Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY saison 2014-2015

#225

Tobie31 a écrit :

BSCR nouveau look ? Les petites infos qui circulent sont contradictoires. Le gros sponsor tape a l œil qui devait apporter une contribution financière de taille aurait jeté l éponge. Du coup, Acantys serait rentré en contact avec us colomiers... Info ou intox ? Que dit le réseau de ffr64 a ce sujet ????

et puis sois patient et va à la réunion du 15 avril pour le lancement du nouveau projet.....

#226

Beaucoup de surprises en perspective alors pour le 15 avril ? Suis impatient de voir ça! Un projet pareil c est du jamais vu. Moi, ça fait un bail que je crois plus au pere Noël, mais en tout cas, Ça meuble les forums. Je découvre ce mode de communication (eh oui, à 45 balais, on peut encore découvrir des trucs). Et je trouve ça plutôt sympa!

#227

Tobie31 a écrit :

Beaucoup de surprises en perspective alors pour le 15 avril ? Suis impatient de voir ça! Un projet pareil c est du jamais vu. Moi, ça fait un bail que je crois plus au pere Noël, mais en tout cas, Ça meuble les forums. Je découvre ce mode de communication (eh oui, à 45 balais, on peut encore découvrir des trucs). Et je trouve ça plutôt sympa!

TON INFORMATION EST EXACT!!!!! ACANTYS se retire, plus de projet à blagnac..... Les entraineurs les joueurs annoncés ne viennent plus..... ACANTYS a eu les marchés sur blagnac et il se retire...trés sport!!!!!!

#228

ffr64 a écrit :
Tobie31 a écrit :

Beaucoup de surprises en perspective alors pour le 15 avril ? Suis impatient de voir ça! Un projet pareil c est du jamais vu. Moi, ça fait un bail que je crois plus au pere Noël, mais en tout cas, Ça meuble les forums. Je découvre ce mode de communication (eh oui, à 45 balais, on peut encore découvrir des trucs). Et je trouve ça plutôt sympa!

TON INFORMATION EST EXACT!!!!! ACANTYS se retire, plus de projet à blagnac..... Les entraineurs les joueurs annoncés ne viennent plus..... ACANTYS a eu les marchés sur blagnac et il se retire...trés sport!!!!!!

Trop tard pour un poisson d'avril! Si cela est vraiment vrai, il y'a de quoi être dégouté de par chez vous. Bonne chance pour la suite tout de même.

#229

Je te rassure et malheureusement pour blagnac ce n est pas un poisson d avril .... Juste un homme qui a fait seulement des promesses.....

#230

ffr64 a écrit :

Je te rassure et malheureusement pour blagnac ce n est pas un poisson d avril .... Juste un homme qui a fait seulement des promesses.....

On a eu un peu la même surprise à Bourg avec le MG qui s'est désisté au dernier moment. Heureusement pour nous, lui n'amenait pas de pognon. De toute façon, la stratégie de l'homme providentiel qui débarque avec ses millions pour tout révolutionner, je n'y crois pas trop.

#231

ffr64 a écrit :

Je te rassure et malheureusement pour blagnac ce n est pas un poisson d avril .... Juste un homme qui a fait seulement des promesses.....

NON !!! c'est pas possible ??? mais quel dégoût !!!!!!! si c'est vrai c'est une honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrr

#232

Tobie31 a écrit :

Beaucoup de surprises en perspective alors pour le 15 avril ? Suis impatient de voir ça! Un projet pareil c est du jamais vu. Moi, ça fait un bail que je crois plus au pere Noël, mais en tout cas, Ça meuble les forums. Je découvre ce mode de communication (eh oui, à 45 balais, on peut encore découvrir des trucs). Et je trouve ça plutôt sympa!

45 balais ??? mais tu es jeune mec !!!!!!! mets toi à la page bordel !!!! heureusement il n'est jamais trop tard pour bien faire... mdr

#233

Le club va rebondir, c est sur. Le président Humery est un mec bien. Mais c est quoi cette histoire de marchés à Blagnac ??

