Graulhet n'ai pas pris le BO à Lannemezan nous assure de manière définitive le maintien. Car autrement si Mauléon, Graulhet et Agde(face à nous) gagnaient avec le BO lors du dernier match de la saison alors on descendait en féd2!!!

Dernière modification par CaouecForEver (15/03/2015 20:57:13)

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#194

Enervé31 a écrit :

''Ouais. P..... C est pas cool pour Bassaber. Acantys ? C'que j'sais cé que Liogier cé du fake total. Que pour sa gueule.

En tant que joueur Bassaber a été très bon, c'est incontestable, par contre en tant que manager ça reste encore à prouver...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#195

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Enervé31 a écrit :

Chat échaudé craint l'eau froide. J sais pas ou il tire son pognon car d'après colomiers rugby, c'est pas top. Plutôt de la gueule que du cash. 650 000 euros tu dis ? P. ! Moi j y regarderai d un peu plus prêt a la place de la mairie de blagnac

Faites gaffe, à Périgueux cela a commencé comme cela, et on découvre 8 mois plus tard un trou de 600 000 euros. Mais je suppose que la mairie ne s'engagera pas à l'aveugle...

Il m'étonnerait fort que le Maire de Blagnac donne son accord à un projet merdique, il est de notoriété publique que Mr KELLER ne souhaitait plus que le BSCR ambitionne quoi que se soit vu les problèmes engendrés par notre dernière montée en ProD2, s'il a réellement changé d'avis c'est pas anodin.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#196

Tout en place pour en mettre plein la vue et détourner attention du vrai nerf de la guerre : pognon pour payer recrutements de ouf et toute la com autour. Qui va sortir les ronds ? Pas la boîte a Logier, c est sur. Ils reprennent vieux projet développement durable, avec logo image de chouette. J crois qu ils mettent aussi femmes en avant. Pas de nom sponsor sur maillot.

Fédérale 1