Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#197

Enervé31 a écrit :

Tout en place pour en mettre plein la vue et détourner attention du vrai nerf de la guerre : pognon pour payer recrutements de ouf et toute la com autour. Qui va sortir les ronds ? Pas la boîte a Logier, c est sur. Ils reprennent vieux projet développement durable, avec logo image de chouette. J crois qu ils mettent aussi femmes en avant. Pas de nom sponsor sur maillot.

laisse lui au moins présenter son projet aux joueurs et à la presse et après on verra si tout tiens la route.... En plus tu veras la plupart des joueurs vont rester si le projet leur plait

#198

Ok à suivre. C que j'ai entendu, c'est que Logier a ramé comme un malade pour payer facture à 10000 euros au club. Ca m fout un peu les boules de faire confiance aussi vite

#199

Enervé31 a écrit :

Tout en place pour en mettre plein la vue et détourner attention du vrai nerf de la guerre : pognon pour payer recrutements de ouf et toute la com autour. Qui va sortir les ronds ? Pas la boîte a Logier, c est sur. Ils reprennent vieux projet développement durable, avec logo image de chouette. J crois qu ils mettent aussi femmes en avant. Pas de nom sponsor sur maillot.

Et faire des phrases complètes, c'est pas possible, parce que des fois on a du mal à en comprendre le sens... Ca aide pas à l'échange.

#200

Désolé si pas claire. Cé quoi qui est pas clair ?

#201

Enervé31 a écrit :

Ils reprennent vieux projet développement durable, avec logo image de chouette. J crois qu ils mettent aussi femmes en avant. Pas de nom sponsor sur maillot.

Ca. Je n'arrive pas en comprendre le sens. Mon interprétation m'emmène à me dire : je vois pas le rapport. Donc je me dis que je dois mal traduire...

#202

ddzzoonn a écrit :
Enervé31 a écrit :

Ils reprennent vieux projet développement durable, avec logo image de chouette. J crois qu ils mettent aussi femmes en avant. Pas de nom sponsor sur maillot.

Ca. Je n'arrive pas en comprendre le sens. Mon interprétation m'emmène à me dire : je vois pas le rapport. Donc je me dis que je dois mal traduire...

Je ne comprends strictement rien aux "phrases" de Enervé31, et vu qu'il ne fait pas d'effort pour écrire je ne vais pas non plus en faire pour décrypter. Dommage, c'était peut être intéressant...

#203

jo31 a écrit :

Je ne comprends strictement rien aux "phrases" de Enervé31, et vu qu'il ne fait pas d'effort pour écrire je ne vais pas non plus en faire pour décrypter. Dommage, c'était peut être intéressant...

Me voilà rassurée, j'avais l'impression que le problème venait de moi wink ...

#204

Alors la présentation du projet à donner quoi? Quels est le sentiments des bénévoles et des joueurs?

#205

Ce lundi conférence au sommet dans les vestiaires et article dans la dépêche aujourd'hui en résumé le 12 on annonce le staff et la charrette adieu aux joueurs un verre de l’amitié et roule jeunesse....enfin vieillesse puisque a priori les jeunes vont quitter le navire place à l'expérience.....Albigeois en croisade....Columérins en pré retraite .....oui mais un budget de 2 millions d'euros .....cela vaut bien quelques départs diront certains....l'article paru ce jour sibyllin .....pourtant il y aurait plus à écrire et à dire.... Argent argent .....le rugby amateur n'existe plus depuis longtemps .....public et supporters à vos rib les abonnements vont débuter et vous jeunes joueurs rendez-vous en fédérale 2 ou 3.......La nationale B sera-t-elle encore motivée pour défendre les couleurs du club en phase finale ?

#206

Ils vont annoncer aux joueurs s'ils sont gardés ou pas mi avril. Ça va leur laisser beaucoup de temps pour se retourner....

#207

Les joueurs de Blagnac, qui voudraient trouver une nouvelle équipe doivent savoir qu'il y a à Graulhet au moins 3 à 4 très anciens qui ne reprendront pas les crampons la saison prochaine. ça plus d'autres postes à pourvoir, il y a possibilité de venir au SCG sans difficulté. A oui, il faut quand même que vous gagner le 12/04, face à Agde, sinon ça ne sert à rien. Donc, en conclusion, vous savez ce qu'il vous reste à faire.... On compte sur vous, pour le 12 et la saison prochaine...

#208

cela va faire un budget de deux millions ils sont dans les 10 premiers ils vont tout exploser l'année prochaine. Plus de budget qu' auch qui était dans notre poule. Beau projet mais ne perdez pas les valeurs du club.....

#209

Grelon entraine ou?

#210

CL68 a écrit :

Les joueurs de Blagnac, qui voudraient trouver une nouvelle équipe doivent savoir qu'il y a à Graulhet au moins 3 à 4 très anciens qui ne reprendront pas les crampons la saison prochaine. ça plus d'autres postes à pourvoir, il y a possibilité de venir au SCG sans difficulté. A oui, il faut quand même que vous gagner le 12/04, face à Agde, sinon ça ne sert à rien. Donc, en conclusion, vous savez ce qu'il vous reste à faire.... On compte sur vous, pour le 12 et la saison prochaine...

Gagner à Agde??? impossible il me semble!!! après 1 mois d'arrêt et tous ces événements autour du club, je ne vois pas comment on pourrait arrêter une équipe survoltée par l'ambition légitime du maintien en féd1!!!!!!

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Fédérale 1