#234

Tobie31 a écrit :

Le club va rebondir, c est sur. Le président Humery est un mec bien. Mais c est quoi cette histoire de marchés à Blagnac ??

C'est un mec bien mais il a pas un rond à mettre dans la tirelire du club !!!! si on continue sur notre lancée, la saison prochaine c'est direction assurée vers la féd2 !!! L'histoire de marchés, c'est que Acantys est un groupe immobilier qui a obtenu plusieurs marchés de constructions sur Blagnac.

ICI C'EST BLAGNAC !!!

#235

C est vrai que des bruits courraient sur le type d ACANTYS. Un malin opportuniste mais un peu trop bling bling En tout cas ça doit être rude pour les personnes qui ont fait confiance !!!

#236

Est ce vraiment une si mauvaise chose pour le BSCR que d'apprendre la défection d'un improbable mécène ? La vision du toujours plus, qui émerge, d'une façon ostentatoire dans la vie, la politique, le commerce, et bien sûr le sport, pousse les dirigeants à flirter avec des personnes en quête de pouvoir et de reconnaissance, lesquelles, peuvent laisser tomber leur "jouet", à la moindre déconvenue. Du coup, faire le yoyo avec un budget à géométrie variable est dangereux pour les finances des clubs, surtout en F1. Voir sur le MO le nombre de clubs concernés par des "trous", impressionnant. Alors pour moi, du moins pour le rugby amateur, c'est la taille de la ville qui détermine globalement la division. Qu'on le veuille ou non, monter un budget de montée en F1, c'est au mini 3M€, compter au moins 3 ans, pour ensuite intégrer la ProD2, et surtout, y rester ! Regarder Massy, ils n'y arrivent toujours pas. Alors les philosophes diront, oui mais, au moins, ils ne descendent pas plus bas. Ouais, bof. Je crois davantage à des gens responsables, équilibrés,...honnêtes (si si !) qui "montent" un budget cohérent et réalisable, pour jouer la division pour laquelle le défraiement des joueurs permettra de s'y maintenir, voire de s'y qualifier. Là bien entendu, on parle d'humanisme, de plaisir, de convivialité, bref, de beaucoup de choses que les prédateurs pseudos-gargantuos futurs présidents, ne veulent pas entendre la moindre syllabe ; Colomiers a su créer son concept, dans un environnement économique compliqué, mais pour moi il n'y a pas la place pour Blagnac dans le monde pro.

#237

Enfin du réalisme ! Enfin de la lucidité ! Tout à fait d'accord avec l@uragais. Bien vu. Pour la partie "prédateur", faut bien voir que certaines personnes ont besoin pour exister d'aller vampiriser une reconnaissance et des valeurs qui leur manquent. Au détriment de toute morale, États d âme ou autres considérations. Tout est bon pour assouvir leur unique objectif : Moi !! Le discours est bien rodé, convaincant, pseudo altruiste et désintéressé. Il me semble que Lioger président ACANTYS avait déjà sévi dans club de foot de colomiers en tant que président. Qui sera sa prochaine cible ? N est pas Boudjellal qui veut. Au final, positif pour Blagnac, qui va pouvoir resserrer les rangs et voir l avenir sans artifice. C est un beau club qui mérite vraiment d être connu et de progresser.

#238

Arrête tes conneries !!! le club n'a aucune ambition et si on continue comme ça la saison prochaine on descend en féd2 c'est sûr !!!! 2 victoires sur les 10 derniers matchs c'est une honte !!! on est de plus en plus nul et cette saison on s'est fait chier comme jamais !!! on ne sait plus jouer ce jeu d'attaque qui faisait notre force, alors pour la progression tu repasseras, on ne fait que régresser ! Ce club devient de plus en plus soporifique !!!!!!!!!!!!!! Heureusement que la B nous sauve le peu d'honneur qu'il nous reste...

ICI C'EST BLAGNAC !!!

Fédérale 1